Aller au contenu

Roue de secours

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Roue de secours

  • Date de naissance 23/12/1970

Pour me contacter

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Patrick
  • Ma Biographie
    3 ans que je m'intéresse aux Cox, 20 ans que je m'intéresse aux voitures...
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Cox and Music
  • Mon job ...
    Informaticien

Contributions de Roue de secours

  1. J'ai eu le même problème. Cox de 73, ciel de toit trop court (un seul modèle dispo). J'ai réglé le souci en ajoutant une tôle galbé de 3,5 cm de large peinte couleur caisse au dessus des pare-soleils. Mais bon, c'est peut-être pas la meilleure solution ...
  2. "Re: 'Última Edición' ou les dernières 3000 cox fabiquées .... Ned, n'oublie pas de préciser que jouer à l'importateur c'est possible, mais il sera impossible de la faire homologuer (sauf à s'appeler Mexicox) en France lorsqu'elle y sera. Ne donnons pas de faux espoirs... __________________ Ledoyen Staff Flat4ever " Comme quoi, tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie ! Bravo pour ces efforts récompensés à leur juste valeur.
  3. Pour les chromes, un truc de cordonnier super efficace pour raviver les boucles de ceinture : du ciment !
  4. Merci pour la précision Pat le Belge, c'est bien ce que je voulais dire : année modèle 1983.
  5. Les refroidissements liquides sont sortis en 83 pour les transporter.
  6. Moteur DF = 1,9 l de cylindrée, refroidissement à eau
  7. Si je ne me trompe pas, les Water-cooled commence en 1983 quelque soit la carroserie du popo.
×
×
  • Créer...