Jump to content

the_fuse

Members
  • Content Count

    215
  • Joined

  • Last visited

About the_fuse

  • Rank
    Membre
  • Birthday 05/26/1981

Converted

  • Mon job ...
    technicien de maintenance
  1. Normalement il y a une tole ecope d'air qui se trouve au niveau du cylindre numero 2 sur laquelle vient se brancher le tuyau!! celle tole n'est pas facile a trouver voir meme impossible en repro dans les shops!! reste plus que de l'occase pour trouver!!!
  2. salut j avais fait un devis dans un shop sur flat faut compter environs 15 euros par guides avec rectif dees sieges
  3. merci pascox de ta reponse, pour le run ça risque pas avoir mon ptit 1200 lol, par contre je viens de controler au jeu de cale j'ai 0,3 gras, et je ressent du jeu dans l'entredent du planetaire et du satellite!!! Ma question es ce que des coulisseau en cote 8,05 me ferais arriver au jeu de 0,2!! sinon quoi faire?? rouler comme ça?? merci
  4. Bon retour apres demontage, donc voilà je voulais savoir donc, j'ai demonter le tube enveloppe , resultat je viens de comprendre comment ça fonctionne, donc le jeu dans l'arbre de roue est pour moi normal c'est le roulement qui retiens l'arbre de roue qui lui meme est retenu par le tube enveloppe, par contre j'ai du jeu dans le sens de rotation dans les demis lune, j'ai pas mesuré a vu d'oeil je doit avoir 0,4mm entre la queue de poisson et les demi lunes!!!!
  5. Salut lucas, je roule rabaisser mais que de 1,5 crans arriere, donc es ce que je remonte comme ça, ou je tente le demontage sur place pour voir si le circlpis n'a pas sauter?
  6. Bonjour a tous, voila mon probleme, j'avais un bruit de grognement sur la roue arriere de ma cox 1200 de 70 , boite a trompette, donc je me suis dit ça doit etre le roulement au niveau du tambour donc je le demonte et la je m'aperçois que l'arbre de roue se balade je peux le faire rentrer et sortir de la trompette de 1bon cm, pensez vous que le circlips du planetaire a pu sauter??? en temps normal, l'arbre de roue peut-il bouger dans la trompette? merci d'avance
  7. Bonjour a tous. ma cox est une 1200 de janvier 70 moi carbu n est pas d origine c un H30/31 brosol que je n arrive pas a regler c une merde, je voudrais confirmatikn que mon carbu d'origine est bien un 30 pict 3 ??? merci
  8. ok, merci si quelqu'un a deja fait changer ses guides soupapes, chez un specialiste vw je voudrais bien avoir une idée de prix mais aussi savoir chez qui vous l'avez fait merci
  9. ah bon ok, merci avez vous une idée de prix pour remise en etat de 2 culasses de 1200, qui peut me faire ça, par chez moi il y a personne.......
  10. Bonjour a tous comme bcp de mondes, mes guides soupapes ont du jeu , donc ça fait du bruit, j'ai vu sur les shop en ligne qu'il existe des soupapes avec tige de 9mm donc, je me pose la question peut on simplement realeser les guides a 9mm et monter les nouvelles soupape?? merci
  11. Bonjour a tous voilà je posséde une cox 1200 de 1969 avec des fusch en 4,5 a l'avant en 135R15 et des 5,5 a l'arriere en 185 65 15, j'aimerai passer a l'arriere en 165 80 15, pour soulager un peu le 1200 qu'en pensez vous au niveau du look???? 'apres l'outil de calcul je gagne en hauteur de flan de 1cm ce que je recherche!!!! hihihi quelqu'un a t'il cette configue??? et eventuellement une photo merci
  12. Ah merci fabbe ça c un bon debut surtout pour le plan du pot qui ressemble au model abarth dommage qu'il y est auccune cote surtout pour les diametre, mais maintenant je vois un peu a quoi ressemble un abarth de l'interieur!!!! quel diametre exterieur d'apres vous serez le mieu, 104mm ou 114mm ?? merci
  13. Bonjour atous je souhaites trouver une ames charitable ayant un echappement abarth ou ayant des info sur la conception, je souhaiterais realiser une copi de cet echapement sauf que j'ai accune infos, sur diametre longueur , diametre des sorties leur longueur, ayant un ami chaudronier tuyauteur de metier!!! merci de votre aide
  14. ok, merci les gars pour vos reponses c cool, par contre je voulais savoir a partir de combien de cm , vous monter des amortisseur arriere courts?? merci
  15. Bonjour, petite question rapide, voilà, ma cox de 1200 etait decrantée de 2 crans exterieur, sauf que pour le look, c un peu trop, je voudrais l'intermediaire entre 1cran et 2crans , mais avec les crans interieur c galére, si quelqu'un a une technique rapide et simple je suis prenneur!! merci
×
×
  • Create New...