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cheap speed got a reaction from Newarn in Le Combi a-t-il détrôné la Coccinelle ?
il est vrai qu'a la base le mouvement vw tournait autour de la cox, mais les passionnés vieillissants et fondant leurs familles, il a été plus simple de ce tourner vers le combi, "monospace d'après guerre".
le mouvement a évoluer.
perso j'ai un bay tôlé comme daily driver ,mais j'ai aussi ma 1303 en fin de préparation, je ne la lacherais pour rien au monde.
je pense que cela en est de mêmes pour une grande partie des passionnés.
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cheap speed got a reaction from toyoyost in Préparation moteur 914 2l
si feller te dit dit cela ,ne cherche pas midi a quatorze heure, il connait son taff.
il fait partit de ceux qui savent dans la prépa de moteur vw, autrement demande a LOÏC CHARPENTIER ENGENERING ,il est sur le forum, il fait aussi partit des meilleurs, il m'a aidé pour la config de mon type4 1800 et j'ai acheté mes pièces et fait faire mes équilibrages pour mon 1600 turbo chez lui.bon la je ne suis peut etre plus objectif!!!lol!lol!
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cheap speed reacted to carbman in Avis barre antiroulis arrière cardans
Rien à voir avec la montagne.Sur piste c'est même recommandé.
Chacun son terrain de jeu . Le tout c'est qu'il en ait encore pour jouer avec leur cox.
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cheap speed got a reaction from Pirlouit3 in Explosion du filtre à huile full flow
j'ai eu cette info chez slide perf il y a 3 semaines, je voulais un support de filtre pour l'offrir a mon pote .
heureusement qu'il y a encore des pros consciencieux.
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cheap speed reacted to Marco du Breizhil in Aide jantes Alu
Tiens, un super site qui pourra répondre à toutes tes interrogations :
https://www.willtheyfit.com/index.php?width=135&aspect=80&diameter=15&wheelwidth=4&offset=40&width2=155&aspect2=65&wheel_size=15&wheel_width=4-5&offset2=45#
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cheap speed reacted to Loic in Explosion du filtre à huile full flow
Je pense à une chose....
Il y a eu des séries de porte-filtre mal usinées, c'est à dire que le plan de joint n'était pas perpendiculaire à l'embout de vissage du filtre. Il viennent d'être retirés de la vente il y a quelques semaines pour cette raison mais ceux-ci étaient des modèles en "sorties à droite" alors que le tien semble être un "sorties à gauche"
D'un côté le joint était serré en place et à l'exact opposé il n'était pas suffisamment compressé, créant une fuite.
Donc à vérifier en montant un filtre sans son joint.
Une huile plus fluide à froid 5 ou 10w limitera un peu la pression au démarrage (mon moteur de T2 utilise de la Motul 300V en 5W30)
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cheap speed got a reaction from ematoic in ThunderBug VI Hommage - topchop/channeling fin du projet aprés 30 ans.
super bon job
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cheap speed reacted to thane in Craquelure vilo 0.50
Pour être sur qu’il s’agit bien d’une fissure, il faudrait faire un contrôle autre que visuel. Il en existe plusieurs comme la radiographie ou les ultrasons, le plus simple et le moins cher est le ressuage. Ça consiste à pulvériser un produit de couleur rouge, de rincer et ensuite de pulvériser un révélateur. Si vraiment il y a une crique, elle apparaîtra clairement avec ce procédé. Les produits se trouvent sur le net pour une vingtaine d’euros.
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cheap speed reacted to pierre1302S in une colle .. d'ou vient ce carter ???
Non ce n'est pas un wbx, j'ai eu le nez sur le miens toute la journée et ils n'ont pas cette forme arrondi sur le dessus, ils sont identiques au T1 sur leur partie supérieure mis a part l'emplacement du radiateur.
un schéma pour résumer :
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cheap speed reacted to Pleviez in Le Freinage à tambour de la VW Coccinelle en vidéo
Je vous propose une superbe vidéo HD montrant tout le freinage avant à tambour d'une VW Coccinelle. Idéal pour les débutants et l'occasion d'une chouette révision pour les autres !
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cheap speed reacted to garfield59 in Droppage de ma 1302
Juste pour info ,sur une 1303 ,j'ai testé les deux possibilités ,ressorts rouge ?, et ensuite jambe de force d'origine et coupelle dessoudée ,et pose d'une vis réglable ,avec des cartouches de golf 1 ,juste incomparable ,par contre impossible de descendre plus bas que la barre de direction .
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cheap speed reacted to DRED in programmation allumage 123 ignition Bluetooth sur moteur turbo
14...14.? j'ai pas de siège ou autre, le perçage fait 14, l'injecteur a un petit decrochement pour pas "tomber dedans" mais sinon tout ce met en place "tout seul"..?
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cheap speed reacted to DRED in programmation allumage 123 ignition Bluetooth sur moteur turbo
Slt,
13,9/14mm, idéalement un petit coup d'alesoir.
j'ai 13,9mm sur mes corps d'injection et ça va bien avec un petit effort, 14,1 sur des rails alu et ça va bien sans effort, j'ai 13,7mm sur des rails acier ça monte mais faut forcer un peu quand même..
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cheap speed reacted to Loic in Quel échappement pour rester en bon terme avec ses voisins ?
Sinon un moteur d'origine avec un échappement également d'origine !
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cheap speed reacted to Ying-Yang in Quel échappement pour rester en bon terme avec ses voisins ?
Quel échappement pour rester en bons termes avec mes voisins ?
Connaissant mes voisins, aussi passionnés que moi, je vote pour un échappement libre. ? ?
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cheap speed got a reaction from Pierre85300 in Quel échappement pour rester en bon terme avec ses voisins ?
un ss headder ralley§§!!!!!!!
???
ok je sors
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cheap speed reacted to DRED in programmation allumage 123 ignition Bluetooth sur moteur turbo
ok.. c'est quand même dommage de leur part...une fois que la sonde est là c'etait juste quelques ligne de prog dans le soft...
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cheap speed reacted to jouca_1 in Soudure carrosserie
Oui, en points de chainette.
Un point tous les dix centimètres (par exemple) le long de ta soudure a faire, et tu reviens faire un autre point a toucher ton premier point, la même chose sur le deuxième, sur le troisième, et ainsi de suite jusqu'a ce que tu ais obtenu un cordon sur toute la longueur.
Ainsi tu évires les déformations de tôle trop importantes.
Tu peux effectivement accélérer le refroidissement avec la souflette ou avec une éponge humide.
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cheap speed reacted to DRED in programmation allumage 123 ignition Bluetooth sur moteur turbo
Regardez "123\Tune+ App - Editing Advance Curves" sur YouTube
vers 2:00 min
effectivement 500 et 8000 sont obligatoires mais avec le bouton en bas a droite tu peux rajouter des points à ta guise..
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cheap speed reacted to DRED in programmation allumage 123 ignition Bluetooth sur moteur turbo
en 8 points:
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cheap speed reacted to SamC in turbo 1600 stock
Avec ce que tu as déjà et si le Turbo est adapté je soufflerai dans les bronches du 34PICT
Y en a qui ont de type de montage depuis des années (mon pote Dan pour ne pas le cité) et avec des configs qui sont assez performantes !
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cheap speed got a reaction from Menthalooh in EVITER LE VOL DE VOTRE VW
un pain de saimtex avec un déclencheur a pression sous le siège!
par contre faut pas oublié de neutralisé avant de monter pour faire un cruising.
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cheap speed reacted to lebriiice in Coup de gueule du moment...
Salut,
C est quand même dommage que ton 1er message soit pour "gueuler" plutôt que de se présenter.
A l heure de la communication ou il existe tellement de moyen pour entrer en relation avec son prochain (pro ou autres), c est en effet dommage de ne s'arrêter qu a deux mails sans réponse.
Pour exemple, l un de mes fournisseurs m a clairement dit. Appelle, les emails on n'arrive pas a tous les gérer car beaucoup de spam. Ça a au moins le mérite d être clair mais si c est pas toujours simple de les joindre finalement.
Quand à la période, la covid a généré beaucoup de rupture de stock, beaucoup de retard de livraison car beaucoup de matos vient des us ou de chine.
A bon entendeur.
Ça fait chier mais y a plus grave, c'est une philosophie que j emploie tout les jours pour éviter la surpression et dans ce monde y a de quoi exploser.
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cheap speed reacted to MrBelin in Coup de gueule du moment...
Bon, tu passes un petit coup de fil et ça va surement s'arranger.
Le shop dont tu parles, il est là depuis 30 ans, je pense qu'il ne cherche pas à arnaquer son prochain. Mais Covid a bien maltraité toutes ces petites structures indépendantes, il faut peut-être être un peu indulgent aussi.
Faut aussi regarder la réalité des choses. 90% des "pros" de la VW c'est des micro-structures. Des mecs qui travaillent seuls, à deux , à trois, en famille ... dans la plupart des cas. Il font à la fois garage, mécanique, carrosserie, vente au comptoir, ... et pour rester dans le coup, ils sont obligés de faire de la vente de pieces à distance. De là à dire qu'ils ont la structure des grosses boites de VAD, il y a un fossé.
Alors OK, y'a pas à discuter, t'as 400 balles dans la nature ça fait mail au c... mais "y'a pas mort d'homme"". On est dans un monde où il y a besoin de bienveillance, de solidarité, de calme. Donc franchement, avant de t'étaler dans les forums, de "pousser un coup de gueule", d'aller "en justice" etc .... eh ben contacte rapidement ce pro au téléphone, ne laisse pas de message si ça répond pas, rappelle 30 mn plus tard .... mets toi dans la situation de trouver une solution, plutôt que de t'énerver devant un clavier. Et comprends bien que, dans ce que je dis, j'ai envie que le plus rapidement possible tu reviennes nous dire "c'est arrangé, j'ai reçu mes pièces".