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Mimich

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About Mimich

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    Membre
  • Birthday 02/26/1956

Location information

  • Localisation
    Belgique

Converted

  • My First Name
    Michel
  • Ma Biographie
    Je suis en quelque sorte une ovale de 56 ! Le virus VW m'habite depuis lors et il n'y a pas de raiso
  • Mes centres d'intérêts ...
    Ma cox de 63 (un jour, peut-être restaurée !), mon Buggy et mon Bus 71 Californien !
  • Mon job ...
    Inspecteur contrôle technique.
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

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  1. Salut, Dépose courroie et remontage demi-poulie (pour éviter de perdre des rondelles !), clé à douille de 36 (sans démontage de capot dans mon cas), penser à récupérer écrou et rondelle spéciale , desserrage de la bride sur le pied, la faire coulisser vers l'avant de l'auto et ôter les boulons de 10 de la flasque sur la turbine. Débrancher la batterie et les connexions à l'alternateur et ça sort tout seul, en tirant l'hélice du ventilo vers l'avant de l'auto. Pour le remontage : en sens inverse, mais les boulons de 10 inférieurs sont ch... à remettre.
  2. Pour les ampoules de phares, j'ai rien encore trouvé de bon (réglage des phares, ils sont durs en Belgique !). Par contre, pour les feux AR, les ampoules vendues chez Sudauto, c'est pas mal. Michel.
  3. Salut, Je ne connaissais pas cette marque. Il y a quand même des lignes inspirée de l'Apal, non ? Michel.
  4. C'est normal, pour certains pays, c'était d'origine vu la législation locale. Michel.
  5. Ceci dit, si ton 1600 B tourne bien, garde-le , c'est un des meilleurs moteurs VW (avec le 1500 H). Michel.
  6. Salut, Sur la photo, c'est le témoin de droite (pression d'huile)qui est allumé. Erreur de branchement ?? Michel.
  7. Pour les moteurs d'essuie-glace SWF (et uniquement ceux-là, semble-t-il), il existe un induit 12 chez les bons fournisseurs. Ma 63 a été passée en 12V, et je ne le regrette pas : éclairage, essuie-glace, clignotants, c'est nettement mieux que le 6V ! Michel.
  8. Vois la qualité des ampoules que tu veux monter, on trouve tout et n'importe quoi en ce domaine... La coupole en question est indispensable. Michel.
  9. Oui, pas plus, sinon voir le post magnifique "vos plus belles erreurs" ! Michel.
  10. Bonjour, Céline, Y a pas photo, remplace le maître-cylindre (demande une pièce de qualité supérieure si ça se trouve encore), fais une bonne purge des 4 roues et ça va aller, comme on dit chez nous ! Vois aussi la course de la pédale de frein. Michel.
  11. Bonjour, Je ne connais pas la marque Maplex, mais si ta plaquette reprend les données (MMA, MMAT, MMAV, MMAR), et qu'elle est collée sur le tunnel, c'est bon. Michel.
  12. Amo a raison ! La durite tressée convient très bien pour remplacer celle évoquée au début du post. Pour le carburant, je suis également d'accord avec lui. Michel.
  13. Ghia a raison : sur une 63, il faut ce type de ressort, sans position intermédiaire entr'ouvert. Michel.
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