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atchoum_tgrs

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Contributions de atchoum_tgrs

  1. C bon jai fini par trouver .......jai souffler les circuit de progression et maintenant une horlooge..... A bientot merci
  2. salut j ai repris le reglage du niveau de cuve ce matin qui etait pas ok donc ca maintenant c ok ......5.5 mm le moteur tourne un peu mieu qu'hier soir mais ce n'est toujours pas ca.....il prend un peu mieu les tours mais a toujours peu de puissance. le ralentit et stable .le moteur est agreable sur un filet de gaz des que je lui en demande il n'y a plus de puissance et des retour dans les carbu a haut et moyen regime .....mais il prend les tours quand meme peniblement .....avec des rates je vais essayer de reprendre les reglages de richesses a zero cette apremidi....je suis perdu completement je c'est plus trop ou chercher .....
  3. Plus rapide que l eclair merci Heu le oui le trou a disparu le moteur etait nerveux et apres plus rien plus de puissance a moyen et haut regime si je met un filet de gaz il roule bien mais il a beaucoup de mal a prendre ses tour ...... Lallumage caler a 10 dgree syncro faite et richesse ok au banc de co valeur 4
  4. salut bon alors je me suis occuper de ca .... j'ai passer mes gicleur de ralentit en 60 au passage remplacer l'allumeur par un 009 de qualité ! le bus marchais relativement bien mais petaradais pas mal a l'echapement ... apres reprise des reglage de richesse je vais essayer impec mais au bout de 500 metre il a perdu toute sa puissance. je c'est plus trop ou chercher ... au passage j'ai reverifier mes gicleur et le gicleur dair n'est pas en 180 mais en 175 .... est ce que ca peut avoir une influence??? est ce que mon niveau de cuve peut me cree ce probleme? Merci d'avance
  5. Merci je vais commander tout ca ......je vous tien au couran.
  6. J'ai regarder les pompe de reprise elle crache impec tout de suite .....a regime stabilise en dessous de 3000 tour j ai des retour dans les carbu ...... Je suis bon pour changer les gicleur de ralenti...mais les autre ???je laisse tel quel??? Merci de vos reponse
  7. J'utilise l'allumeur d'origine Faut que les pompes de reprise ai un jet franc ..je serre l'ecrou jusque la?? Merci davance
  8. Merci de repondre aussi vite . Les buses sont en 30 et les venturi aucune idee .il faudrat que je regarde Les jets de pompe de reprise crache oui mais peut etre pas assez il faudrait peut etre que je serre un peu plus les pompes de reprise paske je trouve le jet timide .... Elle etait desserer totalement lors du montage
  9. bonjour J'ai un petit souci ac mon bay apres la pose de carbu 40 drla j'ai un trou a bas regime assez important et j'ai l'impression que mon bus n'a pas de puissance ... y'a t-il un probleme avec mes gicleurs??? Ralentit 55 Principale 130 Air 180 Emulseur 9164.2 Reprise 50 j'ai lu sur un autre poste qu'il serait conseille de monter des emulseurs de 9164.3... est ce que ca resoudrait mon probleme ?? ou d'autre gicleurs serait mieux adapté??? merci pour vos reponses a bientot
  10. c bien ce que je pensais mais ce qui m'epate c'est qu'il tourne tres bien et a toujours toute sa puissance ...
  11. salut a tous j'ai un gros probleme sur un type 3 j'ai par moment une enorme fuite d'huile par le reniflar d'huile genre 0.5 l qui s'en va d'un coup .... cela se produit surtout lorsque le moteur et en plein charge et a haut regime mais ce n'est pas a chaque fois de temps en temps ca fait une grosse trace sur la route et beaucoup de fumé (ca gicle contre l'echapement). t°d'huile normal (80°) la pression je ne peut pas la mesuré lorsque j'ouvre le reniflard moteur tournant ca souffle enormement de linterieur du carter ... je pense surtout a la segmentation .. mais avant de m'embaler et de demonter le moteur j'aimerais avoir votre avis. le bloc a deux piston de regulation est ce que ca pourrait etre un des deux qui fonctionne mal ???
  12. salut a tous J'ai essayer tout ca hier soir et bilan un moteur facile a regler et le leger trou a bas regime a completement disparu ! Nikel la config gicleur a loic .. je suis resté en ralentit 50 donc voila merci et a bientot
  13. salut a tous J'ai un petit probleme avec les gicleur conseiller par loic je ne trouve pas chez les revendeur le gicleur de ralentit en 52 les autres c'est bon ... existe t-il des alesoirs??? ou est ce que je peut modifier les deux autres gicleurs sans changer celui de ralentit ???
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