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bullit95

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À propos de bullit95

  • Date de naissance 14/08/1990

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    hamza
  • Ma Biographie
    Drift is mine !
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    airsoft cox drift
  • Mon job ...
    carrossier-peintre

Contributions de bullit95

  1. Merci Loic je vais me tourné vers un vrai solex j'attends de recevoir mon turbomania et j'aviserai
  2. beh le souci...c'est que c'est pas un aircooled ^^
  3. Bonjour a tous , une petite question je compte faire un montage sur un 1766CC en turbo, j'ai tous ce qui me faut sauf le carbu, j'ai trouver un empi PICT34 3 est ce le meme que le solex merci
  4. beh logiquement non vu la des rapport que j'ai pu voir je coupe a 7000 pour l'instant mais fin d'année je renforce pour 8000tr il devrais charger vers 3700 TRm en meme temps je l'ai recuperé au boulot gratis
  5. Bonjour a tous, Voila petite question fan de VW, je vois que beaucoup monte des pict34 modifier et certains des SU HIF44 en turbo soufflé, ma question est la suivante...: Donc c'est une bmw 316 E30, 1766CC 4cylindres, turbo holset H2C (0.6BAR = 27 lb/s) wastegate externe en 38MM, dump valve style hks SSQV, calle pour rabaisser le RV a 8, reféction du moteur, rev max 7000TR... le vehicule est pour un usage drift/circuit, elle fait 100ch d'origine a 0.6 le turbo delivre 27lb/s donc environ 270CH je dis bien environ si j'en est 150 de plus je serais deja bien content avec 900kg, l'intercooler en facade ça ira bien...mon souci c'est le carbu, tiendra t'il jusqu'a 1bar, et donc la puissance ? pour vous lequelle de c'est carburateurs tiendra le plus le choque ? et le circuit ? sauf si vous voyer d'autre modéles bien sur. Merci a tous d'avance pour les reponses
  6. Un bien beau montage, j'en est beaucoup appris grâce a toi et puis pour être monté en cobiloute béh la vache ça pousse vivement la mienne mais bon encore quelques moi a attendre et j'aurais ma petite boule de rouille ^^
  7. merci j'ai revu mon projet je posterais se soir tous ce que je mettrais plus precisement
  8. ok merci j'en est bien appris déjà c'est gentil a vous
  9. ok dans ce cas je passerais donc en 5x130 partout et en ailes large en fibre que je ferais moi même
  10. ok bien pour le decrantage merci, et je n'est pas la date exacte de sa cox je l'aurais se soir il passe avec et peut etre l'autre moteur , donc un decrantage pas de lame merci et kit rabaissement on ma sortie sa sur 2 autres forum... je me disait bien sur une 1302-1302 c'est a ressort il ont du mal comprendre bref au moins je suis rassuré, et des freins de 944 je suppose pour l'avant c'est du 4x130 aussi ? merci
  11. ok merci donc frein type bx a l'arrière c'est suffisant ?
  12. ok merci et pour le prix sa couterais combien ? car: plaque adaptation 98e cloche combi 45e arbre modifier 138e la boite et cardant 90e car a moins de 400€ c'est pas mal pour un montage R5 les pneus on me conseille 205/65/15 av et 215/65/15 ar est ce bon ?
  13. oui ne t'en fait pas je tourne sur circuit depuis que j'ai 16ans j'ai déjà eu: une bmw 320i swap 325i une ford fiesta xr2 une dodge dart une bmw 318is swap 335i et en se moment une plymouth fury de 67' que je restaure ne t'en fait pas la propulsion me connait bien et surtout la glisse et vraiment merci de t'est conseille c'est une bonne critique pour un jeuno mais râpé me suis déjà bien fait les dents (bien que je ferais gaffe le porte a faux sous la pluie c'est du jolie et puis le temps de réunir l'argent pour le moteur je vais bientourné 3-4mois stock avec (bien que le châssis sera fait en premier)
  14. Bonjour a tous voila le permis bientôt en poche je pense racheté la cox d'un amis un 1302 de 73 il me semble elle est stock et dans sont jus, donc un remise en forme se précise il a un deuxième 1600cc qui traine sans boite mais qui est complet a disons 80%, j'ai besoin d'un véhicule pour du daily/vhrs/DDcup et donc il me faut quelque chose de fiable elle va faire du daily sur 1 a 2ans max donc au moins 60 a 100 000km, aprés avoir fouiné j'ai retenue quelque petit truc part si part la et je vous expose le projet: Châssis: -disque av (tarox) -plaquette -flexible avia -tambour neuf bien réglé -bar anti-roulis av et ar -lame ar réglable -roulements et silentblocs neuf -amorto avant + ar koni -kit rabaissement de caisse -toyo T-1R 205-50-15 intérieur: -instrumentation complets autometer -levier de vitesse customn -volant grant usa -baquet rrs -harnais rrs -arceau et lexan (vraiment phase finale) extérieur: -quasi stock -pot turbo look -surement élément en fibre fait maison(au final) moteur-transmission: -boite R5tx -carter as41 -culasse 041 retravailler ou 042 -embrayage 200mm stock sans ressort -bielle stock équilibrée -aac engle stock 120 -volant moteur stock 8 pion ou alléger 6kg -poussoir bilstein -kit 92mm 1835cc culasse épaisse -2 webber 40mm idf (j'ai déjà) -allumage neuf 009 -bougie longue -refroidissement d'huile comme bastouil radia et filtre de golf 1 -carter supplémentaire -ventilo sur radiateur -pochette joint -kit tous coussinet -ressort simple renforcé -tige de culbu renforcé -rampe de culbu renforcé -pipe double pour idf -pompe a huile gros débit -soupape inox -coupelle ressort renforcé -culbu 1.25 -segment neuves -4 en 1 merged 41mm traitement ceramic + bande thermique je prévois 100/120ch 5800-6000tr/m la coupure peut être avec un rupteur. voila un peut j'ai beaucoup pris sur le projet de bastouil j'attends vos commentaire réflexion tout critique/avis et bonne a prendre en compte si la préparation vous parait correct je compte commencé début septembre déjà en allant chercher la boite de r5 tx un pote en a une j'ai déjà commande des vw tech pour avoir un maximum d'aide a se propos je vous remercie donc d avance.
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