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seniorcanardo

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    La conduite sportive dans les rues piétonnes
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  1. et plutôt que "qualité professionnelle", ce qui ne veut pas dire grand chose, ça serait bien qu'ils disent à quelle norme elle répond... SAE J30R7, R8, R9, R10. Ça me fait autant sourire que "qualité allemande", soit c'est fabriqué en Allemagne, soit c'est juste qu'un gars a trouvé que ça avait l'air aussi bien qu'un truc fabriqué en Allemagne.
  2. durite "renforcée"? en général, ça sous-entend tresse métallique, ce qui non seulement n'a aucun intérêt (aucune pression dans ce circuit-là), mais en plus "cache" l'état réel de la durite.
  3. normalement tu as du 5,5/6mm intérieur, prends de la SAE30R9, c'est celle qui résiste à l'éthanol, et essaye de trouver des colliers qui serrent bien sans cisailler la durite
  4. J’aurais préféré t’aider à régler mais j’en suis incapable. Je peux venir y jeter un œil dans la semaine, peut être qu’un truc me mettra la puce à l’oreille... tu es où? MP pour la suite
  5. idem, si tu trouves une barre de remorquage, je peux t'aider à faire le trajet, je suis à coté du jardin des plantes. Mais je suis une quiche en réglage
  6. Il est pas au top, les photos ne sont pas très explicites, mais on repère déjà des points faibles. Il n'y a pas 36 solutions, il faut trouver quelqu'un qui s'y connaît avec qui y aller, un membre du forum qui aura un avis extérieur, neutre, qui saura regarder les points classiques (notamment soulever les multiples couches de moquette!). Perso je suis dans le sud ouest si ça peut aider 😉 Il a été repeint comme un cochon visiblement, donc ne te laisse pas impressionner par une ±belle peinture, et demande déjà à voir les papiers. C'est un AM'73, donc mis en circulation entre 07/72 et 06
  7. Ce que tu as posté n'a pas beaucoup d'importance en terme de rouille, bien sûr c'est pas joli, mais il nous faudrait plutôt des photos des longerons, planchers, passages de roues, bac à batterie, supports de cric, baie de pare-brise, gouttières de toit...
  8. OMG, j'ai cru que tu allais parler de s'acheter une ancienne femme 😅 #balancetonporc
  9. déjà l'écran ça va jouer, mais la même voiture prise au soleil ou à l'ombre ça va pas donner la même couleur, selon l'heure de la journée, qu'elle se trouve sur de la terre rouge ou sur du bitume... c'est sans fin.
  10. Même problème avec un nuancier, s’il a 10 ans et qu’il est resté au soleil tu auras une mauvaise surprise. Et si tu trouvais une cox avec une couleur qui te plaît mais que la peinture avait 10 ans, tu n’auras pas la même teinte en sortie de peinture. Et puis un nuancier, ça reste quelques centimètres carré de papier, imprimé avec d’autres encres que celles qui serviront à ta peinture, observés sous une lumière pas forcément adéquate... j’ai un pote qui aimait bien une couleur précise, il a trouvé un équivalent sur une récente, du coup sa vieille Ducati a reçu une peinture grise de Dacia (
  11. Chez VAG, tu peux encore trouver des soufflets pour Audi 80 ou 90, ref 251 598 201 les miens sont nickels et doivent avoir 10 ans et 80.000kms, les précédents avaient tenu quelques mois.
  12. non, non, c'est bien pour l'huile, comme sur beaucoup de Suzuki, BMW: refroidissement air/huile. J'avais même prévu un radiateur et son ventilateur de 1100RT, si jamais mon T1 avait eu des problèmes de chauffe
  13. Si tu retires les tôles moteur, je pense que c'est effectivement pas bête de prévoir dès le début "une accessibilité moteur" permanente pour changer tout ce qui aura cassé 😇
  14. https://aspati.forumactif.com/t292-api-gl4-_-api-gl5 bonne lecture!
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