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Mimich

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About Mimich

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  • Birthday 02/26/1956

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  • Localisation
    Belgique

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  • Mon Nom
    Michel
  • Ma Biographie
    Je suis en quelque sorte une ovale de 56 ! Le virus VW m'habite depuis lors et il n'y a pas de raiso
  • Mes centres d'intérêts ...
    Ma cox de 63 (un jour, peut-être restaurée !), mon Buggy et mon Bus 71 Californien !
  • Mon job ...
    Inspecteur contrôle technique.
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

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  1. Heyneki, contacte-moi en mp, mon fils veut vendre son Aubergine de 83, état correct .
  2. Merci Karmann T4 et lucas pour vos réponses ! J'ai pu démonter un gougeon sur une vieille culasse. Le gougeon cassé résiste encore, mais il ne me battra pas ! Je l'aurai, ce con ! Pourquoi les cache-culbus à visser ? Les joints "origine" sont merdiques, pas moyen d'avoir une étanchéité correcte. On avait déjà eu le problème sur la 1200 "AUBERGINE" et les caches à vis ont solutionné le problème. Encore merci à vous pour votre aid, je vous tiens au courant pour la suite. Michel.
  3. Bonjour à tou(te)s Mon fils , voulant installer des cache -culbus à visser, a cassé une tige filetée de la culasse servant à la fixation de la rampe des culbus Mauvais réglage de la clef dynamométrique, je pense). Questions : Ces tiges sont-elles démontables (vissées dans la culasse ?) et si oui, peut-on s'en procurer quelque part ? Merci d'avance pour votre aide Michel.
  4. Certains embouts de qualité moyenne (mais d'origine VW aussi) produisent un certain sifflement (que certains aiment) mais ne sont pas à changer systématiquement. Moi, je les change quand ils rouillent, ou je mets des inox, s'ils sont trop longs, je les recoupe. Michel.
  5. Bonsoir, Je dirais des sièges de 1200 68/71, rails en L et pas de verouillage de dossiers, ils sont peut-être compatibles avec des modèles antérieurs (?) Michel.
  6. NB: il y a eu des 1302 à moteur 1200 avec un capot moteur sans ouies pour certains marchés (Italie, Allemagne,...) Michel.
  7. Regarde l'épaisseur de la noix (le centre) du disque, j'ai eu le cas avec un combi, la pièce neuve n'était pas compatible... Michel.Feuilleton Iceberg 4.doc
  8. Ce superbe véhicule était présent à Hessich-Oldendorf ! Meeting fabuleux que je ne rate pas, et le seul typiquement VW auquel je me rends... ! Michel.
  9. Bonjour, Une vidange de boîte, c'est +/- 2,5 litres. L'huile doit être une 80 w 90 ou proche de ces valeurs. Si on t'a fourgué de la plus fluide, les misères ne font que commencer... Michel.
  10. Oui, Amo, on est bien dans le pays le plus surréaliste qui soit ! Michel.
  11. Les dynamos 12V 30 A montées sur les cox sont plus courtes que les 38 A montées sur les combis à partir de 69 (je crois...) Michel.
  12. Salut, Y a du boulot à répondre ! Durite d'essence à changer impérativement si tu ne veux pas à avoir appeler les pompiers ! Diamètre à mesurer. Eliminer le problème prise d'air au carbu. Filtre camembert à envoyer à la déchetterie et à remplacer par un d'origine en fonction du modèle de ta cox (que tu ne précises pas). La capsule à dépression se branche sur le carbu, donc trou à boucher sur la pipe. Michel.
  13. Bonjour et bienvenue ! Tu trouveras les conseils qu'il te faut sur ce forum, c'est sûr ! Ton 1600 B, garde-le , c'est un des meilleurs moteurs VW (avec le 1500 H) Michel. PS: je suis dans les Ardennes Belges...
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