Jump to content

toyoyost

Members
  • Posts

    473
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

toyoyost last won the day on December 10 2024

toyoyost had the most liked content!

About toyoyost

  • Birthday 02/20/1981

Location information

  • Localisation
    44590

Converted

  • My First Name
    Tony
  • Mes centres d'intérêts ...
    Cox , bricolage
  • Mon job ...
    bosse chez carglass
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

toyoyost's Achievements

  1. Loic , Je suis bien d'accord mais quel serait le souci ? Vu que tout est neuf?
  2. Une ref par hasard ? Bougies iridium il y a t'il un intérêt ? Pareil une ref si quelqu'un a En ngk j'avais des BP6HS
  3. Pourquoi j'ai pas vu cette vidéo avant c'était exactement mon souci
  4. Retour sur mon problème , après avoir inversé les carbus problème toujours présent, mises en place des fils 1 et 2 a la place des 3 et 4 pas de changement, Je remets ma vielle bobine idem pas de changement Du coup j'inverse la bougies 2 et 4 , et la le souci ce déplace , le cylindre 4 ne donne plus mais le cylindre 2 si . Donc bougies HS Je suis dégoûté car les 4 on été changés j'avais au début 4 Bosch neuves qui déconnais que j'ai changés par 4 Ngk et là il y en a 2 qui déconne . Du coup je ne pas quoi prendre comme marque , je vais finir par acheté de la bougies de supermarché
  5. Oui bien sûr , après faut êtres sûr que celle ci soit ok
  6. Pour l'allumeur je viens de vérifier , il y a déjà un post a ce sujet la présence d'un seul ressort est normal.
  7. Ok je vais les inverser a savoir que la synchro est ok et pour l'instant les carbu sont en gicleur de ralenti de 47. Je vais aussi recontroler mes hauteurs de cuve .
  8. Oui je sais bien depuis le temps que je suis sur le forum , Lucas que tu es n'est pas un partisan de modification
  9. Du coup cela peut expliquer mon souci?
  10. Ce que je n'arrive pas comprendre c'est pourquoi si j'ai un souci avec le carbu droit mon moteur donne aussi bien au ralenti ou en accélérant quand je joue avec mon fils de bougies ?
  11. Oui les gicleurs on été souffler et contrôler ainsi que le circuit de ralenti une bonne dizaine de fois. J'ai même changé de gicleur de ralenti .Les carbus sont neufs . Le faisceaux d'allumage est neuf en Bosch quand je met le câble HT cylindre 1 /2 a un demi centimètres de la tête j'ai bien un arc qui ce fait et a ce moment là cylindre donne( échappement chauffe ) mais dès que je le rebranche correctement dans la tête il donne plus , même chose quand je fais la manip de débrancher a la bougie le cylindre sur lequel je fais la manip ce mets a allumer quand je suis quasi débrancher et arrêté de donner quand je rebranche correctement le tous au ralenti donc le circuit de ralenti est ok . Il tiens bien le ralenti sur 2 cylindres c'est ça le pire. Ça me rend fou . Je vais essayer de faire une vidéo la semaine prochaine .
  12. Dans ce cas là le côté droit donnerais quand j'accélère seulement de ce côté fils correctement branche .Mais le côté droit ne reagis ( au ralenti et en accélérant ) seulement quand j'eloigne le fils de bougie de la tête et en le mettant a façon a avoir un arc , et cela j'en suis sûr car l'échappement se mets a chauffer sur le cylindre sur lequel je fais la manip. La pompe de reprise fonctionne bien aussi , donc le moteur devrait réagir mais ce n'est pas le cas Donc pour moi la carburation est ok . Je vais renettoyer mon carbu une fois de plus sans conviction.
  13. De retour a la maison avec l'allumeur Je l'ais démonté pour voir Voyez un souci?
  14. Problème de carburation j'ai quand même des doutes car comme dis précédemment les carbus sont neufs nettoyer je ne sais combien de fois , et quand j'approche le fil allumage num1 de la tête de delco jusqu'à a avoir un arc électrique le moteur reprend des tours et quand j'accélère avec le carbu droit le moteur accélére donc l'essence arrive , mais quand je rebranche correctement le fils le cylindre ne répond plus .
  15. Salut Petit retour sur mon problème, Test du jour avec tête et doigt neuf en allumage électronique souci toujours présent . La même chose en remettant rupteur condensateur . J'ai de nouveau inverser bougies gauche/ droite, les anti parasites on aussi été inverser . Rien de change, cela pourrait t'il venir de l'allumeur ?
×
×
  • Create New...