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luxpierre

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  1. oui , il suffit de contrôler le jeu, un juste milieu, très juste même ... d'où de faire les guides soit même, car suivant là ou on l'achète le jeu n'est pas le même ..
  2. rien de tel qu'une injection soit moderne, la sybèle challenger 5 ou en origine , la D-jetronic pour la sybèle il faut une bonne connaissance en cartographie 3 D , mais quel précision et quelle puissance obtenue !! pour la D-jetronic , elle a un potentiel extraordinaire la puissance est limitée, mais 140cv sont possibles avec un moteur bien préparé .. donc pour les amateurs ... oublié ça ..
  3. Bonjour Loic. mais en recalculant tout sur L'AAC d'origine cela fait exactement 1.35:1 AAC Original 914 catcam.pdf
  4. Bonjour à tous. Qui connait le rocket ratio des culbu 1700 cc , 914 , les seuls à accueillir des tiges pieds d'éléphant de 8 mm je vous remercie. Pierre.
  5. Bonjour à tous. je cherche la fiche technique de l'AAC 914 021 109 027 M +3 je vous remercie. Pierre.
  6. Bonjour Loic, je soulève un très vieux post ! aurais tu les données technique de L'AAC 021 109 027 M +3 ? 914 2 GB je te remercie. Pierre.
  7. Bonjour Loïc oui je roule maintenant avec la motul 300V Pour le moteur cela reste une réflexion .. on verra .... j'ai recalculer la vitesse des gaz donc les soupapes ne sont pas grand assez , il me faut 42 et alors j'ai 108m/s là s'est bon
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