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Mimich

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About Mimich

  • Birthday 02/26/1956

Location information

  • Localisation
    Belgique

Converted

  • My First Name
    Michel
  • Ma Biographie
    Je suis en quelque sorte une ovale de 56 ! Le virus VW m'habite depuis lors et il n'y a pas de raiso
  • Mes centres d'intérêts ...
    Ma cox de 63 (un jour, peut-être restaurée !), mon Buggy et mon Bus 71 Californien !
  • Mon job ...
    Inspecteur contrôle technique.
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

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  1. Salut, Non, ne change que le défectueux, mais n'oublie pas de purger le circuit incriminé ! Michel.
  2. Salut à toi. Un rétro 68 et après fera l'affaire. Michel.
  3. Bonjour, Le moteur est un double admission, donc 1300 ou 1600, mais au vu de la photo, comme presque rien n'est d'origine, difficile de faire un diagnostique... Michel.
  4. Salut, John-Youri, Il y a +/- 20 ans, on m'a démontré que les filtres Fram étaient de la daube (soupape interne s'ouvrant trop facilement et donc filtrage inefficace. Mais c'était il y a 20 ans... défaut peut-être corrigé ? Michel.
  5. Le 64 est le même, mais l'éclaire-plaque est plus large, donc les trous de fixation diffèrent. Michel.
  6. Bonjour. Non, pas normal ! Peux-tu faire des photos du n° moteur et du plan d'appui pipe/culasse, et on pourrait t'éclairer... Michel.
  7. Bonjour, D'après ce que je sais, un combi 71 est en double admission; code AD Michel.
  8. Attention au filtre à essence. Sinon belle cox ! Je suis d'accord, le filtre n'a rien à faire là, mais pour le reste : chapeau, elle est superbe ! Michel.
  9. Les capots à 4 rangées d'ouies ne comportaient pas de récupérateur d'eau. Mais sur la dynamo se montait un "bouchon" ou obturateur. Pour le reste du moteur, la pluie n'est pas un problème. Michel.
  10. Effectivement, pas d'appel de phares sur les modèles US (Idem sur mon combi 71) Michel.
  11. Salut, Le moteur est un simple admission (un seul raccord sur les culasses-) mais la photo ne peut en dire beaucoup plus... Si le moteur est un 1200 (lettre D), le filtre à air me parait correspondre, mais je ne suis pas expert ! Michel.
  12. Bonjour, Le filtre, c'est une bonne idée, mais son emplacement n'est pas bon ! Idéalement, on le monte en sortie du réservoir (à l'avant, donc) avant le tube qui rentre dans la poutre. L'accès n'est peut-être pas très aisé, mais le risque d'incendie est fortement diminué... Pense aussi à mettre de la durite de bonne qualité (les durites tressées :bof, bof). Michel.
  13. Sur la dernière photo, la rotule est MORTE et DANGEREUSE !! Jamais je n'oserais rouler comme ça ! Michel.
  14. Bonjour, Il ne s'agit pas de rétrogradage (il n'y a pas de boîte 5 sur une cox !), mais l'idée du double débrayage me semble bonne. Michel.
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