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rashaja1346

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À propos de rashaja1346

  • Date de naissance 15/11/1980

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  • Mon Prénom
    Haja Rasambainarivo
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Ma cox, le tennis
  • Mon job ...
    Ingenieur systeme

Contributions de rashaja1346

  1. Ca fait 6 mois que j ai les KYB sur ma cox et je trouve qu'elles conviennent bien a nos routes....j'ai pas essayer les Koni par contre.
  2. Geneberg a son site avec le prix des pieces publie...c'est pas encore un site de vente en ligne mais ca devrait arriver bientot. www.geneberg.com
  3. salut, j'aimerais changer mon distributeur et opter pour un 009 pour mon 1600DA. Sur le marche, on peut trouver les Bosch 009 (Brazil) mais depuis peu il semble qu'on trouve aussi ceux qu'ils appellent Kafer. D'apres les shops de l'autre cote de l'Atlantique, ceux ci sont des 009 replica et ont ete mis sur le marche car les made in Brazil ne sont plus produits. Aussi, ils disent que leur qualite est meilleure que les 009 Brazil sans atteindre pour autant les Bosch 009 Germany et leur prix est bp moins cher. Est ce que vous en avez deja utilise un? j'aimerais entendre votre feed back... Cheers, Haja
  4. tout simplement car ces gars a Tana greffent les pieces sans faire d'equilibrage ou utilisent une combinaison de composants qui ne sont pas compatibles. Une prepa ca se prepare...il faut un minimum de R&D.
  5. Check dans la rubrique Meetings du forum, tous les details sont la. http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=33101
  6. Oui pour le moment c'est encore celui du 1200 qu'on a installe avec un Ignitor. Je vais essayer de trouver un 009 germany sur Ebay ou a defaut un Brazil neuf. Tu commences a me donner des idees...un 009 avec un MSD6A ce serait pas mal. Je peux garder l'Ignitor avec ca, non?
  7. Je pense que ce serait pas mal de recenser les configs existantes a Mada...je pense qu'il y a pas mal de configs plutot originales etant donne "l'environnement" particulier ( pas de pro shops, climat, ect...). Faudrait pousser les autres a s'inscrire et echanger sur Falt4ever aussi.
  8. Oui c'est bien celle la. Merci, si la voiture est comme ca c'est pour bp grace a Flat4ever! Demain on met les disques a l'avant et ce sera fini pour les modifs cette annee.
  9. C'est ca le probleme quand on ramasse les pieces par ci par la, sans connaitre leur histoire....on n'a pas pas que des passionnes qui font attention a leur joujous ici ( n'est pas Fred?)...apres 2 casses moteur en 2 ans, j'ai retenu la lecon. En tous cas, le nouveau 1600 DA a ete monte aujourd'hui ( chemises, pistons, , bielles et vilo equilibres, culasses neufs) ca roule nickel d'apres le frerot... je vis ma passion a distance depuis Montreal.... snif....vivement les vacances au pays!
  10. salut les gars, il y a qq mois mon moteur (un 1300 stock)a refuse de demarrer et cet incident m'a pousse a entreprendre le montage d'un 1600 a partir de pieces neuves tout en gardant l'ancien bloc. Donc aujourd'hui, on a demonte le vieux 1300 pour voir ce qui s'etait passe et ce fut l'horreur....le piston N3 a explose en mille morceaux ( la base du piston) , checkez la photo. Une idee de ce qui peut causer de tels degats? Cheers, Haja
  11. ca fait 3 ans que j'en ai sur ma cox et elles me donnent entiere satisfaction, great look and rock solid. Je compte installer mes freins a disque la semaine prochaine, on verra ce que ca donne avec.
  12. Tu tiens combien de temps lorsque la voiture demarre? Est ce que ca chauffe? Aucun autre symptome?
  13. je pencherais sur le regulateur, ca m'est arrive une fois. Tout fonctionne comme si de rien n'etait mais la lumiere ne voulait pas s'eteindre.
  14. Pas la peine de mettre une pompe electrique, la pompe a essence Stock suffit largement. Apres avoir nettoye ton reservoir, es tu sur que le conduit d'essence ne contient pas encore de saletes?
  15. Ca m'est deja arrive... As tu verifie ton reglage d'avance? Ca peut etre aussi bete que cela, sinon essaie d'emprunter une bobine pour voir si c'est la cause du probleme.
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