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luxpierre

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  1. Loic , pour info , l'AAC c'est le 021.109.11B qui se trouvait dans le moteur 2 L GB d'un Client et que j'ai porté chez Cat cam pour le faire rectifier d'où le graphique fournis par Cat Cam mais ce N° d'AAC je ne le retrouve pas dans la liste des AAC Porsche 914. D'où ma question ? d'où vient c'est AAC ?
  2. Il m'a été conseillé par chez Oratech spécialiste vw Porsche et je peux te dire que dès 2350 tours ça arrache mais 180/185 km/h chrono mon MPS , je l'ai refait à neuf, et tous les paramètres de charge sont fait et une bougie d'une superbe couleur. Évidemment on peut prendre en compte mes deux Cibie Oscar qui donne quand même une fameuse trainée ... J’aimerais avoir tous les paramètres du 021.109.027M car dans le pet c'est le dernier origine fabriqué et voir aussi se qu'il donne.
  3. et entre le 86 que j'ai pour le moment et le 73 de chez webcam quel est le meilleur compromis ? question couple et puissance ?
  4. Cat cam prend tout les paramètres et le reproduit avec des aciers de meilleures qualité.
  5. Bonjour à tous. l'an passé, j'ai réalisé un nouveau moteur 914 GB en 96 mm légèrement préparé niveau culasse. Vilo 71 mm à contrepoids BAS kit 96 mm et Acc 86 WC et bien sur avec une injection D-Jetronic d'origine remise à neuf. le moteur est au top question couple, mais j'aimerais trouver la puissance du moteur d'origine AAC sport. car ici au chrono et sur faut plat j'atteins 182 k/h au lieu de passé 200 km/hcomme à l'origine. j'avais lu un jour que Loic parlait du WC 73 ? et bien sur pour aller avec mes poussoirs ultra légers. j'avais fait restaurer par cat cam un acc retiré d'un 2 L 914 , mais qui ne correspond en rien au N° connu (021.109.111B) je vous remercie. ACC 914 catcam.pdf
  6. je ne reconnais plus rien on ne voit plus les calculettes ! manques de couleur j'aimais 100x mieux l'ancien
  7. Bonjour Loïc oui je roule maintenant avec la motul 300V Pour le moteur cela reste une réflexion .. on verra .... j'ai recalculer la vitesse des gaz donc les soupapes ne sont pas grand assez , il me faut 42 et alors j'ai 108m/s là s'est bon
  8. Bon , je donne quelques nouvelles !!!! donc j'ai maintenant 4.3 bars à froid et je garde les 4 bars à 90° à 100/110 elle tombe vers 3.5 .... le moteur va du tonnerre ..... j'ai revu la carto des avances et ... le jour et la nuit ... Et si je passais en 80 X 98 mm donc 2.4L quel serait mon gain ??? http://vwparts.aircooled.net/Piston-Cylinder-Set-98mm-x-66-76mm-JE-FORGED-T4-p/vw9800t4sb-je.htm
  9. Bonjour les Amis Que donnerait un turbo T03 sur mon type 4 longue courses ?? 80 x 96
  10. j'ai mis la motul v 300 on verra bien mais mon mano VDO est HS il me donne de fausses informations ... d'où ..... j'ai quand même du remettre 6.2mm d'épaisseur et j'ai +- 4,2 à 95 ° je n'arrive pas à + mais il ne fait pas chaud !! pour le moment !! merci Loïc
  11. sais pas il y a du pour et du contre moi je ne suis pas spécialiste mais je crois que je ne peux plus changer !!
  12. motul 300V mais hélas 100% synthétique alors que je roule depuis toujours en minérale VR1
  13. je me le demande, je reviens du campus de Francorchamps où les prof sont des grosses pointures chez VW il ne comprend pas non plus mon problème, ais je mis de la colle trop près du trou sur le carter .. il me conseille de redémonter et de réexaminer tout les transferts dans le carter .. ça non !! par contre toutes les 914 de toutes cylindrées ont toujours eu 4.5 à chaud (s'est pas moi qui le dis, mais un ancien garagiste)mais comme dis LOIC à 100°
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