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fabricox

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Contributions de fabricox

  1. Verifie les cotes des ailes... une est peut etre + large que l autre.. Ou alors un probleme de carossage
  2. Si t as la possibilité de faire usiner une piece pourquoi pas... Mais l entretoise va racourcir la longueur du cardan, et du coup celui ci prendra + d angle pour un meme debatement C est pour un projet off road ou autre chose?
  3. Il me semble que des kits existaient a l epoque... artisanal ou pas, j me rapelle plus... mais ca transformait l interieur de la cox en vrai lit 2 places...
  4. couper, souder, manchonner de maniere a faire un hybride cox d un coté et combi de l autre... A faire par un pro Quel est le but de ce montage??
  5. Sans amortisseur, ca change pas la hauteur de la caisse ... et a part etre dangereux j vois pas l utilité... Faire des modif a ce niveau a moindre frais, j pense pas que ca soit une bonne idée... Ya bien des solutions pour zero euros qu on utilisait ya 20 ans mais vaut mieux les oublier... Le moins cher et fiable si fait par quelqun qui s y connait , reste le sway a way... Une journee de taff et quelques dizaines d euros... Prevoir selon la hauteur ( - 4/5 cm max ), les calles de chasse, vis + longues et amortisseurs + performants...
  6. Rebranche tes horreurs et laisse les dans le coffre avant... en plus ca fera super joli la nuit
  7. Ne pas oublier l appret phosphatant sur la tole nue avant de mastiquer
  8. Teoriquement, si elle est la c est quelle a une fonction... Donc l enlever completement ne semble pas etre une bonne idée... Peut etre la reculer de quelques cm si ca suffit... Ou en remettre une avant et une apres le decouvrable ... ou la laisser en place et lui souder un encadrement qui fait le tour du decouvrable... Beaucoup de solutions mais c est seulement en voyant le vehicule que le choix peut se faire... Fais toi conseiller par quelqu un du metier si c est pas ton cas... Ou pas quelqu un qui a deja eu ce meme probleme
  9. Ca ressemble a un Wizard... Attention sur ce genre de vehicule a l homologation faite ou pas...
  10. Avant de tout demonter, renseigne toi chez citroen de la dispo des kits de refections... pas dispo partout apparement... ou a la tete du client... Pour deboiter les pistons, le plus simple est a l air comprimé, mais attention aux doigts, ca part tres fort quelques fois
  11. Les etriers Visa ne sont pas compatibles avec les fusées d origine... platine d adptation obligatoire... Eric, les etriers qui se montaient sur Visa et C15 sont les vieux modeles en alu a 2 pistons... Les C15 " recents " ( 90 % de ceux qui roulent ou ont roulé ) ont des etriers flottants, donc ce ne sont pas ceux recherchés...
  12. Erick + 1 Le seul interet des Visa maintenant, est lorsque l on veut les combiner a des BX a l arriere afin d avoir 4 disques pour un budget raisonnable ... sinon un kit d origine a l avant est parfait Puis du visa + tambours ca freine tres fort ... sur le sec.... mais quand il pleut c est zero efficacité car blocage systematique en cas de surprise
  13. Si tu ne sable pas l interieur, et que ta tringlerie est en parfait etat de fonctionnement ( bagues etc ) , le mieux est de faire des plaques etanches ... Pense aussi a boucher les canalisations et tubes pour cables
  14. Par precaution, pour eviter le detourage du mastic dans le temps, il est quand meme preferable de passer un ptit coup d appret par dessus... De fois ca bouge et des fois pas.... mystere
  15. Autre probleme.... un baja ne doit pas etre homologué normalement?? Ca se presente comment sur la carte grise?? Quelles modif apportées?? Comme pour un buggy??
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