Jump to content

fred1302

Members
  • Content Count

    17
  • Joined

  • Last visited

About fred1302

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. si j'avais su que c'était toi qui tenait la cam, je serais bien venu te saluer !
  2. yes, je confirme, j'ai changer le mien. Hormis la pochette de joint classique, il existe une autre pochette de joint style "de haut rendement"? oui faut changer joint par joint pour monter des joints bien étanche pour un montage turbo soufflé?
  3. Vous n'y êtes pas ! c'est uniquement pour faire encore et toujours du Bling Bling américain ou japonais ! alors qu'il y a des nombreuses réalisation française qui valent largement les US ! Encore des Barn a 130 000€, des reportages sur les collectionneurs américain ou autres,visites des musées VW archi répété (combien de fois ont-ils parlé du musées Wolfsburg,hum??) S'il on arrêtait un temps soit peu les reportages US ou Japonais, Pascal n'aurait jamais eu de soucis à se faire !! En France, nous irons toujours chercher ailleurs, voila le gros problème, alors que certains d'entre nous innovent seul, dans leur coin, et sa le mag ne le voit pas ! Argent argent argent ! Que la direction d'Hommel baisse leur propre salaire afin de conserver les plus petit, et nous aurions encore un mag de "qualité" si je puis dire. J'vais aller scanné tout mes VW magn, les mettres sous PDF (uniquement pour moi, pas en ligne), comme sa je revendrais les versions papiers, qui n'ont plus aucun goût désormais !
  4. des animations de prévus? Autre que le DJ et l'artifice? course de lenteur? course au oeuf? balance? questionnaire sur le monde VW, personnalité VW, goodies VW avec un petit lot a la clé?
  5. je ne sais pas si cela peut te servir, mais lorsque j'avais acheté mon bay high roof portugais, il était équipé d'un 1600 DA avec un système antipollution au niveau de la pipe et du carbu. Cela faisait comme une capsule a dépression sur le coté droit et il était monté entre la pipe et le carbu. malheureusement je n'ai jamais fait de photo et j'ai vendu le bus depuis 3 ans
  6. Après le terrible teaser qui tournait en boucle dans nos tête... http://vimeo.com/45052237#t=0 Voici ENFIN une vidéo un peu plus complète de 12minutes 12 minutes durant lequelles nous sommes propulsé en pleine Californie 60'S ,la grande époque du Cal Look, la VRAI, l'UNIQUE ! En collaboration avec les membres du DKP, Fat Performance, Gasser Garage http://vimeo.com/47809913#t=525
  7. j'ai appelé les impots aujourd'hui pour une demande de quitus pour les papiers qu'il faut prendre. Il me demande une facture ?? je fais comment si j'ai pas de facture?? j'ai le certif VW france, un CT ok, mes papiers, les papiers de la cox et l'acte de cession
  8. Si j'ai fini la réfection du toit de mon vrai high roof, je compte venir avec Sinon, se sera en golf MK1, présent de toutes façon !
  9. effectivement, le post avec ces culasses est volontaire. par contre, je voudrais avoir une explication "constructive" sur le "pourquoi il ne faut pas les monter" merci !
  10. Bonjour a tous j'aurais voulu votre avis sur ces culasses, en sachant que je part sur un 1600 coupleux pour bus. Je voudrais savoir quelle serait les conséquences sur la durée de vie (ainsi que le fonctionnement) de mon futur 1600 pour mon bay si je montais de telles culasses. Voila, j'attend vos avis Merci a vous ! Fred
  11. aller, lisez sa http://www.webarabic.com/wa-forum/index.php?showtopic=15834 mais j'ai aussi trouver sa : http://services.autoplus.fr/vehiculesendommages/index.html par ailleurs, j'ai regarder sur le Journal Officiel, rien de tout se qui a été dit est annoncé, ni publié, donc canulars ! Pour vérifié la véracité de ses dires au cas où, je viens d'appeler le journal Officiel, 01.40.58.75.00 pour vérifier la véracité de ses dires. La personne que je viens d'avoir au bout du fils m'as certifié que sans numéro de référentiel sur ses propos, il était impossible qu'une telle loi soit voté sans paraître au JO. le Magazine Autoplus ne publie pas de numéro de référentiel. Il nous indique juste, je cite "un référentiel validé par le ministère des Transports et destiné à évoluer." il n'y a pas de numéro donner, donc aucun texte de loi ni lois voté ni autre, donc pas au JO a oui, autre chose, je viens d'envoyer un email a la rédaction du magazine AutoMoins pour avoir le référentiel tant demander, je vous en tiendrais informé dès la réponse, s'il y a. Fred
  12. aller, lisez sa http://www.webarabic.com/wa-forum/index.php?showtopic=15834 mais j'ai aussi trouver sa : http://services.autoplus.fr/vehiculesendommages/index.html par ailleurs, j'ai regarder sur le Journal Officiel, rien de tout se qui a été dit est annoncé, ni publié, donc canulars ! Pour vérifié la véracité de ses dires au cas où, je viens d'appeler le journal Officiel, 01.40.58.75.00 pour vérifier la véracité de ses dires. La personne que je viens d'avoir au bout du fils m'as certifié que sans numéro de référentiel sur ses propos, il était impossible qu'une telle loi soit voté sans paraître au JO. le Magazine Autoplus ne publie pas de numéro de référentiel. Il nous indique juste, je cite "un référentiel validé par le ministère des Transports et destiné à évoluer." il n'y a pas de numéro donner, donc aucun texte de loi ni lois voté ni autre, donc pas au JO a oui, autre chose, je viens d'envoyer un email a la rédaction du magazine AutoMoins pour avoir le référentiel tant demander, je vous en tiendrais informé dès la réponse, s'il y a. Fred
  13. salut ! Carbman, je t'ai envoyer un MP pour me mettre une tringlerie de coté merci fred
×
×
  • Create New...