Jump to content

toyoyost

Members
  • Posts

    226
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

toyoyost last won the day on May 21

toyoyost had the most liked content!

About toyoyost

  • Birthday 02/20/1981

Location information

  • Localisation
    44590

Converted

  • My First Name
    Tony
  • Mes centres d'intérêts ...
    Cox , bricolage
  • Mon job ...
    bosse chez carglass
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

toyoyost's Achievements

  1. Toujours dans la remise en état des carbus , j'aurais voulu savoir quelle tringlerie je peux mettre sachant que j'ai des pipes Big beef , est ce une a pivot va aller où je prends celles de CB directement prévu pour ? De plus je me pose la question des cornets il y a t'il un intérêt d'en mettre sachant que je mets des filtres?
  2. Bonjour Je n'arrive pas trouver en 3.5 je ne trouve que des 4.5 , du coup il m'en faut 4 , niveaux tarifs en rajoutant 2 pochettes de joints, tous les gicleurs et les buses , je me retrouve quasi au même tarif que le kit upgrade de chez CB performance . Serait il intéressant de partir sur le kit upgrade?
  3. Ok du coup il est marqué 3.5 dessus , je reprends les mêmes ? Et cela s'appelle comment comme piece.
  4. OkBonjour tous le monde , je suis en train de occuper de mes carbus , démontage nettoyage , petite question j'ai cette pièce qui est casse, cela pose t'il un problème , est ce que je peux recouper histoire d'avoir un truc propre et faire de même sur les autres . Ou faut il les changer ?
  5. Slt pour la pluie sur les capots ajouré il y a un récupérateur d'eau avec une évacuation qui pars je ne sais pas où. C'est la seule réponse que je peux te donner 🙂
  6. Je rejoins les avis d'ouvrir, vu la tête des culasses et des pistons , je prendrais le temps d'ouvrir le bas moteur et de contrôler voir si il n'y a pas de limaille sa serait bête de changer culasses et pistons sans aller voir un peu plus loin si il n'y a pas plus de dégâts.
  7. C'est pour cela que je veux être sur, car si je prends en compte la rotation du vilo , donc sens horaire, sa serait logiquement le côté 3/4 qui aurai tendance a se remplir.🤔🤔
  8. Pour le cache culbu droit , mais a droite quand on est face au moteur , ou droite dans le sens de la route , en gros côté cylindre 1 ou en face ? 😊 Un endroit particulier pour percer le cache culbu?
  9. Slt tous le monde C'est bon , je viens de caller mes ressorts avant spires jointives . Les tubes enveloppes sont remonter avec pâtes a joint type permatex sur les joints . Je viens de commander mes caches culbu, se pose la question de la mises a l'air du bloc. A savoir que j'ai retravailler celui ci en dessous du pied de dynamo que j'ai une boîte de mise a l'air bugpack . Ma question est hormis la sortie au niveau du remplissage d'huile . Il va me rester 2 emplacement de libre , le plus intéressant serais sur les caches culbu ou sur les filtres à air des carbu.?
  10. Tes tiges de culbu non pas flambée ? As tu regarde dans ton filtre a huile si il y a de la limaille ? Tes rampes non pas bougées ?
  11. Bonjour J'ai corriger ma boulette , du coup j'ai une géométrie et distribution en phase avec le diagramme de distribution de l'aac. Il me reste à caler mes ressorts et sa sera bon . Les ressorts avec les coupelles font 23.94 mm comprimé , en pleine ouverture je suis a 29.20 mesure au pied a coulisse . Donc si j'ai bien compris ce qui a été dis plus haut je dois être à 3-4 mm avant spires jointives donc je dois mettre une cale de 1.5 mm pour être dans les clous.
×
×
  • Create New...