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toyoyost

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About toyoyost

  • Birthday 02/20/1981

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  • My First Name
    Tony
  • Mes centres d'intérêts ...
    Cox , bricolage
  • Mon job ...
    bosse chez carglass
  • Professionnel de la VW ?
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  1. Mince Pleviez a été plus rapide , c'est que je voulais dire , il t'en manque un bout , ça se voit les soudures ne sont pas propres .
  2. Ton fil de masse est le troisième fil qui doit être brancher sur la cosse de l'ampoule , donc tu dois avoir la masse marron , ton jaune et ton blanc
  3. Pour les fils tu devrais avoir un jaune et un blanc , si tu es en plein phare en position code et inversement c'est deux fils qu'ils faut inverser
  4. Truc très con , mais les ampoules sont bien positionnée dans le bol ? C J'ai vu pas mal de client qui avait ce genre de souci après avoir changer leur ampoules eux memes
  5. J'ai eu un souci similaire avec mes clignotant , je suis aussi en réfection du faisceau , faisceaux complet acheter neuf , Et en fait j'avais brancher mon ampoule de compteur sur une masse et il s'avère que c'est un plus qu'il fallait mettre .
  6. Je pense que le proprio actuel est le plus a même de savoir si elle va tenir le coup. De toute façon elle sera assuré , donc si elle ne tient pas le coup , remorquage avec ton assurance.
  7. Sur la poulie il y a des rainures qui font que quand la poulie tourne l'huile est repoussé a l'intérieur du bloc
  8. @lucas Il ne faut pas le laisser agir trop longtemps et surtout bien le rince , et ça ne pose pas de souci
  9. Vu l'état un nettoyage a la vapeur peut amplement suffire
  10. Il est dans la voiture? Les tôles sont démontées ? Après comme dis plus haut cela dépend de son état. Plusieurs méthodes Karcher , essence aux pinceaux , decap four, dégraissant moteur, etc
  11. Problème résolu , malgré le relais changé, j'avais le même souci , comme un con je n'avais pas mis le plus sur le relais. Me reste plus qu'à faire le faisceau du klaxon et tous tester .
  12. Slt le relais est il bien brancher ? J'ai changer mon faisceaux dernièrement et j'ai eu le même souci , j'ai cherché pendant longtemps et il s'avère que j'avais oublié de brancher l'alimentation du relais (relais 5 broches) .
  13. Il serait intéressant de continuer à sonder un peu plus loin dans les coins , c'est a cet endroit que les les boulons d'assemblage caisse châssis . Ça me paraît malade quand même
  14. Serre bien en étoile et petit a petit de façon à ce que ton embrayage avance progressivement partout en même temps .
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