Jump to content

coxbabi

Members
  • Content Count

    2,998
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    13

coxbabi last won the day on January 10

coxbabi had the most liked content!

About coxbabi

  • Rank
    Membre
  • Birthday 02/20/1987

Location information

  • Localisation
    St Malo

Converted

  • Mon Nom
    Vaux baptiste
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

Recent Profile Visitors

1,888 profile views
  1. Oui il y en a eu qui ont été fabriquée chez karmann mais elles ne sont pas fondamentalement différentes de celles fabriquées chez reutter
  2. T as pas une photo je vois pas du tout de quoi tu parles comme auto
  3. Avant de la changer mesure l épaisseur du joint et au besoin change le par le plus fin possible que tu trouves. Passe également ton couvercle sur une vitre avec une feuille de papier abrasif pour le rectifier en planimétrie.
  4. Si t as une ancienne tu prends un fil d alimentation de tes feux arrières et tu allumes tes phares en la poussant elle doit démarrer si c est un problème de câblage
  5. De la 20w50 dans un moteur neuf c est qu il y a des jeux a combler....c est l huile qu on met dans un moteur qui a déjà pas mal de bornes
  6. C est de trop a 3000tr tu devrais être a 2,1 bars. On conseille toujours 0,7bars par tranche de 1000tr. Toute ton huile ne passe pas par le radiateur. Ton moteur est en bonne sante et tu devrais mettre une huile plus fluide pour baisser ta pression
  7. La bobine doit fonctionner dans les deux cas, effectivement ca n a rien a voir. Avec les pieces neuves il y a parfois des surprises et ca peut lacher en debut de vie...
  8. Ca c est de la restauration. Bravo. Le chiffre de resto de la Porsche ne m alarme en rien, c est du prix Porsche. Pour le moteur y a eu pour 10000€ de pieces et d usinages....et c est le 1600 de base le moins performant de la gamme 😀
  9. Si tu aimes le travail bien fait c est decoquage obligatoire....même si y en a qui te disent que ça peut se faire sans decoquer tu ne pourras jamais traiter correctement la rouille au niveau de la jonction plancher longeron
  10. C est un très vaste sujet et tu auras de réponses différentes que d intervenants. J interviens en ce moment sur une 356b qui est restaurée dans les règles de l art. Il y a les planchers les longerons le bloc avant a changer et pas mal de petites choses a droite a gauche a changer....le devis tôlerie peinture est de 55000€😏 ....y a pas d erreur de frappe
  11. Je pensais que ton moteur était de biais mais c est pas le cas au vu de ta seconde photo. Pas le choix il faut tordre ton pot pour aménager du jeu entre la flûte et la jupe
  12. Il faut que tu prennes des valeurs de pression. On parle dans le vide pour le moment. Même le meilleur motoriste n est pas infaillible, si il y a un soucis le pro qui t as refait le moteur assumera.
  13. Les baguettes se declipsent en tirant dessus, tu peux t aider d un couteau à mastic vu que ta peinture ne craint rien. Il faut remettre ton moteur de niveau en tournant la boîte sur ses silentblocs ou moins catholique tordre le pot
×
×
  • Create New...