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Mimich

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About Mimich

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  • Birthday 02/26/1956

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  • Localisation
    Belgique

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  • My First Name
    Michel
  • Ma Biographie
    Je suis en quelque sorte une ovale de 56 ! Le virus VW m'habite depuis lors et il n'y a pas de raiso
  • Mes centres d'intérêts ...
    Ma cox de 63 (un jour, peut-être restaurée !), mon Buggy et mon Bus 71 Californien !
  • Mon job ...
    Inspecteur contrôle technique.
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

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  1. Salut, Charbons de génératrice à remplacer ! La"dog house" sert à évacuer l'air chaud. Les moteurs simple admission n'en ont pas, le radiateur d'huile est dans la turbine, pas à l'extérieur. Michel.
  2. Connerie qui m'est arrivée (et qui aurait sa place dans le post "vos plus belles erreurs" !) : sur un maître- cylindre neuf, il y a des bouchons à ôter avant de brancher le(s) tuyau(x) d'entrée du DOT 4... ! Michel.
  3. Oui, moi aussi, je suis dubitatif en ce qui concerne le goujon du cache-culbu... Michel.
  4. Problème résolu, tant mieux, mais comment ? Ca peut intéresser des membres du forum ! Michel.
  5. Ou un bon tube d'allonge ! Perso, j'ai un bout d'échappement Mercedes depuis 30 ans et il m'a déjà servi maintes fois ! Michel.
  6. De quelle année, ta cox ? Si de 80 ou après, le n° de châssis comporte 17 caractères (WVWZZZ...) Dans ce cas, la dernière lettre du n° te donne l'usine de montage : W = Wolfsburg; E = Emden, B =Bruxelles (Forest), ... etc Michel.
  7. Et si tu remettais un allumage d'origine...? Je crois que le problème vient de là. Michel.
  8. +1 avec Lucas : pas immatriculable en Belgique, même en plaque "O", donc bonne pour les pièces ou à fourguer à un pigeon étranger... Michel.
  9. Non, ce n'est pas le n° de châssis ! Tu trouveras celui-ci sur le tunnel central, sous la banquette AR. Michel.
  10. Pourquoi ne nous donnes-tu pas le n° de châssis complet ? On pourrait alors avancer sur de bonnes bases... A savoir : à partir du millésime 1980 (n° wvwzzz... 17 caractères) la dernière lettre donne l'usine de montage du véhicule : W= Wolfsburg, B= Bruxelles (Forest), M= Mexico (Puebla), E= Emden, etc... Michel.
  11. Pour le point 2 : Fumée légère blanche à froid, c'est normal : condensation. De même pour les gouttes noires, c'est encore de la condensation, tout doit disparaître à chaud. Je ne m'affolerais donc pas. Sinon, un moteur carbu, ça pue et c'est normal ! Michel
  12. Tu es en Belgique, donc comme le dit Lucas, vois une station de CT. Pour une remorque de + de 750 kg, il faut effectivement connaître la MMAT d'après le PVA belge si le véhicule y est soumis. Michel.
  13. Mais non, tu ne t'es pas trompé ! Bienvenue à toi et ton combi !! Michel.
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