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About Mimich
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Rank
Membre
- Birthday 02/26/1956
Location information
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Localisation
Belgique
Converted
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My First Name
Michel
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Ma Biographie
Je suis en quelque sorte une ovale de 56 ! Le virus VW m'habite depuis lors et il n'y a pas de raiso
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Mes centres d'intérêts ...
Ma cox de 63 (un jour, peut-être restaurée !), mon Buggy et mon Bus 71 Californien !
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Mon job ...
Inspecteur contrôle technique.
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Professionnel de la VW ?
NON
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Newsletter F4E
NON
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Bien sûr ! Démonter tuyaux flexibles venant de la turbine et du filtre à air, la tôle AR au dessus de l'échappement et puis l'échappement lui- même : 4 écrous de 13 au niveau des culasses, 2 colliers (écrous de 10) aux boîtes de chauffage, 2 colliers à vis pour le chauffage et l'échappement est dehors ! (Faut parfois un peu taper pour l'extraire... !) Michel.
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Petit bruit niveau moteur
Mimich replied to angi's topic in Moteurs ORIGINE : Entretien et Réparation
Bonsoir. Ca me fait penser à une tôle qui vibre contre la poulie de vilebrequin, j'ai déjà eu ce problème. Quand le moteur tourne, essaye de faire levier avec un tournevis sur les tôles autour de la poulie. Michel. -
Très, très belle ! C'est en effet un modèle 64 des débuts, elle a encore les fins clignos à l'avant. Si tu veux, je possède le manuel de l'utilisateur datant d'août 63 en état quasi neuf. (contact via MP) Michel.
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Le X indique un échange-standard Michel.
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marcus717 reacted to a post in a topic: Huile sur cannelures encoches Tambours
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Huile sur cannelures encoches Tambours
Mimich replied to walker's topic in Moteurs ORIGINE : Entretien et Réparation
C'est de l'huile de boîte, mets ton doigt en dessous et renifle: l'odeur te le confirmera ! Michel. -
le-alain reacted to a post in a topic: Dynamo 12v problème de balais
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Amo reacted to a post in a topic: Dynamo 12v problème de balais
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Dynamo 12v problème de balais
Mimich replied to pmh's topic in Moteurs ORIGINE : Entretien et Réparation
Bonjour, Est-ce que le ressort de pression sur le balai supérieur est en bon état ? S'il appuie mal, ça peut justifier les arcs électriques. Michel. -
Le 1200 seul était en 66. Le VW 1500 est apparu en 67, mais à partir des modèles 68, le "5" était plus grand que les autres caractères. Bien sûr, il existe aussi le VW 1300 L, le VW 1500 L, le VW 1300 S... Michel.
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Besoin d'avis concernant la prise de compressions !
Mimich replied to OLI67's topic in Porsche 4 Cylindres
D'accord avec Lucas : prise des compressions à chaud, bougies enlevées et accélérateur à fond, si on veut une estimation fiable. Michel. -
Push lave glace
Mimich replied to Fusca66's topic in Aménagement, Equipements intérieurs et Electricité
C'est fait pour les lave-glace en pression, donc tu oublies ça pour ta pompe électrique ! Michel. -
Branchement durite lave glace
Mimich replied to Titou10's topic in Aménagement, Equipements intérieurs et Electricité
Pourquoi n'essayes-tu pas "à blanc", je veux dire avant le remontage sur l'auto ? si tu inverses , pas de conséquences fâcheuses... Michel -
Salut tout le monde ! Il y a quelques années, j'avais bricolé, à partir d'un réservoir de lave-glace de 63 (avec la valve de mise en pression dessus ), un tuyau de lave-glace et un bouchon de bocal de liquide de freins étanchéifié, ce qui me permet encore aujourd'hui , bidon de lave-glace rempli de DOT 4, de mettre mon bocal de freins en pression. Ca marche pas mal... ! Michel
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