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nicoselache

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À propos de nicoselache

  • Date de naissance 12/08/1981

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  • Mon Prénom
    Nico
  • Ma Biographie
    1200 de 74
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Internet brico Vw music
  • Mon job ...
    Casse cailloux

Contributions de nicoselache

  1. Merci de vos réponses Pour ma part , je me suis pas pris la tete , et me suis essayer a la soudure , donc j ai soudé les simples rechauffage d un vieux sur mon 4/1 Sinon , j ai entendu parlé d une charpe chauffante qui viendrais rechauffé le tube de rechauffage lorsque l on ne l ai branche pas sur le pot , quelqu un a des info la dessus ? Nico
  2. Bonjour Voila ma question, je change actuellement de pot d échapement , je passe d un motorsport a un 4/1 style merged , monté sur mon 1600 Da avec un 36 DCNF en central , mais le 4/1 est dépourvu de rechauffage , donc je me demandais si le réchauffage étais indispensable , ou si je pouvais le bouché ( directement sur les tubes de la pipes ? Je pensais coupé les rechauffages du motorsport et les soudé sur le 4/1 mais j ai peur de mal faire , et je n est pas de soudeur pro sous la main . Alors , a votre réchauffage ou pas ? Merci d avance
  3. Pour les fixer , un bon double face devrais suffire , et sans abimé ton support
  4. Salut , c est a mon avis bien les roulements qui sont usés , j ai le meme souci en ce moment , y a plus qu a en acheter une paire et les joint qui vont avec Allé bon taf Nico
  5. Salut Toujour aussi intéréssant ces sujets sur les dcnf Moi , c est ce que j ai sur mon 1600 et en position central , et ça marche trés bien (j ai meme envie d en rajouter un second:p) Pour ce qui est du starter, perso je l ai supprimé , car il devient inutile si ton carbu est bien réglé Ps : je profite du post pour vous demandez , quel sorte de pipe faut il pour instaler 2 dcnf ? Merci Nico
  6. J ai le meme souci en ce moment sur la mienne 1200 de 74 , un bruit ( cloug!!!) tres ennervant , du jeu dans la roue , et meme une usure plus qu irreguliere, du pneu coté moteur alors que le carrossage est neutre J ai changé les joint de trompette il a 3 mois Je me demande si ce ne serais pas le roulement de trompette qui serais mort ,ou qui ballerais un peu , mais pas sur du tout ! Aidez nous ??
  7. Oui oui un 1600 DA Le cable , c est celui du starter , que j ai supprimé quand j ai refais l etanchéité du moteur + rajout du chauffage Je ne l ai pas remi , car pas besoin si le carbu est bien reglé , meme en ce moment avec le froid Nico
  8. Voici le mien , 36 dcnf onté sur mon 1600 le mien est placé a l endroit , mais de cette maniere les visses de réglages sont peu accéssibles , donc certain le monte a " l'envers" mais pour cela il faut bricoler l accélérateur
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