Aller au contenu

freddydj

Membres
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

freddydj a gagné pour la dernière fois le 26 septembre 2021

freddydj a eu le contenu le plus aimé !

À propos de freddydj

  • Date de naissance 06/03/1982

Pour me situer

  • Localisation
    vendee

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    freddy
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    la cox et la musique
  • Mon job ...
    dj le week-end et agent de maintenance
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Contributions de freddydj

  1. désolé de ma réponse tardive. J'ai pas pris le temps de m'occuper de ma bebette en ce moment. L'odeur d'essence pour vient principalement du coffre avant donc je pense que je vais virer filtre qui est fendu. Et pour le ralenti et il faut que je m'en occupe pendant l'hiver. merci pour les infos.
  2. Bonjour je relance le sujet sur les cox américaine . La mienne pu vraiment l'essence j'ai le récupérateur en plastique blanc dans le coffre qui est cassé. Commént en trouver un autre pour le remplacer ou alors commént le supprimer si introuvable. autre question, j'ai mon ralenti qui est trop haut. Avec la vis j'arrive à rien régler, où est et commént régler la valve de ralenti?
  3. merci. j'ai que le roulement NU à commander, les autres et le joint spy je l'ai est en skock au boulot.
  4. bonjour, je suis à la recherche des références des roulements et joints spy arrière qui équipe les 1303. sa m'éviterai de démonter et monopoliser ma titine pendant plusieurs jours. merci
  5. j'ai un problème moi aussi avec mes feux de route. relais hs. j'en ai acheté un neuf chez vw: il ne fonctionne pas . Je le fait échanger et le deuxième pareil. Je prend le relais d'une autre cox et la sa fonctionne. le schéma sur le nouveau relais est un peu différent mais le magasinier de vw me dit que la référence du nouveau relais remplace celui que j'avais. Les bornes ont le même numéro que sur l' ancien. Quelqu'un a t' il déjà eu ce souci?
  6. j'ai tourné la vis sur la patte de l'accélérateur et le régime moteur a baissé. elle tourne bien maintenant merci
  7. J'ai besoin d'aide. Ma cab. 1600 injection tourne à un régime très haut à froid et chaud. comment régler le ralenti sachant que je suis novice en injection.
  8. sue le catalogue mecath.... ils signalent qu'il y a des bouchons sur transparent au niveau de l'arrivé du liquide. quand j'ai monté le mien j'ai pas fait attention si il y en avait (je pense pas) . Si je l'ai ai laissé, est ce que les freins marche ou pas? parce que si les freins fonctionne mais mal alors c'est peut-être mon problème. en faite je demande si il faut que je démonte le maitre cylindre pour regardé et faire une purge de tout le circuit juste pour être sur. voila
  9. 1200 jean's avec son 1200cm2 d'origine
  10. bonjour. je vient de changer tout mon circuit de freinage et le résulta n'est pas la. pédale dure et pas de gros freinage. j'ai purger le circuit plusieurs fois, il n'y a plus d'air. petite question y a t'il toujours des bouchon sur les entrées de liquides sur un maitre cylindre neuf? et si y en a j'airai pas du avoir de frein? merci
  11. salut moi j'ai été chercher une 1200 en belgique que j'ai rapporté sur un plateau. Pour les démarche j'ai été au impots demandé un "quitus" fiscal, J'ai demandé aupres de mon concessionnaire vw un certifica de conformité ou a la place un passage au mine, un controle technique et hop tous ces papier a la sous prefecture avec son ancienne carte grise
  12. 130 c'est la vitesse max que j'ai pu atteindre vec ma 1303 sans probleme
  13. et une carte grise collectione c'est pas possible?
  14. salut quequ'un a t'il déjà été arreté par les forces de l'ordre en tractant une cox ou un combi. quel sont les risques encouru. merci
×
×
  • Créer...