Jump to content

Maazu

Members
  • Content Count

    54
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Maazu

  • Rank
    Membre
  • Birthday 11/18/1977

Converted

  • My First Name
    Martial Dubreuil
  • Mes centres d'intérêts ...
    Informatique, basket, mangas et cox
  • Mon job ...
    Technicien Informatique

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je vais remettre en état et en service une boite à air Race Trim qui ressemble beaucoup à la repro vue dans cet article. A quoi doit-il être raccordé pour être le plus efficace possible ? Caches-culbus ça je sais. Filtre à air du carbu... Dans mon cas, ce sera 2 DCN, on oublie ? Le remplissage d'huile d'origine ?
  2. Les tambours de 67 ne seraient-ils pas spécifiques ?! Compare l'épaisseurs de tes 2 tambours (origine et repro neuve). Si tu trouves le même décalage, il existe des cales en shop, très utilisées lors du passage en tambours 4 trous vers 5 trous (j'avais fait ça sur ma 69, avec des tambours de 67 justement).
  3. Ce doit être du 5.5 devant et derrière. Petites précisions: Pour l'instant le train avant est rétréci de 6 cm et équipé de fusées décalées + sway a way (ou puma je sais plus). Le look de l'auto est résolument Cal-look !
  4. Ah ! Voilà qui m'intéresse, merci pour l'initiative J'ai un modèle 115 (VW Sedan with sun roof = standard découvrable). Couleur: Rouge Rubis L456 Date de production: 20 janvier 1967 Date de livraison; 27 avril 1967 Origine: Mueller, Hannover/Germany Options: Chrome-plated bumpers, hub caps, outlet pipes, front indicator lights, tank cap and door handles; in addition with trim strips and passenger sun visor. Donc chrome sur pare-choc, enjoliveurs, sorties d'échappement, clignotants avant, bouchon de réservoir et poignées de porte extérieur; baguettes de tour de caisse et pare-soleil passager.
  5. Maazu

    VW en LEGO

    Wouah trop bien l'outil de modélisation !!! Je m'attaque au custom du légo que j'ai reçu pour la St-Valentin Je vais le faire en cal-look découvrable !
  6. Je compatis ! Je suis en train de reflechir à l'update de mon 1300... Pour finalement passer à un 1600... J'ai pris le choix d'un Zenith NDIX, tout comme les GTV MKIV à l'époque, mais en 38 pour moi, en central aussi. Quant au choix de l'arbre à cames... On me conseille du Webcam 218°, mais les avis diffèrent ! Bref... Bon courage
  7. Oui il faut tapper dans la vieille 2 portes, vieille sinon tu auras un dossier basculant au lieu du siège en entier. J'ai vu ces systêmes sur 205, Super5, LN... Mini aussi, mais sans système de retenu du siège, ce qui calme un peu niveau sécurité je trouve.
  8. On est au moins 8 à pouvoir te contredire à ce sujet :s Je peux même te dire que les phares avant s'allumaient, et que chaque roue était commandée indépendamment Allez hop transformez-moi ça en TOP6
  9. Je suis bien déçu de me pas voir le combi split noir sur kit air ride opérationel Bravo au top 5 tout de même... Surtout à celui qui a fait le fridolin Et une dédicace à l'auteur du combi qui nous a bluffé avec sa démo
  10. J'ai trouvé l'article dans le VW T*** 17. Donc demain le but du jeu est de fileter le bout de bakélite cassé, et de l'extraire à l'aide d'une tige filetée, d'une douille et d'un écrou. Je vais faire ça doucement, tout doucement... Le weekend au nats en dépend
  11. Je regarde tout ça ce soir, en espérant m'en sortir avant le nats :s
  12. Aie, aie, aie... Je suis un bleu de la vw ! Le gros démontage n'est pas envisageable pour l'instant. J'espère vraiment ne pas trouver de reste d'ancienne bakélite, et sinon réussir à le sortir sans y laisser de miettes
  13. Tu dois avoir un court-circuit quelque part, ou un truc branché à l'envers. J'ai eu ce problème là sur ma 69. Le "domino" de l'éclairage de plaque et un phare avant était branché dans le mauvais sens :s
  14. Merci Jomo, mais ça bloque. C'est normal ? Il faut forcer ? Tourner le moteur pour le mettre dans une certaine position ?
  15. Pour le savoir tu peux l'actionner avant le montage, en appuyant sur le poussoir accessible par le dessous, avec la tige qui est censé remplir ce role. En mettant tes doigts sur les conduits, tu devrais sentir l'aspiration de la pompe et donc l'arrivée de l'essence. PS: je me permets de rebondir sur ce sujet... Comment remettre en place la bakélite sous la pompe à essence ? A l'achat ma cox était equipée d'une Facet que je vais remplacer par un modèle d'origine.
×
×
  • Create New...