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toyoyost

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  1. Confused
    toyoyost got a reaction from dduck in Moteur tourne sur 2 cylindres   
    Pourquoi j'ai pas vu cette vidéo avant c'était exactement mon souci
     
  2. Like
    toyoyost got a reaction from lucas in Moteur tourne sur 2 cylindres   
    Oui je sais bien depuis le temps que je suis sur le forum , Lucas que tu es n'est pas un partisan de modification 😉
  3. Like
    toyoyost got a reaction from Loic in Moteur tourne sur 2 cylindres   
    Pour l'allumeur je viens de vérifier , il y a déjà un post a ce sujet la présence d'un seul ressort est normal.
     
  4. Like
    toyoyost got a reaction from dduck in cox 1200 de 78 ... nouveaux tambours impossible à enfiler   
    Vu que tu as toucher au tambour je ne suis pas sûr que le fournisseur va te les reprendre et rembourser 
  5. Confused
    toyoyost got a reaction from Tangawi in 1200cc type 1 pétarade en roulant   
    Même souci avec des bosch , pensant que mon problème de démarrage sur mon moteur neuf , j'ai démonter ,remonter plusieurs fois les pipes admission carbu , contrôler culbu et allumage pour finir changer les Bosch pr des Ngk et miracle démarrage nickel 
  6. Confused
    toyoyost got a reaction from wilde in cox 1200 de 78 ... nouveaux tambours impossible à enfiler   
    Vu que tu as toucher au tambour je ne suis pas sûr que le fournisseur va te les reprendre et rembourser 
  7. Like
    toyoyost got a reaction from Loic in Moteur coccinelle - Projet aerocampus   
    Bonjour 
     
    Apparement le bloc a l'air d'être un type 4 vu l'emplacement pour monter le radiateur d'huile 
  8. Like
    toyoyost got a reaction from inspecteur la bavure in Etriers qui fuient   
    Il se peut qu'il te manque les joints entre les demi étrier . Les miens fuyait après les avoir restaure, un des joints toriques s'était foutu de travers ce qui avait provoqué une fuite du même genre que la tienne.
  9. Like
    toyoyost got a reaction from ness in Filter king monté à "l'envers " ? Et reglage   
    Oui pour le montage c'est bien pompe , filter king et carbu , 
    Le filtre king sert de régulateur donc logique qu'il se monte entre la pompe et le / les carbu.
    Pour le réglage de celui ci bien entendu le mano doit lui être en sortie de filtre, le réglage se fait en dévissant / vissant la grosse vis qui se trouve sur le dessus 
     
  10. Thanks
    toyoyost got a reaction from ness in Lampe stroboscopique sans déphasage   
    Tu prend le périmètre de ta poulie que tu divise par 360 cela te donnera la distance de 1 degré sur le périmètre.
  11. Like
    toyoyost got a reaction from Loic in Reniflard CB perf, cache culbus   
    Slt
    Tu auras de l'huile qui ira dans tes cache culbuteur  certes mais cette même huile va repasser pas les tubes enveloppes pour finir dans le carter . Faudra juste attendre un peu plus longtemps pour contrôler 'e niveau d'huile a ta jauge .
  12. Like
    toyoyost got a reaction from AL40EX in Reniflard CB perf, cache culbus   
    Slt
    Tu auras de l'huile qui ira dans tes cache culbuteur  certes mais cette même huile va repasser pas les tubes enveloppes pour finir dans le carter . Faudra juste attendre un peu plus longtemps pour contrôler 'e niveau d'huile a ta jauge .
  13. Like
    toyoyost got a reaction from coxy-ben in Reniflard CB perf, cache culbus   
    Slt
    Tu auras de l'huile qui ira dans tes cache culbuteur  certes mais cette même huile va repasser pas les tubes enveloppes pour finir dans le carter . Faudra juste attendre un peu plus longtemps pour contrôler 'e niveau d'huile a ta jauge .
  14. Like
    toyoyost got a reaction from vwoldbeetle in Reniflard CB perf, cache culbus   
    Slt
    Tu auras de l'huile qui ira dans tes cache culbuteur  certes mais cette même huile va repasser pas les tubes enveloppes pour finir dans le carter . Faudra juste attendre un peu plus longtemps pour contrôler 'e niveau d'huile a ta jauge .
  15. Like
    toyoyost got a reaction from jouca_1 in Dynamo   
    Un coup de peinture noire sur les écritures tu attends que sa sèche et tu ponce , et tu verra ce qui est écrit 😏
  16. Like
    toyoyost reacted to Loic in Une idée un peu exotique pour un moteur fiable qui a du couple...   
    Ici l'idée est simple. faire un moteur avec peu de prepa spécifique, pas trop onéreux avec un vilo/ bielles/ Vm d'origine mais qui envoit comme un gros moteur et même si l'on part d'un simple 1584/1641cc c'est un ensemble gratifiant avec des moyens limités mais une puissance utilisable très sympa (supérieure à un T4 2.0L d'origine même en restant en 1584 cc)
     
  17. Like
    toyoyost got a reaction from AL40EX in Fixation pompe a huile   
    Pour revenir a mon goujon , le trou n'ai pas traversant , j'ai démonter quand même la pompe,pour être sûr . j'ai donc pu percer , tarauder et poser mon helicoil sans trop de stress, j'ai quand même mis un chiffon , et un coup de souflette dans le trou histoire  d'évacuer les copeaux , 
    La solution du contre écrou ne fonctionnera pas s
    La poulie est trop proche du bloc .
     
     

  18. Like
    toyoyost reacted to John-youri in Fixation pompe a huile   
    Bonjour , il me semble qu'il est débouchant . Avec un peu de chance un goujon plus long pourrait éviter l'hélicoil. 
  19. Like
    toyoyost reacted to AL40EX in Fixation pompe a huile   
    Bonjour , les 4 trous sont débouchant et le bloc fait 25mm a cette endroit donc john-youri a peut être pas tord...
    Si tu doit pauser un filet rapporté je conseille d'enlever la pompe : d'une pour éviter de la repercer pour passer l'insert , de deux ça te permettra je mettre un chiffon derrière pour attraper les limailles .
    Bon courage 
  20. Like
    toyoyost got a reaction from ematoic in Conseil pour purger circuit de frein double   
    Hésite pas a refaire une purge , pour ma part je m'étais bricoler un système pour mettre en pression le bocal , un bouchon avec une valve de pneus , je mets en pression avec une pompe à vélo . Et je dévisse une a une mes vis , en contrôlant entre chaque roue qu'il me reste du liquide dans le bocal, et en pompant 2 -3 fois a la pédale .
    Je n'ai pas toucher a la tige de réglages , je dois avoir 1 cm de course a la pédale . Tous mon circuit et neuf , durite souple , rigide , maître cylindre et cylindre de roue .
  21. Like
    toyoyost got a reaction from Newarn in Conseil pour purger circuit de frein double   
    Hésite pas a refaire une purge , pour ma part je m'étais bricoler un système pour mettre en pression le bocal , un bouchon avec une valve de pneus , je mets en pression avec une pompe à vélo . Et je dévisse une a une mes vis , en contrôlant entre chaque roue qu'il me reste du liquide dans le bocal, et en pompant 2 -3 fois a la pédale .
    Je n'ai pas toucher a la tige de réglages , je dois avoir 1 cm de course a la pédale . Tous mon circuit et neuf , durite souple , rigide , maître cylindre et cylindre de roue .
  22. Thanks
    toyoyost got a reaction from Newarn in Second filtre à essence   
    Alors pour ma part , j'ai le tamis d'origine du réservoir , le filtre de la pompe électrique , le filter king et ceux de carbu , le tous en durite et collier neuf .
    Tu peux  en mettre en sortie de poutre au niveau de la boîte , cela ne pose pas de souci et rien ne t'empêche de le garder bien au contraire.
  23. Thanks
    toyoyost got a reaction from Benix in Prepa 1915cc Tiges culbuteurs touchent le tube enveloppe.   
    Réglage a zéro gras , tu dois pouvoir tourner la tige entre les doigts . 
  24. Like
    toyoyost got a reaction from Loic in Prepa 1915cc Tiges culbuteurs touchent le tube enveloppe.   
    Réglage a zéro gras , tu dois pouvoir tourner la tige entre les doigts . 
  25. Thanks
    toyoyost got a reaction from Newarn in Moteur essuie-glace   
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