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notir

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À propos de notir

  • Date de naissance 31/07/1985

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    fabz
  • Ma Biographie
    au plus c'est vieux au plus c'est bon , c'est comme le vin les voitures de colection!
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    mecanique musique
  • Mon job ...
    a l'ecole !!!!.....

Contributions de notir

  1. le model que j'ai aparement est une 1300 de 72, je vous file les numeros de la plaque d'identification : VOLKSWAGENWERK AG MADE IN GERMANY TYPE11 heizg Typ 1/255 A Prutz. ~~~ s43 Fahrgest-Nr. 1122903153 Zul. Gesamtgew. kg 1200 Zul. Achslest vorn kg 490 hinten kg 730 Il y a un ptit "102" ecrit verticalement sur le coter de la plaque, en dessus "Typ 11" merci de vos reponses.
  2. ok merci pour ta réponse Lucas, bon ben je vais voir comment et combien jpeu le vendre; que sa me paye trois ou quatre vis et deux rondelle et demi pour mon prochain moteur. Merci J'ai encore une question, la cox que j'ai récupéré et aparement une SUPERBEETLE de 72 et j'aimerai savoir si j'ai un modèle rare car il y a un toit ouvrant dessus (en tôle). Voila et encore merci
  3. ok merci pour la reponse et pour le link ! sinon pas une ptite idée sur la tranche de prix du BLAUPuNKT WOLFSBURG III ???
  4. Voila tout d'abord bonjour à tous, un ami à moi viens de me donner une Superbeetle avec toit ouvrant de 72, très fatiguée et j'y en ai retiré un post auradio flabant du tableau de bord, je voudrai le vendre pour pouvoir m'aider à financer un nouveau moteur pour ma 1200 de 69. Donc je fais apel à vous pour que vous me donniez un ordre de prix pour le blaupunkt wolfsburg III. Voila merci de votre réponse. Amicalement. PS: je ne le vends pas sur flat4ever parce que je suis en angleterre mais peu être si il ya une personne vraiment vraiment intéréssé je peux être le redescendre par avion, enfin bon voila quoi. PSbis : si quelqu'un connait un équivalent anglais de flat4ever, merci de me filler le "link" merci :-)
  5. merci les gars, je vais essayer de me démerder avec sa!
  6. comme tu dis j'ai deja la revue technique mais ce n'est pas assez détailler pour l'étude que je dois faire sur mon moteur. En plus les "trucs" que tu énumère offroadbugy, c'est celle que j'ai vraiment besoin et j'ai aucune idée de comment les calculer ou les trouver. Je peux peut être trouver sa si quelqu'un a le graphique montrant la pression en fonction du degré du vilo?! OU graphique pression/volume ?! Si jamais quelqu'un à ce/ces graphique, je suis preneur. Pour le reste j'éssairais de les calculers. Pour ce qui est des angles d'ouverture et fermeture des soupapes d'échapement et d'admition si quelq'un peut me donner les valeur des degree sur vilo quand elle s'ouvrent . merci pour vos réponses les gars. Ps : j'aurais pu choisir un moteur tout électronique comme on a de nos jour , mais je préfère , la bonne vieille tête de delco ! ....
  7. voila je suis étudiant, et j'ai grandement besoin de la communauté pour m'aider à trouver les caractéristique (origine) d'un 1200cc de cox, pour pouvoir faire mon exposé. J'ai deja la revue technique mais il y a beaucoup de valeur que l'on me demande que je n'ai pas :pour une vitesse de rotation donnée >>>> l'avance exacte en degree, le temp de combustion du melange air/fuel en degree, valeur calorifique la plus basse (kJ/kg), pression maximum (bar), et les ouverture et fermeture des soupapes (degre) et voila si vous me trouvez c'est valeurs pour un 1200 stock , vous me sauvez de la noyade...... merci d'avance fabien
  8. Donc je voudrais mettre un 2L pour pouvoir rouler paisible qui est du couple et de la puissance, donc jaimerai taper dans du 100/110 chevaux par là! Donc je pensais mettre un 2L, car je pensais que c'était "relativement" facile, mais aparament sa se fait pas en 2 ou 3 jours! Donc nouvelle question, je cherche le meilleur rapport : prix/puissance(100/110 cv)/ consomation/fiabilité ??????????? voila the question ! si sa existe ! Peu etre inclure la solution d'un 1600 monte en 1841 + turbo , a voir jaten vos idées et/ou témoignage Merci pour vos réponses :-), et surtout >>>>>>>>< sex, cox and rock&roll
  9. Salut amis vwtiste ! Bon alors sa fait un moment que je tourne sur flat pour ésayer d'apporter un réponse claire et nette à ma question, donc je vais vous le demander : J'ai une cox 1200 de 69, le moteur d'origine boite aussi. Moi mon but serait d'acheter un moteur T4 2L, pour le poser à la place , et meme peu être le monter avec une boite 8x31 , pour etre plus à l'aise. Voila donc ma question est : >qu'est ce qui faut faire et pas faire pour monter ce moteur sur ma boite (entretoise , usinage , ....)???? >Pour les ventilation , la fameuse turbine porsche >> expliquer moi, il y a la partie "carter plastique ou carbonne " mais après qu'est ce qui faut de plus ?? Voila jatends vos réponses si il y a besoin, envoyez des plans de pièce ouquoi que se soit , je suis en mécanique ( fraise et tour gratuit !) merci de vos réponses! PS : Le weekend dernier il y avait un rassemblement COX & 2CV à St maurice sur dargoire ( entre lyon et st étienne) c'était trop bon ! Je vous le dis pour l'année prochaine!
  10. ouais mais je crois que c'est un ricain,...................>>> y sont fou ces ricains!
  11. ah non je me suis trompe, erreur de lecture, l'ovale elle fait 600 cv et aparament c'est pour rouler sur route aussi car la cox est blindee de son aussi! voila sorry .....
  12. salut je sui actuellement en engleterre et je viens d'acheter le ULTRA VW et ils parlent de cette fameuse ovale dragster 16 soupapes (culasse arao ). description : - 2332cc - 84 mm bugpack vilo, - 94 mm Jay Cee cylindre/piston - acc engle tcs-30 - bielle scatt en h - culasse 37.5mm x 34mm ARAO 16 soupapes - 2 turbo garrett T3 - quqtre carbu mikuni 4-42 hsr voila en gros, .... cette ovale de 56 , a 360 chevaux ! >>>>>>>>>>a+
  13. ok shov, je te remercie pour tes reponses, et oui je vais investir dans la revue technique, des que je peux, merci et a plus tard ........... fabien
  14. ok eric, et pour ce qui est montage moteur/boite tout est possible, plus precisement est-ce que tous les moteur 1600 ce monte sur les boite 8x31 ? 8x35 ? et pour ce qui est de la difference entre trompette et cardan, laquelle est la mieux? les deux sont-elles montable sur mon chasis ? merci pour vos reponse fabien of course ...
  15. salut a tous , je voudrais un renseignement sur "l'adaptabilitee" des differentes boites et moteurs existant sur un chassis de 70. Donc je voudrais plutot m'orienter sur une boite 8x31 et un moteur 1600, est-ce possible? je veux toutes les infos possibles, car pour l'instant novice, c'est assez difficile! merci d'avance pour vos reponse et salut a tous fabien
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