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visy76

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Contributions de visy76

  1. Oui, c'est un Compte-tours VDO 7000tr/min Ø80mm V-CT333-015-XX1
  2. Oui, c'est un Compte-tours VDO 10000tr/min Ø80mm V-CT333-015-XX2
  3. Bonsoir Nous problème avec mon compte tour VDO est le suivant: Tant que mon alternateur débite du 12V mon compte tour fonctionne trés bien. Par contre dès que mon alternateur passe en charge 14V, l'aiguille du compte tour s'affole, il augmente d'environ 1000/1500trs .... et c'est à chaque fois comme ça. Auriez vous la raison et surtout la solution? merci
  4. comment puis je faire pour reconnaitre les cylindres de roue AV par rapport à ceux de l'AR, c'est pour une 1300 de 1973? merci
  5. Comment puis je m'assurer que je n'ai pas un décalage de 180°? J'ai vérifier ma tige (chronoly) de culbuteur d'échappement au cylindre n°3 et elle était un peu dure (surement un serrage de 0,05), penses tu que cela puisse venir de ça? encore merci
  6. merci à tous pour ces conseils Ce soir, j'ai bien controlé mon ordre d'allumage 1 4 3 2: J'ai calé ma poulie moteur sur le PMH du cylindre n°1 et le doigt de l'allumeur est en face de l'erco de la tete de l'allumeur, le fil de bougie au cylindre n°1 En tournant la poulie moteur de 180° en 180° dans le sens des aiguilles d'une montre en partant sur le repere du PMH du cylindre n°1 j'arrive donc sur l'allumage du cylindre n°4 A nouveau rotation de 180° et j'arrive sur le cylindre n°3 A nouveau rotation de 180° et j'arrive sur le cylindre n°2. Comment pourrais je avoir une prise d'air au niveau du cylindre n°3 et pas au niveau du cylindre n°4? ou cherhcer et controler? Je ferais l'essai sous 10jrs de mettre du jeu au tige de culbu. Pourrais je avoir un problème sur le cylindre?
  7. Pour autre information, lorsque je débranche le fil de la bougie n°3 pas de changement de régime, par contre lorsque je la rebranche le moteur accélère brièvement
  8. c'est bien un Kadron central de 40/44. j'ai laissé tournée le moteur pendant 15mns en faisant de temps en temps un accélération (pour info je suis en cours de restauration, donc le moteur est monté sur le chassis, la caisse n'est pas dessus) Par contre je n'ai aucun soucis sur le cylindre 1&2. J'ai bien de l'allumage sur la bougie. Pour information je suis en tige culbuteur en cronolly (réglage du jeu à 0)
  9. Mes culasses sont neuves avec des soupapes 3angles, comment puis je controler?
  10. Lorsque je démonte la bougie, il y a bien une étincelle lorsque le moteur tourne
  11. bonjour j'ai fini de monter mon moteur et j'ai un gros soucis: le moteur démarre et après plusieurs minutes de fonctionnement , le J-tube du 3ème cylindre reste froid alors que tous les autres sont brulants. Le 3ème cylindre a bien de l'allumage, et suit en simple carbu 40/44. qui peut m'aider? merci
  12. Bonsoir aurais tu une photo ou un plan pour la découpe de ces trappes, car ma caisse est démontée du chassis et j'aimerais faire les découpes avant de passer en peinture et avant de remonter la caisse sur le chassis. par avance merci de ton aide vincent
  13. Bonjour, j'aimerais monter un intérieur complet en cuir dans ma cox; j'ai trouvé un intérieur de CLIO Baccara, mais j'aimerais savoir s'il se monte facilement ( sièges et banquette AR)? à moins que vous atez déja monté des intérieurs complets d'autres voitures, merci pour vos conseils vincent:)
  14. bonsoir aurais tu les plans des platines pour visa à me communiquer par avance merci visy@infonie.fr
  15. quel intérieur (de voiture rescente)puis je monter dans ma cox, aussi bien à l'avant qu'a l'arrière. quelles modif dois je faire merci pour vos conseils vincent
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