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bullit95

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  • Birthday 08/14/1990

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  • My First Name
    hamza
  • Ma Biographie
    Drift is mine !
  • Mes centres d'intérêts ...
    airsoft cox drift
  • Mon job ...
    carrossier-peintre
  1. Merci Loic je vais me tourné vers un vrai solex j'attends de recevoir mon turbomania et j'aviserai
  2. Bonjour a tous , une petite question je compte faire un montage sur un 1766CC en turbo, j'ai tous ce qui me faut sauf le carbu, j'ai trouver un empi PICT34 3 est ce le meme que le solex merci
  3. beh logiquement non vu la des rapport que j'ai pu voir je coupe a 7000 pour l'instant mais fin d'année je renforce pour 8000tr il devrais charger vers 3700 TRm en meme temps je l'ai recuperé au boulot gratis
  4. Bonjour a tous, Voila petite question fan de VW, je vois que beaucoup monte des pict34 modifier et certains des SU HIF44 en turbo soufflé, ma question est la suivante...: Donc c'est une bmw 316 E30, 1766CC 4cylindres, turbo holset H2C (0.6BAR = 27 lb/s) wastegate externe en 38MM, dump valve style hks SSQV, calle pour rabaisser le RV a 8, reféction du moteur, rev max 7000TR... le vehicule est pour un usage drift/circuit, elle fait 100ch d'origine a 0.6 le turbo delivre 27lb/s donc environ 270CH je dis bien environ si j'en est 150 de plus je serais deja bien content avec 900kg, l'
  5. Un bien beau montage, j'en est beaucoup appris grâce a toi et puis pour être monté en cobiloute béh la vache ça pousse vivement la mienne mais bon encore quelques moi a attendre et j'aurais ma petite boule de rouille ^^
  6. merci j'ai revu mon projet je posterais se soir tous ce que je mettrais plus precisement
  7. ok dans ce cas je passerais donc en 5x130 partout et en ailes large en fibre que je ferais moi même
  8. ok bien pour le decrantage merci, et je n'est pas la date exacte de sa cox je l'aurais se soir il passe avec et peut etre l'autre moteur , donc un decrantage pas de lame merci et kit rabaissement on ma sortie sa sur 2 autres forum... je me disait bien sur une 1302-1302 c'est a ressort il ont du mal comprendre bref au moins je suis rassuré, et des freins de 944 je suppose pour l'avant c'est du 4x130 aussi ? merci
  9. ok merci et pour le prix sa couterais combien ? car: plaque adaptation 98e cloche combi 45e arbre modifier 138e la boite et cardant 90e car a moins de 400€ c'est pas mal pour un montage R5 les pneus on me conseille 205/65/15 av et 215/65/15 ar est ce bon ?
  10. oui ne t'en fait pas je tourne sur circuit depuis que j'ai 16ans j'ai déjà eu: une bmw 320i swap 325i une ford fiesta xr2 une dodge dart une bmw 318is swap 335i et en se moment une plymouth fury de 67' que je restaure ne t'en fait pas la propulsion me connait bien et surtout la glisse et vraiment merci de t'est conseille c'est une bonne critique pour un jeuno mais râpé me suis déjà bien fait les dents (bien que je ferais gaffe le porte a faux sous la pluie c'est du jolie et puis le temps de réunir l'argent pour le moteur je vais bientourné 3-4mois stock avec (bien que le châss
  11. Bonjour a tous voila le permis bientôt en poche je pense racheté la cox d'un amis un 1302 de 73 il me semble elle est stock et dans sont jus, donc un remise en forme se précise il a un deuxième 1600cc qui traine sans boite mais qui est complet a disons 80%, j'ai besoin d'un véhicule pour du daily/vhrs/DDcup et donc il me faut quelque chose de fiable elle va faire du daily sur 1 a 2ans max donc au moins 60 a 100 000km, aprés avoir fouiné j'ai retenue quelque petit truc part si part la et je vous expose le projet: Châssis: -disque av (tarox) -plaquette -flexible avia -tambour neuf bien
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