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Malsteph

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  1. J'aime !
    Malsteph a reçu une réaction de geoffrey200887 dans La bonne courbe   
    Il vaut mieux rester sur la courbe d'origine. Le 018 ou le 022 sont programmés dans le 123 tunes il me semble.
    Il ne faut pas prendre les courbes VW (009, 010 ou 019) non adaptées.
  2. J'aime !
    Malsteph a reçu une réaction de le-alain dans Type 4 2L poussoirs hydrauliques - Turbine Porsche   
    Bonsoir,
    Des nouvelles après (beaucoup) d'essais.
    Tout d'abord j'avais un problème de niveau de cuve avec un des carbus. Capricieux ces Solex 40 PII. J'avais acheté une pochette mais finalement j'ai repris le pointeau d'un autre carbu car celui du kit était une mer....heureusement les joints étaient eux très corrects.
    Puis j'ai redonné un tour en moins sur le culbuteur d'admission du n°2 (celui qui recraché beaucoup par le carbu).  Ca ne crachait déjà quasiment plus.
    Une fois cela réglé: j'ai laissé tourner le moteur au ralenti pendant une 20aine de mn en l'accélérant un coup ou deux de temps à autre. Le bruit du poussoir aussi sur le cylindre 2 est resté présent un moment avant de disparaître au bout de min 10mn.
    On a revérifier et corriger légèrement en statique l'avance. les montées en régime sont devenues plus franches, sans palier intermédiaire. Un réglage des carbus complet derrière et maintenant le moulin tourne comme un charme!
    J'hésite un peu entre le mettre dans un buggy Apal court ou dans un bus. En tout cas le look est génial avec la turbine Porsche et les carbus + filtres Knecht. Le son est sympa grâce un échappement Inox réalisé à la main il y a longtemps par un certain L'Empereur (LRJ) d'après le vendeur du moteur.
    Je ferai une vidéo à mon retour de vacances.
    Prochain moulin: un simple 1300 SA rafraichi et avec un échappement de Buggy style Manx. Puis enfin remettre en route un 912. Bref j'adore les 4 à plats.
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