Aller au contenu

cedric69

Membres
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de cedric69

  • Date de naissance 18/05/1979

Pour me connaitre un peu

  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    les vws et autres véhicules anciens
  • Mon job ...
    carrossier peintre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Contributions de cedric69

  1. j'en conclu que je peu monter ma boite de cox, car pour le combi je souhaite faire un low budget, par contre il est donc déconseillé de monter un 1641 ou 1776, car pour l'instant je veux juste le faire rouler car j'ai un autre projet en court , je suis entrain de faire une cox hotrod et que je veux rouler en vw pendant ce temps.
  2. cedric69

    Coupe châssis

    salut alain je sur qu'en cherchant bien tu en connais un et qui n'est pas si loin de chez toi. tiens moi au jus si tu veux je peu te le faire a+
  3. le bus que j'ai est a cardan mais je n'ai pas de boite dessus, je possède une boite et les cardans de 1302 ou 1303, je sais plus . en tout cas c'est une 8.35. pour le moteur c'est un 1300 que je vais modifier en 1641 ou 1776, je ne sais pas encore. question vitesse ce n 'est pas ce que je recherche , c'est plus pour rouler tranquille voir même tous les jours.
  4. cedric69

    Montage boomerang

    salut ou peu tu trouver les boomerang.
  5. salut a tous je voulais savoir si l'on pouvais monter une boite a cardan de cox sur un combi bay windows de 69, si oui faut il faire des modif ou pas. merci de vos réponses
  6. étant carrossier de métier je préfèrai un combi ou il y aurait du boulot dessus mais surtout pas cher
  7. le probleme c est que c est rare et en plus il les vendent hors de prix même dans un piteux état
  8. salut a tous étant a la recherche d un combi pick up double cab et n'arrivant pas a en trouver je compte en acquerir un mais en 9 places et le transformer en pick up, une chose qui pour moi ne sera pas un problème , le seul souci que je peu rencontrer ce sont les mines . alors je me posai la question comment puis je faire pour que tous soit en règle au niveau de la pref. ( sinon je fait la modif et roule comme ça). si quelqu'un peu venir a mon aide je l en remercie d avance.
  9. Arreter de l embrouiller, etant carrossier peintre de metier je peu te dire que le soyage est termine depuis belle lurette et voir meme interdit par les construsteur. sur mon poste a souder (acheter chez casto) j utilise de l atal 5 et du fil de 0.6 ce que tous carrossier utilse dans leurs atelier. pour tes cordon ne fait surtout pas de cordon continu car comme certain te l on dis tu chauffe trop ta tole et elle ce deforme. donc le mieux prendre un bout de ton ancienne tole et fait des essais, ensuite tu fait une soudure point par point en les superposant. Tu commence d un coté tu soude environ 3 4 cm et tu repart de l autre cote , comme ca la tole a le temps de refoidir, et ainsi de suite jusqu a rejoindre et finr ta soudure. bon courage
  10. salut vu que ta coque est resté dehors sans être peint et que tu compte boucher des trous ( prend du mastic fibre) je te conseil de la mettre en apprêt comme ca tu sera plus tranquille pour avoir une bonne finition.
  11. salut, en tant que carrossier peintre je te conseil de mettre du cuivre que tu peut trouver en bombe( vaut mieux du cuivre que du zinc , plus facile quand tu soude). une fois tes toles soudées met un coup de poncage puis un coup d apprêt en bombe qui te fera une proctection avant la peinture. bon courage a toi
  12. Une peinture en brillant direct est en faite une preinture de la couleur definitive que tu choisis et qui brille directement sans passer de vernis. Un metallisé est une peinture ou l'on voit des paillettes de metal dans ta couleur et la tu est obliger des passer une couche de vernis. Pour le choix du pétard il n'y a que toi qui peu prendre la décision , mais moi je choisirai soit le gk800 ou le gk880 qui reste abordable niveau prix. Et la peinture que tu site est bien un brillant direct vu que le kit conteint la teinte le durcisseur et le diluant.
  13. salut sur le site de la centrale il y a 2 hvlp pour moins de 200€ , le gk800 et gk 880.pour la peinture tous dépend si tu veut un metal ou un nacrée tu ne peu pas avoir de brillant direct et personnellement tu peindre une base aqueuse dehors et la faire sécher soit avec le pétard ou trouver un vieux sèche cheveux ou un décapeur thermique qui t aidera a la faire sécher
  14. personnellement j'irai me renseigner chez un revendeur de peinture qui fait aussi peinture auto et qui pourrai te renseigner sur une peinture epoxy
  15. salut a tous personnellement je n accroche pas avec le devilbiss c'est un gti pro mais j'ai une préférence pour le sata rp 3000 ou un iwata w400 qui est aussi un bon pétard
×
×
  • Créer...