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coxbabi

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À propos de coxbabi

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 20/02/1987

Pour me situer

  • Localisation
    St Malo

Pour me connaitre un peu

  • Mon Nom
    Vaux baptiste
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

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  1. Avec une coque comme celle la je commencerai par tout démonter et j effectuerai un aerogommage....tu vas avoir des surprises c est sur
  2. Regarde dans les petites annonces il y a un bay à vendre en région parisienne déjà aménagé pour ce genre de travail.
  3. coxbabi

    Jeu axial vilo

    Non ce n est pas bon c est 3 rondelles minimum ou plus. Ceci etant sur les moteurs de 356, il n y a qu une seule rondelle....
  4. C est le parti pris pour la restauration de mon combi je pourrais me contenter de ne changer que 25cm de la face avant des bas de caisse, mais il y a des coups un peu partout, faire une soudure sur la longueur engendre des déformations. Du coup je change la totalite de la face avant et des panneaux, ca permet de sabler derriere et de peindre et surtout d avoir des panneaux beaucoup plus droit
  5. J ai un combi dans un état similaire, il faut que tu comptes 5000 à 6000€ de pièces de tôlerie si tu veux pas faire des rustines de partout...et ensuite la main d oeuvre t as au moins 150heures minimum
  6. coxbabi

    Plaisir retrouvé !

    ton filtre a essence est mal place en sortie de tunnel il doit etre en sortie de reservoir si tu veux que ce soit efficace sur toute ta ligne.
  7. coxbabi

    Feu HACKERCARS

    J ai envie de te dire que le seul point important c est que tu ais une carte grise de buggy portant le bon numéro de châssis, le reste à mon sens est dérisoire
  8. coxbabi

    Pièces carrosserie de qualité

    J ai pris la plupart des pieces de carrosserie chez kg maker pour la restauration de mon 60 il y a 5 ans. Rien a dire sur la qualite des pieces c est top. A l epoque c etait le seul qui pouvait me fournir les longerons "rond" qui etaient montes sur les kg anciens.
  9. coxbabi

    Etat moteur ?

    Si c est à chaud que tu as pris la photo ton starter est encore en action. Il faut que tu règles ton moteur à chaud quand ton starter est inactif
  10. coxbabi

    Etat moteur ?

    Certaine lampe strobo en on un d intègre c est pratique
  11. Tu peux regarder Loïc ça m interresse
  12. Il me cause bien des tracas ce moteur🤔 enfin tu m avais prévenu Loïc. Sinon il n est pas possible d usiner les bielles pour créer un ergot? La solution du remplacement des bielles, pourquoi pas je regarderai la référence qui est inscrite dessus.
  13. Bonjour Je suis en train de remonter léquipage mobile d un moteur de 356. J ai un soucis avec les coussinets de bielles qui n ont pas l ergo du bon côté... apparemment il n existe pas le bon modèle. Quel solution pour pouvoir remonter ça correctement? Merci Baptiste
  14. Bonjour Je suis en train de remonter les trompettes d une boîte de 356 . Dans le manuel de réparation il est indiqué que la trompette doit pouvoir se déplacer dans tous les sens facilement mais qu'il ne doit pas y avoir de jeu dans le cas d un déplacement radial... J ai du monté plusieurs joints pour que la trompette se déplace facilement mais du coup lorsque je tire la trompette dans son axe j ai un jeu perceptible que je n ai pas avec moins de joints...normal ? Le jeu lors d un déplacement radial c est lorsqu'on tourne la trompette non?
  15. J avais le meme probleme sur un de mes vehicules, j ai modifié la jante en dessoudant le voile et en le ressoudant un peu plus vers l exterieur. Du coup ta roue rentre un peu plus vers l interieur et ca ne frotte plus.
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