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toyoyost

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    Cox , bricolage
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  1. Bonjour Mon vilo est en cours de rectification, la ste propose de me fournir les coussinets en même temps , se sont des silverlines. D'après ce que j'ai pu lire dans le descriptif de ces coussinets est qu'il sont en général moyen . Si je prends ces coussinets est ce que je peux les monter direct ou y a t'il des choses à faire avant de les monter?
  2. Donc en gros pour utiliser ce vilo il faut décaler le calage avec l'aac de 180deg. Il vient d'où ce vilo ?
  3. Pignon arbre a cames , bien monter ? C'est à dire un boulon de fixation dans l'alignement de la fente ? Je dis car cela m'était arriver sur mon premier moteur. Le moteur ne voulais pas démarré , je l'avais monter dans faire attention et du coup le pignon était décalé de 120 degré .
  4. Bonjour Des avis sur les vilo a contrepoids en chromoly 4140 de chez SSP. J'ai déjà le VM allégé . Et concenant l'équilibrage faudra t'il le refaire ?
  5. Concernant le volume de chambre tu préconise combien ? Rampe culbu origine suffit ?
  6. Merci Donc le 1679 convient plus a mon utilisation future, donc kit cylindrée 1679 Aac CB 2242, culbu 1.1 Ressort simple renforcé une préférence ? Tiges de culbu origine? J'imagine qu'un 3 angle sur les sièges et un 2 angles sur les soupapes serait un plus.
  7. Rebonsoir la communauté. Après de nombreux changements dans ma vie personnelle, j'ai enfin pu récupérer ma Cox , donc je vais pouvoir enfin me remettre dessus . Je vais commencer par la carrosserie , ce qui va me laisse le temps de mettre de l'argent de coter pour mon moteur. Je ne sais toujours pas sur quelle config partir . Ma boîte est toujours une 8*35 a trompettes ça ne changera pas . Le carter moteur est en bon état , et la carburation sera faite par un paire de 40 IDF. Culasses en 35*32 retravaillé. Elle est chausse en 17 pouces en 205 de large . Us
  8. Normalement Oui selon Comment Tu le branche soit Il va souffle soit Il va extraire , après Je ne sais pas Si Il vaut mieux qu' Il extrait ou qu' Il souffle.
  9. as tu essayé de mettre du degrippant silicone dans ta gaine côté boite à gant , et aussi côté coffre ainsi que dans le mécanisme d'ouverture?
  10. OK donc aucun intérêt pour ma config de passer en longue course je vais rester sur un 69. Merci de ta réponse
  11. En attendant de recevoir mes pièces pour mon dremel qui me fait des caprices , je lui en veux pas vu les heures qu' Il à tourné . Je continue à parcourir le forum en quête d'info ou d' astuces, je me posais une question à savoir si je gagnerais quelque chose à passé en longue course , en gardant le reste de ma config à savoir Kit 87 MM de chez AA engle 110 , culbuteur origine sur rampe rigide tige origine , ressort simple renforce, culasse avec chambre retravaille en soupapes inox 37*33 , vm 200 mm allégé. 2 idf en 40 sur pipe big beef. Le tous toujours en boite 8*35
  12. OK donc je vais en prendre un avec minimum 20 mm de course , avec le pied magnétique et son support. Vaut mieux un à cadrans ou un digitale ?
  13. Bonsoir , afin de continuer à contrôler mes pièces et régler mes jeu de fonctionnement , jeu latéral vilo/aac, jeu guide de soupapes etc , je voudrais m'équiper d' un comparateur , support et pied magnétique ma question serait quelle course de comparateur me conseiller vous .
  14. Allez la deuxième pipe est faite ,reste plus qu'à les aligner aux culasses et planifier les plans de joint ainsi que les surfaces d' appui des écrous
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