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  1. C'est sur un Porsche 914 2L légérement préparée
  2. Tu conseillerais quel reniflard pour la Porsche 914 ?
  3. Merci je parlais bien côté du radiateur d’huile ( côte allumeur )
  4. je précise que le moteur est légèrement préparé Est ce parce qu’il n'y a pas de boite à air supplémentaire ?
  5. Je vais regarder mais ça remonterait jusque par dessus ?
  6. Bonjour, Suite un retour sur longue distance le week-End dernier je me retrouve avec pas mal d'huile coté droit sous la voiture mais aussi au dessus Je précise que le 2L et en double carbus. Est ce que les joints du radiateurs peuvent être la cause ? le reniflard ? faut-il obligatoirement sortir le moteur pour changer les joints du radiateurs ? Merci pour toutes vos idées
  7. Voici une photo du carbu il me semble que c’est le bon non ?
  8. Super merci Loic du coup c’est quoi le carbu qui devrait être présent sur mon1200 ?
  9. Bonjour à tous , J'aimerai avoir votre avis sur l'allumeur qu'il devait avoir à l’origine sur mon 1200 (D1396029 année 1976) Carbu 30 Pict 3 Actuellement il y a un allumeur pour un 1600 dessus mais je voudrait savoir quel allumeur dois-je monter en configuration d'origine (0231137009 ?) D'apres le RTA je dirais qu'il me faudrait un 111 905 205 AA mais c'est pas clair pour moi Merci
  10. Ok donc pas de butée sur le mien mais par contre le bras pitman vient bien butée sur la tête de châssis je vais voir avec un autre boîtier on sait jamais merci les gars
  11. Bon la bague est bien centrée au point milieu donc ce n’est pas ça le bras pitman peut-il être décalé ?
  12. L’ergot se situe sur le bras côté colonne de direction ou côté bras pitman ?
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