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seniorcanardo

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    La conduite sportive dans les rues piétonnes
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  1. 50 cms c'est pas énorme, -il faut juste faire gaffe à ne pas faire de pente négative où les gaz seraient ralentis, mais j'ai eu pendant des années un frigo avec la cheminée à gauche alors que l'évacuation est à droite. Prends tes précautions, une fuite de CO pendant le sommeil c'est l'asphyxie...
  2. Avec un attelage "léger", j'ai tracté pendant des années une petite remorque dans laquelle était plié un zodiac 8 places complet, surement plus de 100kgs + le poids de la remorque, aucun soucis, il y a quand même 6 vis de 8 ou 10 mm
  3. c'est malheureusement comme les lunettes: ça va de zéro à l'infini! On ne peut te donner aucune estimation si on ne sait pas d'où tu pars et où tu veux arriver, si ton carrossier a des doigts en or ou s'il va faire du travail bâclé. PS: travailler sur un vieux machin en tôle n'amuse pas la plupart des carrossiers "lambda", trouve t'en un qui aime les anciennes, quitte à faire une partie des opérations toi-même, c'est du gâchis de payer un pro 40/50€ de l'heure pour du démontage-remontage ou du ponçage.
  4. oui, pour 20 minutes sur un banc sans charge, ça va pas chauffer des masses.
  5. la cartouche d'huile c'est super con de pas la mettre, c'est elle qui va filtrer toutes les pires saloperies que ton moteur verra dans sa vie. Monte la, tu vas faire perdre 20000 kms d'espérance de vie si tu le fais pas.
  6. pour ton carter, il faudrait lisser un peu les angles dans les ouvertures que tu as faites, pour éviter l'émulsion. Pour les poussoirs, oui, à l'opposé du trou de lubrification, à 45°
  7. Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement. Le lien que vous avez suivi a peut-être expiré ou la page n’est peut-être accessible qu’à une audience dont vous ne faites pas partie.
  8. il y a un paquet de choses à faire: casser les angles et élargir les ventilations, agrandir les passages pour les bielles, aligner les conduits d'huile par rapport aux coussinets, adoucir le passage d'huile vers la pompe, mises au poids des bielles et pistons, etc. Jette un coup d'œil aux sujets de référence, ça te donnera une idée; perso, j'ai suivi le camper cruiser et le 2165 de Vince, il y a des détails à piocher dans les deux sujets.
  9. ça respirerait surement mieux avec des 40, mais bon, sur un combi westy familial... on cherche plus le couple et l'autonomie que les derniers chevaux atteints sous la torture avec une zone rouge de kawa des 70's. j'avais ça sous la main, ça va déjà très bien.
  10. tu as cherché sur cette page? http://www.123ignition.nl/product.phtml?id=96 j'ai cet allumeur (sans BT) et bien qu'étant monté dans un combi, on m'a conseillé la courbe D (9°-30° max) Je suis aussi en doubles carbus (DRLA 36) et nos cylindrées sont assez proches (2074cc) à toi d'essayer, mais si tu as le module BT, tu peux te la corriger manuellement. Sinon contacte Pierrox, je sais qu'il a un peu fait m'amuse avec ses courbes.
  11. quand tu as ta membrane de pompe mécanique qui se met à fuir de nuit sous la pluie en plein milieu de rien, t'es bien dans la merde aussi je crois.
  12. aucun filtre à essence? bizarre ça, je sais pas où il est censé se trouver sur une cox à injection, mais à priori entre le réservoir et la pompe tu en as forcément un. pour tester l'ouverture de l'injecteur, tu peux lui mettre du 12v pour l'ouvrir et vider une seringue dedans pour contrôler que ça pisse bien de l'autre coté.
  13. Salut, sans être expert en injection, je me poserais ces questions: Filtre d'essence en bon état? l'injecteur débite bien? pression d'essence entre 2,2 et 2,7? porosité de la durite d'air qui arrive au reniflard?
  14. chez Mercedes, c'est en 5x112 depuis longtemps, les déports sont souvent supérieurs (plutôt entre 36 et 50) et il y a pas mal de jantes sympas (slk). Ça change des sempiternelles Fuchs, BRM, Cosmic, etc.
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