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cheap speed

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    PRESIDENT DU COYOTE VW KULB, OWNER de CHEAP SPEED 1 1303 TRAITEE DRAG MAIS DAILY DRIVER
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    VW AIRCOOLED ONLY
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    mecano soudeur
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  1. certainement , tu as peut être une aspérité sur ton vm qui mange ton joint spi ou un angle tranchant
  2. donc pour un combi la nouvelle loi n'est pas applicable.même avec le b96. c'est bien ce que je pensait. merci
  3. donc le ptra du véhicule tracteur compte aussi et prime sur la somme des ptac de 3500 kg autoriser a présent avec le permis b.
  4. bonsoir ,je viens vers vous afin que vous me confirmiez un point de réglementation voila ce que dit le code rousseau: ""Pour les remorques et caravanes de plus de 750 kg, le permis B suffit toujours sous réserve que la somme des PTAC de l'ensemble (cumul du véhicule tracteur et de la remorque) ne dépasse pas 3 500 kg."" mon bay tolé de 77 a un ptac(f2) de 2300 kg et j'envisage de tracter un plateau de 1200 de ptac, cela fait 3500 kg donc la je suis bien, par contre quand je regarde ma cg, le ptra est de 3300 kg. est ce que ce ptra peut être pris en compte par les forces de l'ordre lors d'un contrôle et prêter a sanction alors que la loi autorise 3500 kg pour un ensemble tracteur et remorque.le ptra n'est jamais cité, cela est il en notre faveur? si vous savez et que vous pouvez répondre a mon interrogation ,merci d'avance.
  5. il ce vend de feuille de celeron avec epaisseur differente, aprés il faut découper et perce, j'en est fait une fois sur une plaque de récup , c long mais c bien, je prefere achete des allumeurs hs pour la fourniture de petites pieces a présent.
  6. les rondelles je les recuperent sur des allumeurs d'occaz, si tu en rajoute il faudra reduire l'épaisseur des rondelles metalique autrement cela ne tournera plus.
  7. sur l'axe (parti haute) il doit y avoir une rainure genre pas de vis inversé, sans cela l'huile ne peut pas redescendre, selon si la profondeur est moins importante ,pareil l'huile ne redescend pas , c'est comme pour les poulies d'origines et celles en alus qui elles fuient tout le temps
  8. la rainure sert comme pour la poulie a faire redescendre l'huile
  9. ils existent des repros de 009 montés sans ses rondelles de celeron et le problème que tu constate n'est pas présent.
  10. les rondelles dont tu parles sont en celeron et ne servent en aucun cas de joint , elles servent a lubrifier les rondelles métaliques et les plans d'appuis de l'allumeur du moins de l'axe d'allumeur. si l'huile remonte c'est qu'il y a trop de jeu dans l'axe et les bagues laitons.
  11. si feller te dit dit cela ,ne cherche pas midi a quatorze heure, il connait son taff. il fait partit de ceux qui savent dans la prépa de moteur vw, autrement demande a LOÏC CHARPENTIER ENGENERING ,il est sur le forum, il fait aussi partit des meilleurs, il m'a aidé pour la config de mon type4 1800 et j'ai acheté mes pièces et fait faire mes équilibrages pour mon 1600 turbo chez lui.bon la je ne suis peut etre plus objectif!!!lol!lol!
  12. durite d'essence classique que tu trouves chez les revendeurs de pieces auto lambda, pas de durite avec tressage tissu ou autre c de la merde, moi je met la marque" gates" vendu en coopérative maritime.
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