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toyoyost

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About toyoyost

  • Birthday 02/20/1981

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    Tony
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    Cox , bricolage
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  1. Slt , pour ta vis chez l'un des revendeurs de la liste j'ai mis 30 sec a en trouve une a 90 cts pièces . Vis étrier fixation fusée court pour T1 Sinon tu prend ta vis et tu vas dans n'importe quel magasins de matériel agricole , il font ce genre de vis .
  2. Slt Tu auras de l'huile qui ira dans tes cache culbuteur certes mais cette même huile va repasser pas les tubes enveloppes pour finir dans le carter . Faudra juste attendre un peu plus longtemps pour contrôler 'e niveau d'huile a ta jauge .
  3. L'ouvrir me fait pas peur mais le ressouder c'est une autre chose.
  4. Comment j'ai traité le réservoir ? Avec un kit restom. Est ce que je l'ai bien fait la est la question
  5. Ok merci Bon je vais commencer par vidanger le réservoir , le démonter et remettre un peu d'essence dedans , bien le fermer et attendre voir comment ça évolue , au pire je change le réservoir .
  6. Bonsoir messieurs. Dans le cadre de la restauration de la Cox j'ai une question . Le moteur est neuf et a déjà démarré , les carbu sont neuf ainsi que toutes la ligne d'essence excepté le tuyau rigide dans le tunnel. L'allumage est ok . La seule chose que je n'ai pas changé est le réservoir , je l'ai pourtant nettoye a l'intérieur avec des graviers et de multiple rinçage , j'ai ensuite traité le réservoir . Mais mon essence changé de couleur elle vire au orange après quelque temps et du coup je n'arrive pas démarrer. Se pourrait il que l'essence réagisse avec le traitement que j'aurais mal fait ?
  7. Slt le changement de la bague peut se faire moteur en place mais ce n'est pas le plus facile , il y a eu des post sur ce sujets sur le forum .
  8. Un coup de peinture noire sur les écritures tu attends que sa sèche et tu ponce , et tu verra ce qui est écrit
  9. Slt tu peux tout à fait adapté un siège sur ta structure pour cela il te faudra des sièges pour 3 portes , les sièges de polo 1/2 , golf 1 /2 se monter aussi il faut juste modifier la partie arrière , pour ma part j'ai monter 2 sièges de golf 4 en adaptant bien sûr . Tous est possible mais il faut le faire correctement .
  10. Pour revenir a mon goujon , le trou n'ai pas traversant , j'ai démonter quand même la pompe,pour être sûr . j'ai donc pu percer , tarauder et poser mon helicoil sans trop de stress, j'ai quand même mis un chiffon , et un coup de souflette dans le trou histoire d'évacuer les copeaux , La solution du contre écrou ne fonctionnera pas s La poulie est trop proche du bloc .
  11. Ok je vais donc vidanger un peu , je pense env 2l car carter sup et actuellement le niveau est entre les deux traits
  12. Bonjour Messieurs Je voulais savoir si le trou de fixation de la pompe a huile en bas a droite est borgne . Car ayant une fuite j'ai voulu resserrer mais le filet dans le bloc a lâcher , j'ai commander un kit helicoil. Puis je réparer pompe en place ?
  13. Hésite pas a refaire une purge , pour ma part je m'étais bricoler un système pour mettre en pression le bocal , un bouchon avec une valve de pneus , je mets en pression avec une pompe à vélo . Et je dévisse une a une mes vis , en contrôlant entre chaque roue qu'il me reste du liquide dans le bocal, et en pompant 2 -3 fois a la pédale . Je n'ai pas toucher a la tige de réglages , je dois avoir 1 cm de course a la pédale . Tous mon circuit et neuf , durite souple , rigide , maître cylindre et cylindre de roue .
  14. Tu peux prendre des photos des joints concernés ?
  15. En général si on prépare un moteur , il ne faut pas oublié la prépa châssis qui n'est pas à négliger . Pour ma part , frein a disque a l'avant même si des tambours bien régler marche aussi , cylindre de roues neufs av mis a l'arrière , garnitures neuves , toutes les durites rigides et flexible changés et maître cylindre gros diamètre . Train avant puma et fusée décalé , 1 cran en moins a l'arrière , amortisseurs neuf .
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