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toyoyost

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About toyoyost

  • Birthday 02/20/1981

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  • My First Name
    Tony
  • Mes centres d'intérêts ...
    Cox , bricolage
  • Mon job ...
    bosse chez carglass
  • Professionnel de la VW ?
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  1. Idem si tu as de la place pour la stocker au sec garde la , j'ai failli vendre la mienne , mais j'ai réussi à trouver un endroit pour la stocker et la remettre en état . J'avais déjà commencer la restauration. Et clairement je l'aurais revendu avec regrets , et en aurait sûrement racheter une autre avec les surprises qui allait avec . Au niveau tarifs je rejoins les autres sans être un expert , de plus tu as ce qui ce voit , et ce qui ne se voit pas .
  2. Bienvenue a toi sur ce forum qui est une mine d'info. Il y a des pointures . Pour l'achat d'une Cox , ne pas hésiter à prendre un aimant "présence importante de mastic" et un tournevis pour sonder les longeron plancher " avec soi. Car malheureusement certaines sont "maquiller" .
  3. J'ai décrasse les miens que j'avais démonter, avec du vinaigre blanc dilué , plonge mes carbu , et mis du bicarbonate de soude ,j'ai laissé environ 3-4 min , après rincer à l'eau claire et un coup de soufflette partout . Après tu peux le faire avec du jus de citron , du gazole , de l'essence , du nettoyant freins , y a plein d'astuces. Le principal est de tous rincer et souffler.
  4. Je confirme quitte a refaire un moteur autant le contrôler un minimum. Le haut moteur environ 5000 km mais long bloc a combien ? J'ai fait la même chose que toi au début , juste changer le haut moteur, histoire de pouvoir rouler assez rapidement, le résultat rien allait correctement , je trouvais que le moteur chauffait ,ne donnais pas bien etc. Et a la finale j'ai recommencer en écoutant les pros du forums, en contrôlant toutes mes pièces , refait usine celle qui avait besoin voir changement si nécessaire . Certes c'est plus long mais au moins je suis sur de mes pièces et j'aurais un moteur cohérent . Après tous dépend de comment tu utilise ton véhicule , le temps que tu peux la laisser immobilisé . Rien ne t'empêche de commencer à rassembler des pièces .
  5. Bonjour as tu contrôle que tu n'as pas une prise d'air quelque part?
  6. Merci pour vos réponses , je vais donc me diriger vers un milieu de gamme / tarif .
  7. Les premiers prix surement pas , mais entre un mc a 125 euro et un a 226 euro il y a quand même une sacré différence .
  8. Bonjour , dans le cadre de la restauration de ma Cox , une question sur le freinage , j'ai tous changé , garniture de freins , cylindre de roues , plaquettes , réfection des étriers , durite rigides et flexibles . Reste le maître cylindre . Il est en double circuit. J'ai commandé un kit de réfection chez brakes stores 10 euro tous compris , dans l'éventualité que le corps soit trop endommagé , je me renseigne pour en acheté un neuf , il y a de tous de 32 euro jusqu'à 250 euro . Et surtout plusieurs marques Ate LPR TRW Bosch Hella JP Group Kawe. Avez vous des infos sur ses marques et qualité de produit. Et pour les maître cylindres Cup. Les avis . Merci d'avance
  9. Oui tu peux décoller juste l'avant ou l'arrière , j'ai réussi à le faire seul en me mettant dans la caisse . A deux c'est plus simple , un qui lève au niveau du bac roue de secours ou pare choc si ils sont présent et le deuxième qui cale . Devant au niveau du chapeau de Napoléon et derrière au niveau de la plaque d'accès tringlerie de boîte . Après si tu veux lever plus haut tréteaux et tu te reprends dans les arches de roues devant et derrière .
  10. C'est normal, tu regarderas tes tiges de culasses ne sont pas toutes de la même longueur , bien faire un montage a blanc avant .
  11. Montage des pipes cet aprem, Moteur en place , pas simple , il faut monter d'abord les pipes et ensuites les carbus Prévoir de repercer les trous côtes culasse avec un forêt de 8 sinon les pipes on du mal à s'emmencher droite . Et réduire le pied de la pipe sinon il faut modifier les tôles . L'accès côté gauche est assez compliqué mais avec de la patience cela se fait . Le carbu et le support de filtre touche un poil la turbine au niveau du bourelet vite règle avec quelques coup de 🔨. Et surtout mon capot se ferme. C'est pipes reste une bonne alternative au pipes Berg. Il y a un peu de travail à faire dessus mais rien d'insurmontable.
  12. Il y a plus qu'à remonter tous ça en espérant que la turbine ne va pas gêner du coup
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