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evangelion64

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  1. Hello à tous, merci pour vos retours le problème venait de la tringlerie qui fatigue, mauvaise synchro des ouvertures donc déséquilibre du moteur. j'ai refais un réglage et tout est revenu en ordre ! @+
  2. Bonjour, Suite à une révision ( changement des joints, pointeau, membranes...) sur mes doubles carbu 40 DRLA je me retrouve a avoir des "Poc Poc" dans l’échappement quand je suis en décélération ou régime plafonné très bas. Je précise aussi que j'ai profité de l'opération de maintenance pour changer mes pipes d’admission ( passage de 48 à 40) et j'ai mise en place des spacer en bakelite le tout avec des joints neuf. j'ai refait une synchro carbu et réglage richesse mais les "POC POC" persistent. Quel serait l'origine pour vous ? PS : les "Pchitt" caractéristiques du démarrage à froid dure plus longtemps aussi ( genre 1 km, avant c’était réglé en 100 m) merci de votre aide
  3. Bonjour, Je viens de démonter mes pistons et ressorts de régulation pour les vérifier car j'ai des problèmes d'augmentation de la pression quand le moteur est chaud. J'ai un carter double régulation récent coté poulie : le ressort démonté fait 76 mm celui que je vient d'acheter VW classic fait 82 mm lequel faut il mettre ? Pour info j'avais du mettre un piston Afrique pour améliorer la refroidissement, faut il que je le remonter avec le ressort plus long ? merci
  4. je suis effectivement avec une huile 15w50 V300 ( moteur/ carter neuf)
  5. je pense alors c'est le problème que j'ai de temps à autre moteur chaud sur autoroute je roule normal bloqué à 3.2 bar puis parfois sur une monté en régime la pression reste à 3.5 puis 4 bar plafond et la température monte de 5 à 10 degré à ce moment là j'ai démonté plusieurs fois le piston coté volant moteur mais je ne vois pas de trace dessus ... comment il pourrait se bloquer d’après vous ? (huile froide je n'ai jamais ce phénomène)
  6. hello à tous, je reviens sur le cas du piston de régulation cote Volant qui bloquerait en haut (huile chaude), dans ce cas la pression monte et l'autre piston coté radiateur devrait se mettre en bypass et laisser moins d'huile que prevu dans le radiateur ? c'est bien çà ?
  7. vu que tu es de cranté tu vas certainement frotter ... je reviens du CT, j'ai un carter extra plat CB, crantage origine mais un peu tassé, je passais à 1 cm du carter lors du test freinage ... autant tu vas peut être passer sur le banc mais à chaque test freinage tu va taper ...
  8. un truc provisoire chez Ler Mer ... avec un gaine de 100 http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/coude-mixte-rectangulaire-pvc-s-p-diam-100-100-mm-cdm-200-e42687 je l'ai accroché sur le bras du cardan
  9. les pompes à flottes ont l'huile qui chauffe moins surement
  10. au pire pour ton ventilo tu peux faire un bouton manuel au volant, j'avais fait cela dans un premier temps
  11. je me pose la même question, surtout quand on fait bcq de petit trajet de moins de 10 km ...
  12. c'est un bon endroit pour la sonde je suppose que tu as encore le radiateur d'origine dans la turbine et que ton calorstat fonctionne bien pour fermer les volets ? Sinon as tu tout simplement essayé de rouler sans radiateur sup ? ce n'est pas forcement obligatoire, mon 1915 était prévu sans à l'origine tu as une grosse config sur les culasses ?
  13. sauf erreur de ma part, tu ne nous dis pas où est ta sonde de température ? si c'est sur la plaque de vidange, normal pour le 80 pour la bypass, regarde chez MOCAL si tu veux plus de température, j'ai monté le 95°, no pb http://www.nsbconcept.com/plaque-sandwich-mocal/42514-thermostat-exterieur-connections-cannelees-1-2.html
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