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luxpierre

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  1. Bonjour Loic. mais en recalculant tout sur L'AAC d'origine cela fait exactement 1.35:1 AAC Original 914 catcam.pdf
  2. Bonjour à tous. Qui connait le rocket ratio des culbu 1700 cc , 914 , les seuls à accueillir des tiges pieds d'éléphant de 8 mm je vous remercie. Pierre.
  3. Bonjour à tous. je cherche la fiche technique de l'AAC 914 021 109 027 M +3 je vous remercie. Pierre.
  4. Bonjour Loic, je soulève un très vieux post ! aurais tu les données technique de L'AAC 021 109 027 M +3 ? 914 2 GB je te remercie. Pierre.
  5. Loic , pour info , l'AAC c'est le 021.109.11B qui se trouvait dans le moteur 2 L GB d'un Client et que j'ai porté chez Cat cam pour le faire rectifier d'où le graphique fournis par Cat Cam mais ce N° d'AAC je ne le retrouve pas dans la liste des AAC Porsche 914. D'où ma question ? d'où vient c'est AAC ?
  6. Il m'a été conseillé par chez Oratech spécialiste vw Porsche et je peux te dire que dès 2350 tours ça arrache mais 180/185 km/h chrono mon MPS , je l'ai refait à neuf, et tous les paramètres de charge sont fait et une bougie d'une superbe couleur. Évidemment on peut prendre en compte mes deux Cibie Oscar qui donne quand même une fameuse trainée ... J’aimerais avoir tous les paramètres du 021.109.027M car dans le pet c'est le dernier origine fabriqué et voir aussi se qu'il donne.
  7. et entre le 86 que j'ai pour le moment et le 73 de chez webcam quel est le meilleur compromis ? question couple et puissance ?
  8. Cat cam prend tout les paramètres et le reproduit avec des aciers de meilleures qualité.
  9. Bonjour à tous. l'an passé, j'ai réalisé un nouveau moteur 914 GB en 96 mm légèrement préparé niveau culasse. Vilo 71 mm à contrepoids BAS kit 96 mm et Acc 86 WC et bien sur avec une injection D-Jetronic d'origine remise à neuf. le moteur est au top question couple, mais j'aimerais trouver la puissance du moteur d'origine AAC sport. car ici au chrono et sur faut plat j'atteins 182 k/h au lieu de passé 200 km/hcomme à l'origine. j'avais lu un jour que Loic parlait du WC 73 ? et bien sur pour aller avec mes poussoirs ultra légers. j'avais fait restaurer par cat cam un acc retiré d'un 2 L 914 , mais qui ne correspond en rien au N° connu (021.109.111B) je vous remercie. ACC 914 catcam.pdf
  10. je ne reconnais plus rien on ne voit plus les calculettes ! manques de couleur j'aimais 100x mieux l'ancien
  11. Bonjour Loïc oui je roule maintenant avec la motul 300V Pour le moteur cela reste une réflexion .. on verra .... j'ai recalculer la vitesse des gaz donc les soupapes ne sont pas grand assez , il me faut 42 et alors j'ai 108m/s là s'est bon
  12. Bon , je donne quelques nouvelles !!!! donc j'ai maintenant 4.3 bars à froid et je garde les 4 bars à 90° à 100/110 elle tombe vers 3.5 .... le moteur va du tonnerre ..... j'ai revu la carto des avances et ... le jour et la nuit ... Et si je passais en 80 X 98 mm donc 2.4L quel serait mon gain ??? http://vwparts.aircooled.net/Piston-Cylinder-Set-98mm-x-66-76mm-JE-FORGED-T4-p/vw9800t4sb-je.htm
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