Jump to content

youpykoala

Members
  • Content Count

    280
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

youpykoala last won the day on November 12 2017

youpykoala had the most liked content!

About youpykoala

  • Rank
    Membre
  • Birthday 02/10/1978

Location information

  • Localisation
    Brislach suisse

Converted

  • My First Name
    christophe gutzwiller
  • Mon job ...
    patissier
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut pmh, joli moteur t'aurais plus de détails? Dans un des vw tech y avait un article sur ce sujet je crois.
  2. Bonjour à tous, j'ai longtemps cherché un livre technique concernant les kits Kadrons. Je suis bien sur tombé sur de très bons dossiers sur Flat 4 et sur old droppers.Mais j'aimes bien le coté palpable d'un bouquin. J'ai trouvé un lien sur un site Anglais, qui parlait d'un livre sur les Kadrons: "The complete Kadron Manual", rédigé par une bande de fanatiques de ces carbus.Il présente l'historique, les évolutions, et les optimisations possibles. On peut Le trouver sur Ama...e.fr pour une quinzaine d'euros. En fait chaque kit Kadron devrait être livré avec ce livre😊. B
  3. Quand tu changes de pays, pour ma part de France en Suisse il y a 15 ans j'ai pu enmener une voiture.Ma cox du coup.Mais c'est lié à un déménagement, je ne connais pas les loies actuelles qui ont sans doutes un peu évoluées mais je penses que le travail pour bidouiller n'en vaut pas la peine. Autrefois quand tu importais vers la Suisse tu pouvais avoir un typenschein X, donc tu pouvais le modifier légalement dans la mesure du raisonnable. Pour homologuer une cox avec des cv je penses que le mieux serait de voir avec le Service des mines. Long et couteux mais de mémoire bug art l'ava
  4. habitant en Suisse je vais corriger certaines choses. Ici tu as un dtc (Papier annexe homologué par Cagéro) pour chaque modif que tu fais. Un Puma coute 50 euros Une homologuation 100 cv coute 400 balles etc.... Tout est détaillé sur leur site. Il n'est pas obligatoire de le faire monter par un pro. Là seule obligation c'est l'éxpertise ou mfk un controle à mi chemin entre ct et passage aux mines. Et là ca doit être monté top et avoir toute la paperasse. Pour homologuer un tel véhicule en France il y a un seul moyen légal. Avoir habité en Suisse l'
  5. Je suis curieux de voir ce kit commercialisé.
  6. Speed shop UK serait une bonne altetnative pour ce genre de produit.
  7. pour avoir eu l'occasion de faire un galop d'éssais en tant que passager d'une ovale 2276 turbo efi de 300 et quelque; je peux dire que c'est possible.Parcontre le budget...
×
×
  • Create New...