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RAV4-69

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  1. Merci je vais regarder pour la présence de l'huile, coté rotule rien n'a été détecté au Contrôle technique, mais je regarde également.
  2. Suite restauration de mon buggy j'ai installé un boitier de direction neuf. Logiquement ces boitiers sont règlès en usine et on ne doit pas y toucher. Bref après remontage j'ai du jeu c'e'st à dire que mon volant a une inertie assez importante et de fait c'est très désagréable à conduire. J'ai essayé de le règler selon les préconisations de l'article du site flat4 et rien à faire. je l'ai donc démonté du buggy. A votre avis maintenant qu'il est déposé y a t'il un moyen de le contrôler. Bien entendu et maintenant que les vis de règlage ont été touché le fournisseur ne veur pas me faire d'échange. A mon avis cela ne peut venir que du boitier vu le jeu au volant. Je cite que j'ai changé le flector également.
  3. Cela m'est arrivé sur mon buggy, et effectivement ce n'est pas très accessible. En tout cas moi ça m'a pris la tête et j'ai donc décider de faire un trappe par dessous. J'ai refermé cette trappe de visite avec une tôle rivée et tout va bien. Je ne sais pas si cette solution est la meilleure mais ele me va bien. Bon courage
  4. Bonjour, J'ai un Buggy LM1C avec un moteur 1600 Mexico Double Admission. il est équipé d'un carburateur 34 PICT d'origine BOCAR et on me propose un carburateur Solex kit double admission 34 PDSIT-3. Cela est t-il intéressant de remplacer mon carbu actuel. A votre avis l'installation est t-elle aisée car les différentes connexion avec le kit tringlerie + raccordement essence + starter etc ....me semble plus complexe car je n'aurais pas de notice pour l'installer. Je vais tout de même chercher si il y déjà eu des discusions sur le passage d'un carbu central unique à un montage double carbu. Merci d'avance pour vos points de vue.
  5. Oui c'est vrai que celui de gauche est un peu de travuers mais derrière il est bien dans la gorge de la fourchette, je viens de controler, cela doit venir du clip qui était unnpeu voilé. merci pour l'aidel
  6. Je viens de remonter ma butée d'embrage non guidée et je me demande si j'ai installé dans le bon sens les clips de ma butée d'embrayage achetée avec le kit complet. J'ai ce doute car je n'avais pas ce genre de clip au démontage et je n'ai pas essayé mais je crois que je pourrais aussi les mettre dans l'autre sens, c'est à dire en mettant l'encoche mise derrière dans le trou de fixation de la butée et le coté ressort serait derrière la butée. Sur la RTA que je possède je n'ai pas d'explication avec ces clips. Je joins une photo de ma butée.
  7. Je viens de réfléchir quand vous dites "déconnecter les freins" c'est peut être dévisser les tuyaux qui vont aux tambours et qui sont fixés sur le support de l'arbre. Mais bon à voir
  8. Ce qui veut dire que je suis obligé de démonter les tambours arrières. Je croyais pouvoir éviter cette opération car je pensais avoir assez de jeu pour sortir les axes coté boite, car j'en profite pour changer les amortisseurs (vu au Controle technique). Sinon pour le reste c'est Ok je vois les autres opérations citées. Merci
  9. Je poursuis la restauration de mon buggy, il est décoquer et ce week end (selon les dosiers lus sur Flat4) j'ai enlevé le moteur. Jusqu'ici tout va bien . Ma prochaine étape est le changement de boite à vittesse (boite à trompettes très fatiguée) et le remontage d'une boite plus récente (toujours à trompette). Je ne trouve pas d'explications pas à pas sur les opérations à réaliser dans le bon ordre sur le site. Si quelqu'un avait phase par phase des explications cela m'arrangerait car je vois bien que pour sortir cette boite il y a pas mal de chose à faire.
  10. Merci pour ces réponses. Je vais voir en miroiterie et je possède le gabarit. Durant ma rénovation j'aurais bine d'autres question car je me doute que tout ne va pas aller tout seul et qu'il va y avoir de grand moment de solitude. Je joins mes premières photos. La prochaine étape ce sera de tomber le moteur et la boite et ensuite je m'attaque à la rénovation du chassis. La seule chose qui fait un peu peur ce sera de refaire l'étanchéité du moteur, sutout que le moteur avait été refait il n'y pas longtemps (suite passage en 1748cm3 par l'ancien propriétaire) et que ces fuites proviennent d'une bêtise car j'ai roulé avec un trop plein d'huile suite à une vidange (il ne fuyait pas avant). A la prochaine et à la sute à venir.
  11. Ta question posée sur l'embrayage m"intéresse car j'ai cette opération à réaliser dans ma rénovation. Pour l'instant avec le cable d'embrayage j'ai acheté un KIt de réduction de cable chez WPK sinon on m'a dit q'il fallait faire des cable sur mesures (bref que cela existait). A voir et pour ce qui est du Pb de la gaine dans la poutre je vais découvrir au moment du changement de cable. A suivre
  12. Je suis en pleine restauration de mon Buggy LM1c. J'ai commencé ce Week end et il faut dire que j'ai bien avancé car il est déjà en deux morceaux. Pour cette restauration j'ai trois objectifs: - Fiabiliser la mécanique en changeant la boite de vitesse (pb de synchro sur la mienne), changer le boitier de direction, les amortissuers arrière, cable d'accélérateur et embrayage etc - Changer divers joints moteur car il y quelques taches d'huile après chaque arrêt - et réaliser diverses étapes de peinture et rafraichissement Par contre j'ai fabriqué un arceau dans lequel j'ai intégré le cintre de mon pare brise. Par contre ce pare brise était provoire (en plexi) et je cherche une société qui pourrait me retailler un pare brise. Je suis passé chez Carglass et ils ne font plus de redécoupage. Quelqu'un aurait t-il un filon ? Je sais que je peux acheter unn pare brise complet avec le cadre mais cela doit être plus onéreux. Bref vu que j'ai le cadre autant le conserver. Voilà je donnerais des nouvelles de mes travaux
  13. Je suis à la recherche d'un sellier pour fabriquer une capote de Buggy LM1C. Je suis sur la région Lyonnaise, si vous avez un bon tuyau je suis preneur. Je n'habite malheureusement pas dans le sud et une petite bache au dessus de la tête, afin de pouvoir utiliser mon buggy sans me soucier des intempéries, ne serait pas de trop. A+
  14. Je viens d'acquérir un buggy LM1C avec une carte grise qui comporte les infos suivantes: - genre = vp - marque volkswagen - type aa lm mod - le numéro de série correspond - et la carrosserie = ci - puis = 9 place 2/2 c'est un 1641 cm3 Je vais le chercher ce week end donc si vous pouvez me donner votre avis d'expert. merci d'avance
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