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venus666

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Contributions de venus666

  1. bonjour a tous la derniere petite question au pro des AaC avant de refermer qu est ce que je dois faire changer mon AaC ou laisser mon ENGLE110 Merci
  2. oui elles sont d origine au niveau des chambres les logements double ressort ont ete fait et j ai nettoye toutes les canalisations echappement et admission supression des aretes et blanchiment je dois adapte mes pipe CB dessus pour le RV , j ai rien fait car je n ai pas le deck merci
  3. bonjour Loic ALF m a dit que tu pourrait me conseiller sur un AAC car n'ayant pas encore ferme mon carter je pense que je vais changer mes ressort sont plus des EMPI mais des Q++ Berg de chez econoto les demi lunes chromoly je pense me servir de ma voiture que les WE et quelques jours en semaines Merci d avance pour ton conseil
  4. bonjour a tous je vois que c est vraiment le sujet ou personne donne de petit conseils merci
  5. Bonjour a tous je sais que mon sujet reste tres indiscret et que tout le monde aime garder ces petits secrets je remonte un 1600 donc la config est bas de moteur AS 41 d'un 1500 cm3 plus un carter supllementaire vilebrequin à contre poids course 69 mm avec un volant de 200 allegé le tout équilibré jusqu'a 10000 tr/mim balourd residuel plan 1 0.17 plan 2 0.20 un ENGLE 110 je vais changer mais j 'attends des conseils avec des poussoirs scat 20018 un kit 1600 cm3 bielle 5.4 vw journal 4140 forged I beam Rod pds 561.9 562.3 561.3 562.9 pompe à huile avec filtre culasse DA de 1600 les chambre sont de 50 cm3 double ressorts EMPI et rampe de culbuteur 1.25 2DELLORTO 40 en buse 30 Gicleur d'essence principal 120 Gicleur d'air principal 180 Gicleur d'essence du ralenti 60 Gicleur de pompe de reprise 50 plus un echappement 4/1 j ai deja usiné les arretes vives ds le carter mais je voudrais savoir si il a des actuces pour les coussinnets autres question que pensez vous de mes doubles ressorts ils ont ete change par des BERG j ai un doute merci
  6. salut j avais le meme probleme avec un 34 depuis la modification c est mieux tout roule
  7. bonjour mon carter a pris un coup un pion de maintien de coussinet bouge pouvez vous me dire si c est grave ou pas merci pion.pdf
  8. bonjour je voudrais savoir si il y a une tole derriere la voute car j ai l impression que mon moteur prend l aire du dessous de plus qd je roule tranquille la pression est 1 bar est ce normale merci
  9. bonjour merci pour les renseignements voici la voute que je possede ( voir photo) Mais j ai l impression qui n y pas de system de volet de plus j ai des vapeurs d huile qui sortent pas le bonchon de remplissage moteur.pdf
  10. bonjour atous je viend d acheter une cox avec moteur de 1600 lors de mon retour j ai eu un petit soucie de chauffe l huile a deborder et la tp est monte a 120° la pression a chuter je me suis arrete apres une heure je suis reparti une fois chez moi j ai demonte les toles et la surprise pas de calorstat je pense que ce nest pas normale ou puis je trouve de la doc pour remettere ca en etat car il n' a pas de tringlerie aidez moi merci
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