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seniorcanardo

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  1. Il nous faut quelques photos, sinon on va avoir du mal. Regarde sous l'avant du bus, tu dois trouver entre les deux roues une sorte de tube (environ 8cms de diamètre sur 1m de largeur), il y en a un autre au dessus qu'on voit moins facilement, essaye de faire quelques photos qu'on voie si c'est un train reglable ou pas. Ensuite fais des photos d'une des roues avant depuis l'intérieur en ayant braqué à fond d'un coté qu'on voie si c'est des fusées décalées ou pas. Pour l'arrière entre le pneu et le passage de roue vers l'avant, il y a une espèce de plaque, prends nous quelques photos voir si c'est des lames réglables.
  2. oui parce qu'une partie de ta peinture aura 45 ans et la réparation sera une peinture neuve, forcément différente. Si je me faisais greffer aujourd'hui un bout de peau prélevé il y a 45 ans...😨
  3. J'ai monté les deux en même temps donc je peux pas vraiment te répondre. L'arrière du bus est plus lourd, donc si les amortisseurs ne sont pas des pompes à vélo, ça doit avoir moins de roulis qu'à l'avant.
  4. Avec ton pseudo, on était pas loin de Walter Röhrl, essaye de pas trop défoncer les Porsche et les Audi... Bienvenu
  5. non c'est celle qui remplace le bouchon de vidange la moins fiable, celle qui remplace la jauge d'huile est très bien. Un peu moche, pas très pratique, les fils sont exposés, mais techniquement elle est dans un flux d'huile et c'est la plus pessimiste, ce qui est très bien. Celle du remplissage T3, c'est pas une sonde de pression? C'est le top à mes yeux, plus intéressant que la T° d'huile.
  6. tu as raison, je m'ai trompé, de 93 à 96 (cléon-fonte) c'est bien injection, mais en monopoint, la vraie différence c'est que l'injection devient multipoint et que la culasse compte 16 soupapes au lieu de 8 .
  7. Les premières twingo étaient à carbu Il faut des durites sae 30R7 ou 30R9?
  8. oui mais avec une réhausse rigide et le poids supérieur d'un T3, à moteur égal la conso sera toujours plus importante que sur un T2 avec le toit repliable. Mais effectivement, il y a moyen de rendre le moteur plus sulfureux 😇
  9. Pas le même poids, pas la même aérodynamique, pas la même boîte de vitesses… Tu te fais du mal à comparer ce qui ne l’est pas. Une condo de 11l avec un joker c’est déjà correct, quelle est l’idée que tu as derrière la tête?
  10. Beaucoup de motos utilisent la même huile (monocarter) pour la boîte et le carter, j’imagine qu’il n’y a pas les mêmes additifs dedans.
  11. demande lui combien il en veut, puisque visiblement il a une idée derrière la tête... Tu as tous les arguments, tu connais son prix d'achat, les frais qu'il a faits dessus, après s'il veut se faire du fric, mieux vaut qu'il la vende à un inconnu. Pour les 1303 qu'il a vues en annonces, tu peux aussi lui dire que c'est pas forcément au prix affiché qu'elles se vendent réellement. Il suffit de regarder combien de temps certaines annonces végètent.
  12. oui c'est mort, le déport des jantes d'origine se situe dans les 36/39, ça fait 8cms d'écart avec les BTR... Pour te consoler, il y a les Flat Dish qui s'approchent des BTR niveau look https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=184
  13. c'est l'indice de déport entre le point d'appui et le centre de la jante (plus il est élevé, plus ça "sort" la jante). J'aime bien ces jantes, mais je suis quasi sûr qu'elles dépassent beaucoup trop pour un bay window.
  14. oui, donc il n'a fait que de l'entretien courant, sa (ou plutôt "ta future") cox n'a pas de raison de valoir plus de 10% de plus que ce qu'il l'a payée. Il faut trouver un argument, style "je te la prêterai à l'occasion".
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