Jump to content

cheap speed

Members
  • Posts

    1,010
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

cheap speed last won the day on September 5 2020

cheap speed had the most liked content!

About cheap speed

  • Birthday 02/02/1974

Location information

  • Localisation
    85

Converted

  • My First Name
    NOCTURNE DAVY
  • Ma Biographie
    PRESIDENT DU COYOTE VW KULB, OWNER de CHEAP SPEED 1 1303 TRAITEE DRAG MAIS DAILY DRIVER
  • Mes centres d'intérêts ...
    VW AIRCOOLED ONLY
  • Mon job ...
    mecano soudeur
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

2,026 profile views

cheap speed's Achievements

  1. j'en ai monté une sur une 1303 et cela monte sans soucis donc il me semble que cela sera pareil pour toi
  2. ne serai se pas un wbx qui a été usiné pour suprimer les chambre d'eau???
  3. les jambes de forces réglables sont reconnaissables aux strie des position possibles sur le tube corps les coupelles inf des jambes de forces d'og sont soudées au corps si tu as une monte d'origine ou similaire tu va pouvoir mesurer. regarde la couleur de tes ressorts rouge - 4 noir :origine jaune ou blanc - 6
  4. sur od ils t'ont déjà donné des infos 1302 : train av puma, pas possible tu es en mac pherson, idem pour les fusées décalées. pour l'avant :jambe de force réglable + amortisseur court+ ressort d'origine ou jambe force d'origine+ amortisseur court + ressort - 4 cm ou combiné fileté pour l'arrière: décrantage exclusivement les ressorts coupés ou chauffés= mort assuré au premier virage. d'origine sur les 1302/1303 l'arche de roue avant est à 61 cm du sol si ma mémoire est bonne autrement il existe sur fb et même un forum dédiés aux mac pherson 1302/1303 only, là tu auras des gars qui roulent avec la même voiture que toi , tu peu voir ce qu'ils font ,ici, même si ils sont trés trés bon cela reste du généraliste et de l'origine, rien de péjoratifs dans mes propos, je respecte trop certaines personnes du forum pour dénigrer.
  5. tu peux rapprocher avec la méthode citée ci dessus et tu finis par des chauffes de retrait, polissage et roule ma poule
  6. le mano est en bars et la prog en KP dans les paramètres: pressure unit : métric ou impérial, je suis en métric
×
×
  • Create New...