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BEACHBUGGY

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Contributions de BEACHBUGGY

  1. J'ais quand même usé et abusé de mon pauvre LM1 pendant 17 ans, et quand j'etais tout petit j'ais usé mes culottes courtes dans le buggy orange de mon père. Ça fait beaucoups de souvenirs, et peut être dans un temps... un autre buggy ?
  2. Hola, pues triste porque ya no tengo mi buggy, pero mi amigo, su nuevo dueño, le quiere meter un motor turbo.
  3. Avant la localisation apparaissait, mais après un certain temps sans participer aux forums de Flat4ever l'info a disparu ? Je remet tout ça en place.
  4. Vous êtes super les mecs ! Je viens de passer un coup de fil a mon pote avec toutes vos infos. Il a apparement fait jouer ses connaissances et a trouvé un sellier qui va lui faire des housses neuves comme celles d'origine a un prix canon ! Au moins maintenant il sait ou trouver des housses neuves. On ne sait jamais. Pour le problème de comunication avec S....., il y a quelques années j'ai passé une grosse commande de matos chez un concurrent car j'ai eu les mêmes soucis de mails non répondus alors que le concurrent repondais au questions en quelques minutes. Il y a des gens qui préférent le contact plus personnel par téléphone, moi je préfére l'internet, c'est plus pratique pour moi. Je sais par les forums de Flat4ever que ce sont des gens competents, c'est dommage qu'ils perdent des ventes a cause d'une mauvaise connection Merci encore et a+
  5. Salut, Si tu as lu la discussion, tu as du voir que les housses pour sièges LM n'apparaissent pas sur leur catalogue, mais seulement les housses pour bacquets style Manx. Ce n'est pas la première fois que je leur envoi un mail et qu'ils ne répondent jamais. Donc, soit l'adresse sur leur site a une erreur, soit leur politique comerciale exclut les ventes par internet. Mais bon, rien de très important, c'est simplement dommage. Un ami veut acheter des housses pour son buggy, et je suppose que eux ils veulent vendre des trucs, c'est juste un problème de comunication. Et comme nous sommes a l'étranger, passer un coup de fil international alors qu'envoyer un e-mail est gratuit, bin c'est un peu bête. En tout cas, merci de vos réponses. A+
  6. Merci les gars, Toujours pas de réponse au mail envoyé a S....., peut être que l'adresse qui apparait sur leur site internet n'est pas la bonne car ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. J'essaye chez un autre annonceur sur la droite. A+
  7. Salut, Merci encore. Pour l'instant pas de réponse au mail envoyé hier a S..... et comme je suis a l'étranger, je n'ais pas trop envie de passer un coup de fil internacional. Une idée du prix aproximatif ? A+
  8. Salut, Je posais la question car les housses pour sieges LM n'apparaissent pas dans leurs catalogues. Merci de ta réponse, je leur passe un mail.
  9. BEACHBUGGY

    Housses Sieges Lm

    Salut, Est ce quelqu'un sais ou trouver des housses neuves pour sieges LM ? Merci et a bientôt.
  10. Merci de vos réponses, je vais tout vérifier. Après un deuxieme essai le jour suivant, ça allait beaucoup mieux sans avoir rien touché, je suppose que le moteur n'as pas apprecié l'humidité pendant son immobilisation. D'ailleurs sur ma Kawasaki il se passe une chose similaire lorsque je reviens de vacances après une ou deux semaines d'arrêt, pendant quelques minutes le moteur semble avoir des problèmes d'allumage puis tout vas bien. Il faut dire que je suis a une centaine de mètres de la côte a un endroit ou il fait souvent du vent de la mer. Apparement les moteurs n'apprecient pas. Encore merci et a+.
  11. Salut, J'ais quelques soucis sur mon buggy avec moteur 1600 stock (sauf 009). A l'epoque un léger trou a l'acceleration etait présent (Je n'avais pas encore lu l'article sur le mauvais ménage que faisait le 34 pict et le 009), mais ça allait a peu près. Puis mon mécano a changé les réglages pour le CT sans soucis de CO (selon lui), et le trou s'est encore creusé un peu mais c'etait encore conduisible... Puis le buggy est resté arrété quelques mois dans un coin trés humide (le frein a main est même resté bloqué sur les tambours). Après avoir débloqué les tambours en tapotant au marteau, c'est parti pour un tour ! Oulala.. avec le moteur froid on peut seulement rouler sur un très léger filet de gaz, ce qui complique énormement les changements de vitesses et oblige a abuser de l'embrayage (qui forcement n'apprecie pas), avec le moteur chaud, c'est le filet de gaz ou accelerateur a fond (quand le moteur est dans les tours), entre les deux le moteur hoquete une ou deux fois puis cale totalement. Alors, carbu encrassé ou vis platinées out ? (les vis ont moins de 1000 km) Merci et a+
  12. Salut, Les quatres tambours ont étés remplacés par des neufs après le choc, lors d'une refection du freinage. Je suppose donc qu'il s'agit bien de l'arbre qui est tordu. Faut'il changer les deux demi-arbres ou seulement celui côté choc ? Et les roulements, ils ont du s'abimer aussi ? Merci de vos réponses.
  13. Salut les jeunes, J'ais un petit souci avec mon LM1c. Suite a une ballade TT, et après un dérapage lateral, la roue arrière droite a arrété sa course contre un arbre en perpendiculaire. Depuis le buggy fait un mouvement de vas et viens latéral qui se transforme en grosse vibration en prenant de la vitesse. J'ais remplacé les roues arrières (jantes et pneus) car la jante avait deux rebords écrasés vers l'interieur, les tambours sont également neufs mais le problème continue. On m'as dit que c'etait probablement l'arbre de transmission qui etait tordu, d'ailleurs les joints entre arbres et tambours ont commencé a perdre de l'huile sur les deux roues. Quelqu'un a t'il eu le même problème ? Dois je remplacer les arbres ? Et la boite de vitesses ? Merci et a+.
  14. Salut, désolé de ne pas avoir répondu avant mais j'etais en vacances... Merci beaucoups pour vos réponses, surtout a Loic qui comme d'habitude est très précis. Pourrais tu me dire la marque des culbus 1:4 en MP ? Quelle puissance esperer sur un tel moteur : 1600 DA, weber 32-36, culbus 1:4 et pots canons, et a quel regime ? Je suppose que ça doit tourner dans les 65 cv. Pleviez: je sais que l'ideal est de refaire avant le bas moteur, mais je n'ais ni le temps ni les connaissances, et par chez moi il y a peu de specialistes VW et leurs prix sont abusifs. C'est pour ça que j'avais prévu de mettre un moteur mexico neuf le jour ou mon vaillant moteur rendras l'âme. Ce qui m'amène aux deux questions suivantes: 1 - Si vous connaissez des pros qui refassent des longs blocs germany a prix inferieur a un mexico neuf, n'hesitez pas a m'en faire part sur MP. 2 - Est ce que les pièces perfos weber et culbus me serviront sur le moteur mexico ? Je sais également que les pots 4 en 1 sont meilleurs que les canons, mais ils ne passent pas entre mon moteur et mon parechoc (que je doit garder a cause de la legislation espagnole). Par contre, je me demandais si les pots canons réplica BAB etaient performants sans être bruyants ? Encore merci et a+
  15. Salut les jeunes, Puisque je n'ais ni la place, ni le temps, ni les compétences pour ouvrir mon bloc, que pensez vous de la configuration suivante en sachant qu'il s'agit d'un LM1c avec boite 8*35 et pneus arrières 235-75-15 (tire très long donc). J'ais donc besoin de beaucoups de couple en bas pour tirer les pneus, et si possible petite conso et bonne fiabilité car daily driver. _1600 DA qui fonctionne parfaitement mais qui a du mal a pousser les pneus en quatrieme. _009 (déjà sur le moteur) _Carbu Weber progressif 32-36 neuf (sur mon étagère) _Kit 1600 neuf (étagère) _Pot canons lateraux avec grosse rondelle a la fin pour réduire le bruit (efficace ! et déjà sur le moteur) Et j'avais pensé mettre des culbus 1,25 avec rondelles calibrées. Sachant que je ne compte pas trop monter dans les tours, mais que j'aimerais un peu plus de pêche dans les reprises, qu'en pensez vous ? Quelle conso et puissance espérer d'un tel moteur en sachant qu'actuellement je fait entre 8 et 10 litres au 100 selon usage. Merci et a+
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