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cheap speed

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    NOCTURNE DAVY
  • Ma Biographie
    PRESIDENT DU COYOTE VW KULB, OWNER de CHEAP SPEED 1 1303 TRAITEE DRAG MAIS DAILY DRIVER
  • Mes centres d'intérêts ...
    VW AIRCOOLED ONLY
  • Mon job ...
    mecano soudeur
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. les jambes de forces réglables sont reconnaissables aux strie des position possibles sur le tube corps les coupelles inf des jambes de forces d'og sont soudées au corps si tu as une monte d'origine ou similaire tu va pouvoir mesurer. regarde la couleur de tes ressorts rouge - 4 noir :origine jaune ou blanc - 6
  2. sur od ils t'ont déjà donné des infos 1302 : train av puma, pas possible tu es en mac pherson, idem pour les fusées décalées. pour l'avant :jambe de force réglable + amortisseur court+ ressort d'origine ou jambe force d'origine+ amortisseur court + ressort - 4 cm ou combiné fileté pour l'arrière: décrantage exclusivement les ressorts coupés ou chauffés= mort assuré au premier virage. d'origine sur les 1302/1303 l'arche de roue avant est à 61 cm du sol si ma mémoire est bonne autrement il existe sur fb et même un forum dédiés aux mac ph
  3. tu peux rapprocher avec la méthode citée ci dessus et tu finis par des chauffes de retrait, polissage et roule ma poule
  4. le mano est en bars et la prog en KP dans les paramètres: pressure unit : métric ou impérial, je suis en métric
  5. petite question hors sujet tu connais les cotes intérieures pour faire tourner des injector bungs? , car tout ce que je trouve sur le net ne me dis pas grand chose
  6. il y a bien une correction à la baisse qui s'opère quand on souffle dans la durite j'avais pu observé 5 a 6 degré de moins a 0.5 mais la baisse commence plus tôt mais pas pu voir de combien. c'est con qu'il n'y est pas de mémoire dans le bidule qui permettrai une lecture sur graphique afin de vérifier tous les paramètres. pour le prix on va pas se plaindre trop quand même. pour la prog j'ai mis exactement ce que j'avais posté en dernier. pour 123 ignition, ils n'ont pas d'explication(impliquant l'allumeur) sur le fait que lors du contrôle durite connectée les valeurs ne s
  7. je revient de mon test rapide dans le quartier priapisme aigu mes copains c'est une autre voiture? bien plus souple qu'avant et ça envoie velu pour un petit 1600. j'ai repassé la lampe avec la durite débranchée(conseil de dred et 123 ignition): les valeurs sont exactes j'ai repassé la lampe avec la durite branchée : les valeurs a 1300 et 1700 sont incorrectes j'ai donc mal fait mon contrôle la première fois j'ai revérifier durite débranchée tout est ok j'ai changer les valeurs +5 et -5 sur pour 1300 et 1700 les valeurs relevées sont e
  8. j'ai exposé le problème aà 123 ignition voila la réponse: Hi Davy, Than there is something wrong with the pickup of your lamp. traduction: alors il ya quelque chose qui ne va pas avec la prise de votre lampe
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