-
Posts
527 -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
1
evangelion64 last won the day on November 5 2015
evangelion64 had the most liked content!
Location information
-
Localisation
33
Converted
-
Mes centres d'intérêts ...
vw, moto, vtt
-
Mon job ...
informatique
-
Professionnel de la VW ?
NON
-
Newsletter F4E
NON
Recent Profile Visitors
The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.
evangelion64's Achievements
Newbie (1/14)
12
Reputation
-
Bonjour, Suite à une révision ( changement des joints, pointeau, membranes...) sur mes doubles carbu 40 DRLA je me retrouve a avoir des "Poc Poc" dans l’échappement quand je suis en décélération ou régime plafonné très bas. Je précise aussi que j'ai profité de l'opération de maintenance pour changer mes pipes d’admission ( passage de 48 à 40) et j'ai mise en place des spacer en bakelite le tout avec des joints neuf. j'ai refait une synchro carbu et réglage richesse mais les "POC POC" persistent. Quel serait l'origine pour vous ? PS : les "Pchitt" caractéristiques du démarrage à froid dure plus longtemps aussi ( genre 1 km, avant c’était réglé en 100 m) merci de votre aide
-
Bonjour, Je viens de démonter mes pistons et ressorts de régulation pour les vérifier car j'ai des problèmes d'augmentation de la pression quand le moteur est chaud. J'ai un carter double régulation récent coté poulie : le ressort démonté fait 76 mm celui que je vient d'acheter VW classic fait 82 mm lequel faut il mettre ? Pour info j'avais du mettre un piston Afrique pour améliorer la refroidissement, faut il que je le remonter avec le ressort plus long ? merci
-
je pense alors c'est le problème que j'ai de temps à autre moteur chaud sur autoroute je roule normal bloqué à 3.2 bar puis parfois sur une monté en régime la pression reste à 3.5 puis 4 bar plafond et la température monte de 5 à 10 degré à ce moment là j'ai démonté plusieurs fois le piston coté volant moteur mais je ne vois pas de trace dessus ... comment il pourrait se bloquer d’après vous ? (huile froide je n'ai jamais ce phénomène)
-
Club à Paris (ou proximité)
evangelion64 replied to ehoarau's topic in Infos clubs VW Aircooled, Rencards et Caravanes
tu parles du club dans le 95 ? http://www.1302-03only.com/t8797-14-eme-meeting-du-club-atr-95 -
Hippolyte reacted to a post in a topic: Club à Paris (ou proximité)
-
Club à Paris (ou proximité)
evangelion64 replied to ehoarau's topic in Infos clubs VW Aircooled, Rencards et Caravanes
+1 -
Contrôle technique
evangelion64 replied to Pierre85300's topic in Réglementation, Juridique, Assurances, Homologation ...
vu que tu es de cranté tu vas certainement frotter ... je reviens du CT, j'ai un carter extra plat CB, crantage origine mais un peu tassé, je passais à 1 cm du carter lors du test freinage ... autant tu vas peut être passer sur le banc mais à chaque test freinage tu va taper ... -
écope sous chassis
evangelion64 replied to coxi69100's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
un truc provisoire chez Ler Mer ... avec un gaine de 100 http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/coude-mixte-rectangulaire-pvc-s-p-diam-100-100-mm-cdm-200-e42687 je l'ai accroché sur le bras du cardan -
Temperature huile...
evangelion64 replied to jawz's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
les pompes à flottes ont l'huile qui chauffe moins surement -
Temperature huile...
evangelion64 replied to jawz's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
au pire pour ton ventilo tu peux faire un bouton manuel au volant, j'avais fait cela dans un premier temps -
Temperature huile...
evangelion64 replied to jawz's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
je me pose la même question, surtout quand on fait bcq de petit trajet de moins de 10 km ...
- Create New...