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coxbabi

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  1. Tout élément qui a trop de jeu entraîne une perte de pression...
  2. Quel dommage meme si les derniers numeros m interressait un peu moins car il y avait plus d articles sur les t3. Ces livres m ont permis de comprendre les vw et d en restaurer plusieurs. Un grand bravo a nino qui a du transmettre son savoir.
  3. Sauf en nos comme le dit lucas.. Hormis ebay on en trouve de temps en temps sur les bourses en cherchant
  4. Sur une peinture de 19 ans si tu n as qu une craquelure c est top c est que ça a été bien fait. Le moteur est fiable quand il est laissé d origine car il n y a pas de coussinets d arbre a came. Si tu veux rester vintage remonte le 28 et reste en 6v. La portière peut se régler en jouant sur la gâche et les charnières si celles ci ne sont pas en bout de course
  5. Fait attention de bien enlever le vieux joint. Quand ils sont matés on peut parfois penser que l épaulement qu il créé fait parti de la culasse
  6. La manière de réparer protéger n est pas bonne mais les soudures en elle même ne sont pas vilaines. 3 quart des restauration que je vois ont des soudures plus dégueulasse que ça. Et pour être franc quand on va sur une concentration de VW la moitié des véhicules sont restaurés comme ça souvent par manque de compétences ou de moyens
  7. Je trouve que tu te compliques la vie. Perso, j aerogomme les tôles et je les peint avec l époxy a froid noir satiné de chez restom. Celui qui sert a refaire les cadres. C est exactement comme a l origine et ça ne bouge pas
  8. Pas le choix il faut que tu trouves une tole de tableau de bord d origine par le biais des petites annonces.
  9. Et changement de l huile pour de la 15w40 ça va faire baisser ta pression
  10. Oui il y en a eu qui ont été fabriquée chez karmann mais elles ne sont pas fondamentalement différentes de celles fabriquées chez reutter
  11. T as pas une photo je vois pas du tout de quoi tu parles comme auto
  12. Avant de la changer mesure l épaisseur du joint et au besoin change le par le plus fin possible que tu trouves. Passe également ton couvercle sur une vitre avec une feuille de papier abrasif pour le rectifier en planimétrie.
  13. Si t as une ancienne tu prends un fil d alimentation de tes feux arrières et tu allumes tes phares en la poussant elle doit démarrer si c est un problème de câblage
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