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ip#359

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Contributions de ip#359

  1. Par contre si certains d'entre vous l'on déjà fait (et j'imagine qu'il y en a, ) j'aimerais bien avoir vos retours d'expérience. Un grand merci d'avance pour votre aide,
  2. Bonjour, Je souhaiterais avoir de infos concernant le changement de la toile extérieure du découvrable d'une Cox de 1960 car la mienne est trouée : - différentes étapes - temps passé - difficulté - outils nécessaires Un grand merci d'avance
  3. ip#359

    Cox 50 jahre, jubilee

    Si il vous manque le badge "50 ans" sur le coté ou si vous en voulez un autre, j'ai trouvé ça : http://www.flat4sale.fr/detail.php?id=689 Bonne vente !
  4. 2 possibilités: - si la portière est légèrement baissée: prendre un cric roulant, mettre une planche dessus, le glisser sous la porte légèrement entre-ouverte et monter le cric pour tordre légèrement les gonds - si la portière est fortement baissée, il faut la revisser au niveau des gonds en utilsant un tournevis marteau.
  5. Merci pour vos réponses. Mais dois-je en déduire que c'était d'origine et que certains exemplaires de avril, mai ou juin 66 comme le mien étaient sortis "en avant-première" avec des poignées de 67 ?
  6. Bonjour, J'ai un soucis de poignées sur ma cox d'avril 66. Effectivement ma voiture avait des poignées de 67 (bouton rond) qd je l'ai récupérée et je dois aujourd'hui changer la porte passager abimée et je veux être sûr de ne pas me tromper de porte en la changeant. J'ai trouvé une porte passager de 66 avec la poignée à bouton carré: Puis-je adapter la poignée de 67 dans l'emplacement de celle de 66 sans problèmes ? Est-ce le même système de vissage sur la portière ? Merci de votre aide IP NB: Les portes qui étaient sur ma voiture à l'origine avaient bien la fermeture spécifique aux anciennes (sans loquets int ni sur le haut int du panneau) et avec les deflecteurs sans molettes rondes noires mais bien les fermetures en alu pointues
  7. ip#359

    Sunny Bug

    Bonjour, Est-il possible de connaître le prix initial afin de savoir si la théorie sur l'achat en cash s'avère exacte ? La baisse concédée peut peut-être aussi t'éclairer sur la franchise du vendeur ? Si la voiture est saine (à vérifier précisemment), complète et avec un carnet VAG, le prix me parait correct: C'est une voiture clé en main même si perso je préfère les bases anciennes à restaurer (bien que ce soit en général plus long, plus compliqué et plus cher au final).
  8. Merci Cox Force (et les autres aussi d'ailleurs). Peux-tu me dire combien de boulons as-tu acheté en Inox et quel prix as-tu payé ? Merci d'avance,
  9. Les revendeurs VW vendent la visserie complète ? Quelqu'un en a t-il déjà acheté ?
  10. Merci por vos réponses mais concernant l'inox, si j'y pense mon budget, je vais peut-être essayé autre chose. Je vais voir avec un revendeur pour avoir son point de vue mais ce qui m'ennuie c'est que je ne connais pas la quantité de boulons et de vis à acheter pour ma resto. Si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait vraiment sympa. Merci d'avance,
  11. Merci les gars pour les conseils ! Je vais voir chez un revendeur que je connais si éventuellement si il aurait ces différents types de boulons et de vis et à quel prix. Sinon, je repose la question: quelqu'un sur le forum aurait-il (durant un long hiver glacial au fin fond de la Laponie dans une maison retirée en pleine forêt - le Père Noël n'a pas le droit de répondre) recensé toutes les vis et tous les boulons présents sur une cox (chassis, ailes, reservoir, train, boite, etc.....) ? Ce serait parfait pour ma commande (tjrs pas au Père Noël) auprès du revendeur. Merci d'avance, IP
  12. Merci Ben ! Mais as-tu une idée de prix (par boulon ou par paquet) ?
  13. Bonjour, J'envoie ce post concernant la boulonnerie d'une cox. Effectivement, je suis entrain de restaurer une cox et je n'ai pas envie remettre mes boulons d'origine (bien que très solides) car la plupart sont rouillés et/ou cassés. Je n'ai pas envie non plus d'en acheter chez Leroy Marché ou Brico Merlin car les boulons ou vis made in Taiwan, j'ai déjà donné. Avez-vous une solution de traitements ? des adresses de revendeurs qui proposent du bon boulon bien costaud ? Y a-t il des choses à savoir concernant la boulonnerie et les différences entre les qualités, les composants de fabrication ? Quelqu'un sur le forum aurait-il, par hasard, recenser tout les types de boulons necessaires sur une cox ? Un grand merci d'avance pour votre aide, IP
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