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seniorcanardo

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  1. Laisse les parler, quand ils auront fait 200 kms sans voyant qui s’allume avec un moteur Tce on en reparlera
  2. Tente le coup, on verra bien… tu parles bien d’une glacière à compresseur, pas d’une glacière à effet Peltier?
  3. oui, c'est ce que je voulais dire : quand ma batterie est un peu déchargée, le compresseur se lance mais s'arrête tout de suite, il doit y avoir un pic. Mais dans l'absolu, faire passer cette conso dans des fils du diamètre d'un spaghetti c'est pas top, en installation fixe on conseille du 6mm minimum, même si c'est la longueur qui le détermine.
  4. Une glacière à compression sur un allume cigare, c'est peut-être possible, mais le réseau de câbles est largement sous-dimensionné, à tester (voir si la glacière ne se met pas en défaut) car c'est souvent bien en dessous des 10A annoncés, et tirer sur des fils si fins pendant des heures... Comme conseillé, le mieux est de mettre une seconde batterie dédiée, histoire de laisser la glacière tourner. Autre point négatif: déjà qu'une dynamo charge moins vite qu'un alternateur, si en plus en roulant une grosse partie de l'électricité produite est consommée directement par la glacière, la batterie ne va pas aimer.
  5. Tu as raison, j’ai confondu les deux. Par contre le budget pour trouver cette boîte Bien supérieur à une réfection + réétagement où installation d’une boîte de Cox
  6. Une boîte de 912 peut se monter, mais tu auras 5 marches arrière et une marche avant… en dehors de le turbine, il te faudra adapter une tôle pour éviter que l’eau de pluie soulevée par les roues arrose batterie, alternateur, etc.
  7. En 1641, ça dépend du diamètre des soupapes mais je tablerais plutôt sur dells/weber en 36, ou kadron pour la simplicité (et la sonorité). et selon le comportement que tu cherches, les carbus 37/38 quadrijet multijet fogger et Cie de Carbman sont peut-être la solution c’est pour une Cox ou un combi?
  8. oui mais justement mon problème est que je n'en ai pas, et que le support a été supprimé
  9. Bonjour, Je vais bientôt installer un 38mm multijet made by Carbman et je me demande quel filtre à air installer. N’ayant pas d’échappement équipé pour, je n’ai pas de préchauffage , et je n’ai plus le support pour un filtre à bain d’huile non plus. J’avais pensé à un pod mais dans un bay ça ne passe pas (trop haut), quant aux filtres camembert, c’est peut-être la seule solution mais ça ne m’enchante pas du tout. Merci
  10. Oui c’est bizarre 160 à moins de 4000 trs, avec une CP 4000trs=120kmh
  11. Et vous avez mis quoi comme admission d’air? je n’ai plus de réchauffage et je me demande quoi mettre sur mon bay, un filtre pod?
  12. Ce qui est très bien c'est d'avoir très vite 18 à 20 mkg de couple et de le garder élevé sur une grande plage de régime, c'est ce qui fait défaut sur le moteur d'origine; sur un bay ça doit bien se ressentir à la conduite. D'origine je crois que c'est 13 mkg?
  13. Bonjour, À ceux qui ont monté un 38, quel système de filtre à air avez vous monté? L’entrée du carbu fait 51mm de diamètre, je n’ai plus de filtre à bain d'huile d’origine, le support a été retiré. Filtre papier de late cox ou late bay? Je n'ai pas actuellement de préchauffage d'air, j'ai un Vintage Speed Superflow, il me semble qu'il y a des "prises" mais pas sûr à 100% Merci!
  14. Si tout est en bon état (jeu dans le boitier, rotules, etc) tu y gagneras un peu en précision de direction, vu que des flancs plus bas se déforment moins et évitent d'élargir la trajectoire en virage, mais en passant de 185/80/14 à 195/65/15, ça n'apportera qu'un tout petit plus.
  15. moins de hauteur de flanc, plus grand choix de pneus, plus grand choix de jantes, mettre du rake, plus de possibilités pour rabaisser, monter des plus gros freins...
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