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coxbabi

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  1. Bonjour quelqu’un aurait il une photo du montage sorti d usine des tuyaux entre le bocal et le maître cylindre sur une cox de 69 sur la mienne au bocal j ai un morceau de durite bleue un tuyau rigide pour passer a travers la caisse, un autre morceau de durite, re tuyau rigide et une durite pour connecter au maître cylindre . je me pose la question car ça fait pas mal de collier et de risque de fuite même si ça fait 18ans que c est monté comme ça et que ça n a jamais bougé….
  2. Super merci pour vos réponses je vérifie ça
  3. Bonjour actuellement en train de réviser entièrement ma cox j envisage de changer mon liquide de frein qui a plusieurs années. j avais acheté il y a quelques années du liquide de frein qui n a jamais été ouvert et je ne trouve pas de date de péremption sur le bidon. Y en a t il une ou le fait de ne jamais l avoir ouvert suffit à lui conserver ses propriétés ? merci
  4. Le problème c est que quand tu commences à gratter comme tu le fais tu vas toujours trouver un élément qui sera pourri plus loin. Si tu veux te lancer dans une réparation dans les règles de l art tu vas être obligé de decoquer. Maintenant si tu te sens pas capable de decoquer et que tu ne veux pas immobiliser ton auto tu enlèves le maximum de rouille tu traites du mieux que tu peux et tu ressoudes une tôle neuve. Le problème de la restauration c est que tu sais quand tu commences mais jamais quand tu termines
  5. Le mieux serait d avoir un mano de pression d huile. Là tu choisis ta viscosité de huile à l aveuglette, un mano te permettrait de faire le bon choix dès le départ. tu risques en prenant de la 10w40 de ne plus avoir assez de pression
  6. C est simple celui d origine est conforme à l origine et l autre c est une tole qui ressemble moins épaisse et plus difficile a ajuster correctement
  7. Moi comme ying yang je ne décape plus rien c est aerogommeur direct....ça coute un peu d argent mais qu est-ce que c est propre une fois que c est fait
  8. Cool ta situation va s arranger....de la a aller en justice pour 400 euros c est exagéré. Le plus simple pour les pros seraient de débiter le compte de l acheteur a l expedition ....plus simple a dire qu a faire mais ça solutionnerait pas mal de soucis
  9. Moins d une heure c est avec un moulin d origine. Si t as les doubles carburateurs a enlever c est plus long c est normal
  10. En regardant si les périphériques correspondent à un 1300 double admission....si t as un carburateur ou un allumeur différent que celui monté d origine c est modifié. Apres pour avoir des certitudes il faut démonter un peu
  11. Entre lame et butoirs les caoutchoucs de ferrure ne sont pas fournis
  12. J ai des pare choc inox sur mon kg acheté chez classic pare choc il y a 6ans . Au niveau du montage il y a de l ajustage a faire pour que ce soit vraiment bien. Sur le coup j etais assez déçu car ça coute un bras et je m attendait a du plug and play....une fois monté on oublie ces désagréments. L inox au bout de 6 ans et 20000km n a pas jauni et est resté beau sans entretien particulier. Le point noir ce sont les caoutchoucs qui sont morts de chez morts.
  13. La meilleure des manières de ne pas se faire voler c est d etre le plus discret possible. Tu laisses pas tes clés dessus. Si tu en as plusieurs tu les gares dans ton garage les unes devant les autres. Ensuite tu installes une alarme et des détecteurs de mouvements qui allume les lumières. Ca fait fuir tous les petits voleurs. Apres le voleur pro qui veut te voler ta caisse y arrivera a coup sur quel que soit ta solution ....c est son metier. Etant dans le monde de la pierre perso quand je pars en vacances je met un bloc de 10t devant la porte du garage je me suis jamais rien fait voler ?
  14. Non tu n es pas le seul a détenir un split sur ce forum....mais pour ma part je n ai pas la réponse a ta question. Ca n explique pas l envolée des prix. Et tu pourrais partager la solution qui t as été donné ca pourra servir à d autres personnes
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