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coxbabi

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About coxbabi

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  1. C est simple celui d origine est conforme à l origine et l autre c est une tole qui ressemble moins épaisse et plus difficile a ajuster correctement
  2. Moi comme ying yang je ne décape plus rien c est aerogommeur direct....ça coute un peu d argent mais qu est-ce que c est propre une fois que c est fait
  3. Cool ta situation va s arranger....de la a aller en justice pour 400 euros c est exagéré. Le plus simple pour les pros seraient de débiter le compte de l acheteur a l expedition ....plus simple a dire qu a faire mais ça solutionnerait pas mal de soucis
  4. Moins d une heure c est avec un moulin d origine. Si t as les doubles carburateurs a enlever c est plus long c est normal
  5. En regardant si les périphériques correspondent à un 1300 double admission....si t as un carburateur ou un allumeur différent que celui monté d origine c est modifié. Apres pour avoir des certitudes il faut démonter un peu
  6. Entre lame et butoirs les caoutchoucs de ferrure ne sont pas fournis
  7. J ai des pare choc inox sur mon kg acheté chez classic pare choc il y a 6ans . Au niveau du montage il y a de l ajustage a faire pour que ce soit vraiment bien. Sur le coup j etais assez déçu car ça coute un bras et je m attendait a du plug and play....une fois monté on oublie ces désagréments. L inox au bout de 6 ans et 20000km n a pas jauni et est resté beau sans entretien particulier. Le point noir ce sont les caoutchoucs qui sont morts de chez morts.
  8. La meilleure des manières de ne pas se faire voler c est d etre le plus discret possible. Tu laisses pas tes clés dessus. Si tu en as plusieurs tu les gares dans ton garage les unes devant les autres. Ensuite tu installes une alarme et des détecteurs de mouvements qui allume les lumières. Ca fait fuir tous les petits voleurs. Apres le voleur pro qui veut te voler ta caisse y arrivera a coup sur quel que soit ta solution ....c est son metier. Etant dans le monde de la pierre perso quand je pars en vacances je met un bloc de 10t devant la porte du garage je me suis jamais rien fait voler 😁
  9. Non tu n es pas le seul a détenir un split sur ce forum....mais pour ma part je n ai pas la réponse a ta question. Ca n explique pas l envolée des prix. Et tu pourrais partager la solution qui t as été donné ca pourra servir à d autres personnes
  10. Enfin lucas tu gares pas ta cox dans ton salon et quand tu as une auto ancienne tu fais quand même la pression de tes pneus sans aller chez le garagiste.
  11. Si tu prends une photo d un numéro de bloc moteur 1200 et que tu que tu envois une photo générale de ton moteur H s il est en configuration d origine ca ne marche pas?
  12. 20w60 pour un moteur qui a 5000km c est une viscosité élevée.....vérifie comme ça te l a été suggéré tes pressions d huile
  13. Si tu veux faire un investissement ce n est pas dans une vw qu il faut investir. L automobile de collection a beaucoup évolué et les prix qui se sont envolés ces dernières années ont tendance à stagner voir à baisser. Perso je pars du principe que je me fais plaisir avec mes autos et que je dois pouvoir la revendre le prix que je l ai acheté. Si tu achètes correctement et que tu en profites en effectuant l entretien nécessaire à son bon fonctionnement c est jouable. Si tu fais une restauration c est en général a perte elle te coutera toujours plus cher que tu la revendras....e
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