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coxbabi

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À propos de coxbabi

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 20/02/1987

Pour me situer

  • Localisation
    St Malo

Pour me connaitre un peu

  • Mon Nom
    Vaux baptiste
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

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  1. coxbabi

    enfin j'ai trouvé mon ovale !!!

    Ca me l a fait a chaque resto que j ai fais et puis avec le temps ca passe...maintenant je sors quel que soit le temps sauf quand il y a du sel. Tu t apercois qu elle ne vieillit pas plus vite en l utilisant correctement. Et puis c est fait pour ca
  2. Oui de toute façon tu ne vas pas faire le trajet sans un minimum d outils.....
  3. C est des choses que tu peux faire toi même avec un peu d outillage. Y a pas grand chose à prendre en outils ça tient dans un petit sac à dos. Tu dois t y connaître en mécanique si tu as un moteur en cours d assemblage
  4. coxbabi

    Tourne broche 356

    Bonjour Pour la restauration d une 356 je vais faire un tourne broche. Je regardais un peu sur le net la plupart sont fixés sur les ancrages de ferrures de pare choc. je ne veux pas me fixer dessus car il faut que je découpe ces endroits. À l arrière je pensais me fixer soit sur la fixation du cerceau de boîte soit sur les fixations de cache barre de torsion. Par contre à l avant je ne vois pas où je peux me fixer correctement. J ai lu sous le train avant mais je vois pas où. Des idées? Merci Baptiste
  5. Je vois pas pourquoi tu me demandes si je la vends????...non je suis pas vendeur. Tu demandes des renseignements je te les donnes si c est pour avoir des réponses comme celle ci je m abstiendrai de te repondre la prochaine fois. pour info j en ai déjà posé une sur un split et j en ai encore une à mettre sur le split que je suis en train de restaurer.
  6. Wolfsburg West la face avant, j en ai une complète chez moi elle est top
  7. coxbabi

    Le droit à la retraite

    Dans ton cas tu as de la chance ton calorstat est resté dilaté parce que quand il rend l âme et qu' il reste compressé c est pas la même chose pour la vie du moteur
  8. Franchement je suis pas fan de klassic fab et je préfère largement autocraft, les pièces sont certes brutes et présente souvent un peu de rouille mais une fois decapee et mise en epoxy la qualité n a pas d équivalent. Pour split j aime bien aussi wolfsburg West, la face avant complète et le plancher avant sont de très belle facture.
  9. Tu n as pas le choix retrouve la derniere personne qui a fait la declaration en prefecture pour faire la cession du vehicule. Pour ma part je ne restaure jamais une auto qui n a pas sa carte grise a mon nom. Du coup meme quand j achete une epave j essai toujours de me debrouiller pour faire passer la carte grise a mon nom avant de commencer les travaux. Le risque d etre bloqué administrativement est trop grand
  10. coxbabi

    enfin j'ai trouvé mon ovale !!!

    Alors ca lucas c est des conneries....j ai femme et enfant et mon garage est toujours bien rangé malgres le fait que je bricole quasiment tous les jours dedans. Tu mets de la mauvaise volonté 😁
  11. J ai une boîte de ce monsieur dans mon karmann et je n ai pas eu de soucis non plus....ça paraît bizarre qu elle ne fonctionne pas après un second démontage remontage. Essais d aller le voir directement ce sera plus simple pour régler ce probleme
  12. Avec une coque comme celle la je commencerai par tout démonter et j effectuerai un aerogommage....tu vas avoir des surprises c est sur
  13. Regarde dans les petites annonces il y a un bay à vendre en région parisienne déjà aménagé pour ce genre de travail.
  14. coxbabi

    Jeu axial vilo

    Non ce n est pas bon c est 3 rondelles minimum ou plus. Ceci etant sur les moteurs de 356, il n y a qu une seule rondelle....
  15. C est le parti pris pour la restauration de mon combi je pourrais me contenter de ne changer que 25cm de la face avant des bas de caisse, mais il y a des coups un peu partout, faire une soudure sur la longueur engendre des déformations. Du coup je change la totalite de la face avant et des panneaux, ca permet de sabler derriere et de peindre et surtout d avoir des panneaux beaucoup plus droit
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