Bonjour , j' ai eu le même type de problème en allant en Bourg en 2009 avec mon combi . Arrêt à cubzac les ponts .
Résultat :
Bobine fendue à l' arrière donc pas visible et allumeur fonctionnant nickel à froid , mais ratatouillant sur la rocade et arrêt comme dit plus haut à chaud . Après remplacement , tout est OK . Bonne continuation . Cordialement
Bonsoir , combi brésilien = arrière d' un split 15 F + porte battante latérale d'un split + avant d' un BW + chassis d ' un split . Attention à la tenue de route quand il y a du vent . Sinon , c'est sympa et rare en europe . Bon vent en combi .
Salut , pas plus de problèmes que les autres , y compris la rouille en partie basse et que du plaisir . Par contre dans l' achat de pièces d 'usure , pas facile de choisir entre le BW et le split . Mais avec un peu de logique , cela le fait . Bon vent a tous ceux qui roulent en brésilien
Je n'ai pas de marquage type frappe à froid sur le chassis . J' ai juste une plaque standard type T2 derrière le siège conducteur . Bon vent en combi brésilien
Tu as bien fait pour les photos , cela permet de visualiser la bête . Y a t - il donc d' autres combis brésiliens en france , belgique ou ailleurs , ou suis je condamné à rester tout seul ? Pour Brice de nice , Elodie Bouchez et la femme du réalisateur ont dormi avec leur fiston dans le mien , pas toi ! ! ! ! ! ! Bravo quand même pour tous ces kms et bonne route en combi
Oui , combi brésilien , avant d'un BW , arrière d'un split 21 fenetres , meme le chassis tient du split . Je fais partie de la petite dizaine de possesseurs en france . Où sont les autres , pour echange d'informations . voir film Brice de nice , le mien est dedans .
Salut , Nicoco , pour moi , pas de pannes , juste de la rouille , allez , le pied de l' allumeur qui s'est cassé , et le maitre cylindre qui a laché d'un seul coup . Sinon , tout baigne .
Salut , si le véhicule ne roule pas souvent , le déséquilibre provient probablement d' une garniture qui a gonflé avec l' humidité . Il suffit juste à mon avis de tendre ou de détendre une des molettes sur les tambours arrières . Sinon , appliquer le posr ci dessus . Bon courage
Si ma mémoire est bonne , sur le T3 , tu as un embrayage à commande hydraulique . Attention donc au niveau du lookheed , et à vérifier si les piston émission et reception sont bons , avant d'ouvrir la boite . Bon courage
Pour éviter la rouille après avoir percé , mettre un peu de mastic type rubson sanitaire incolore sur la vis avant la pose , puis visser la vis . C'est démontable et la protection est plutôt bonne .
Je suis allé chez VW : 65 euros et prévoir 6 mois de délai . Du coup , je me suis fait ma plaque de tare , format carte de visite , plastifiée à chaud , puis collée sur le véhicule . Lettres noires sur fond blanc . Pas eu de problème à mon CT en décembre . L'absence de plaque n'est pas sujette à contre visite , mais à PV oui ! ! ! !