Jump to content

coxbabi

Members
  • Content Count

    3,045
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    14

coxbabi last won the day on May 4 2019

coxbabi had the most liked content!

About coxbabi

  • Rank
    Membre
  • Birthday 02/20/1987

Location information

  • Localisation
    St Malo

Converted

  • My First Name
    Vaux baptiste
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

Recent Profile Visitors

2,242 profile views
  1. Un mano de pression d huile permet de savoir lorsque la membrane lâche. La pression chute
  2. T as mis un 0/ 10 bars du coup german drag35? Ils ont pas l air d avoir en 5 bars
  3. Donc pour l alimentation du mano avec un convertisseur ca va marcher. Au niveau de l eclairage tu peux changer l ampoule du mano pour une 6v tout en alimentant le mano en 12v?
  4. Merci loic pour ta reponse . Que penses tu de ces mano https://boutique.techni-tacot.com/moteur/658-manometre-pression-huile-6v-noir.html
  5. Bonjour Je souhaite connaitre la pression huile dans deux de mes autos en 6v. Que mettez vous comme mano/ sonde dans ce cas? En 12v pas de soucis il n y a que l embaras du choix mais en 6v?
  6. Ne le prend pas mal mais a mon avis ne te précipite pas trop à la faire repeindre et profites en comme elle est car tes bas de caisse ont perdu leur petites jonctions et en général c est le signe d un masticage pour cacher la corrosion, les karmann étant très souvent maquillé. Du coup tant que ça roule et que ça présente bien profite car le jour ou tu vas attaqué la restauration ça va prendre du temps et coûter bcp d argent....expérience vecue
  7. 600euros pour changer 2 longerons avec le decoquage j aurais juste passé mon chemin ton carrossier ne se rend pas compte du boulot et il est certain qu' il ne serait pas rentré dans ses frais...je pense que tu devais t'en douter un peu
  8. En partant de ce constat et quand on voit l etat du parc de vw anciennes qui devient de plus en plus pourri, dans quelques années y en aura plus d une qui ne roulera plus
  9. Ton raisonnement d etre au plus près de l epoque tient la route mais ton auto a vieilli et a eu plusieurs vies....perso je suis adepte de l origine mais je ne me prive pas d un filtre sous le réservoir pour que ce soit fiable. Si tu bouches la durite de ta poutre et que tu veux la remplacer pour être au plus près de la conformité de ton auto je peux t assurer que tu regretteras le fait de pas avoir mis de filtre avant
  10. Je vois pas du tout l utilité par chez nous de ce genre de protection, y a des choses tellement plus importantes. Deja placé en sorti de poutre c est idiot il faut le placer a l entrée de la canalisation rigide sous le réservoir pour la protéger des saletés. Perso j en ai un en sorti de réservoir sur la cox et sur le karmann et je n ai jamais eu de soucis.
  11. Tu peux pas passer en 8 pions. Il faut que tu perces en 4 pions et que tu ne montes que ces 4 pions la. Ebavure niquel ton vilo
  12. Le joint doit de la boîte se trouve juste derrière ta butée d embrayage juste en face de ton joint spi moteur quand tout est accouplé. Si tu en changes un et que ça fuit encore c est l autre. A noter que l huile de boîte a une odeur assez forte par rapport à de l huile moteur
  13. Le mien est encore plus vieux il a 60ans et au moins 100000km avec moi ces 10 dernières années. Je ne pense pas qu il ai été changé la cox ayant été remisé 7 ans après sa mise en circulation
  14. Motus 300v beaucoup plus adaptée que de la shell helix qui a changé ces dernières années
×
×
  • Create New...