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coxbabi

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  1. Vous mélangez tout ...le fait de payer le travail avec la TVA ne garanti pas un travail fait correctement. Le pro si s en est un va te reprendre ton capot et te le refaire sans soucis c est simplement de la conscience professionnelle. Tu as accepté de faire le travail en espèces tu es autant fautif que lui. Imagine que le travail ait été niquel depuis le début tu aurais été content de ne pas avoir eu à payer tes 60euros de TVA
  2. En général c est parce que y a un bourrin qui a serré la sonde trop fort
  3. Franchement pour l avoir fait sans rien n y connaître la première fois je suis sorti comblé de cette expérience, et je l ai renouvelé plusieurs fois. Par contre entoure toi d un bon pro pour choisir les pieces et faire la métrologie
  4. Tu peux fuir les tambours neufs c est du chewing-gum, j en ai déjà acheté et les filetages lâchent même en serrant au couplé à la clé dynamo. Achetes en un d d'occasion et fait le rectifier
  5. T as pas de chance, je n ai jamais eu ce soucis avec un carter ancien
  6. Le top c est de faire faire un axe sur mesure et d aleser la charnière. Le plus ennuyeux c est toujours la peinture qui va prendre cher. Si tu as une charnière neuve il faudra de toute façon que tu la peigne....
  7. Évite les joints en mousse prend un joint caoutchouc de bonne qualité et qui a la bonne forme. Ca ressemble à un U plat avec un bourrelet de chaque côté
  8. Oui 8mm et moi perso je les remettrai à blanc après soudure et ensuite epoxy....la c est pérenne dans les temps
  9. Oui pour un resultat niquel tu poses une bande cache de part et d autre du joint que tu veux realiser, tu appliques ton joint a la pompe et tu le lisses. Tu retire la bande cache puis peinture. Si tu te fiches de l esthetique tu achetes du joint en pot et tu l appliques au pinceau
  10. Le starter se tourne dans un sens ou dans l autre pour que le bilame a l interieur se detende plus ou moins rapidement... dans qu elle position est il en ce moment? Le mieux pour bien faire ton reglage de carbu est de le rendre inoperant comme ca moteur chaud tu fais tes reglages de base en etant sur que le starter ne rentre pas en compte. Ensuite tu le mets en place sur son reglage de base et tu modifies ce reglage en fonction des resultats que tu attends...
  11. Je pense que tu te trompes d un carbu identique a l autre les reglages peuvent differer alors si tu remplaces des pieces d un carbu a un autre il te faut refaire tous les reglages... regles tes culbuteurs de facon a eliminer les sources de problemes les uns apres les autres
  12. Il est plus prudent d essayer de retrouver le tube....demontes carbus ensuite pipe d admission et ensuite culasse jusqu a temps que tu le retrouves...
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