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Mimich

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About Mimich

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  • Birthday 02/26/1956

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    Belgique

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  • My First Name
    Michel
  • Ma Biographie
    Je suis en quelque sorte une ovale de 56 ! Le virus VW m'habite depuis lors et il n'y a pas de raiso
  • Mes centres d'intérêts ...
    Ma cox de 63 (un jour, peut-être restaurée !), mon Buggy et mon Bus 71 Californien !
  • Mon job ...
    Inspecteur contrôle technique.
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

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  1. Il me semble que ta génératrice n'est pas bien montée, il lui faudrait 1/4 de tour à droite. Michel.
  2. Ok, après quelques heures dans la mixture "made in Lucas", nettoyage à la brosse à dents (je devais justement en changer !), et de l'air comprimé, voilà mon carbu rescussité ! Mon 1500 a retrouvé toutes ses qualités qui en font ,pour moi, un des meilleurs moteurs VW. Merci à tous ! Michel.
  3. Merci, Lucas, j'attaque ça dès demain (s'il ne pleut pas trop...) Michel.
  4. Merci, Amo ! Que me conseilles-tu comme bain de nettoyage ? Michel.
  5. Sais pas, le moteur est resté quelques années sans tourner autrement qu'à la main régulièrement. Michel.
  6. Bonjour, J'ai un souci avec mon 1500 : à-coups à bas régime, toussotements etc... Je veux faire un bon réglage carbu, mais la vis de richesse (latérale, donc) n'a aucun effet : je visse à fond ou je dévisse à fond : pas de variation du régime moteur ! Une idée, les gars ? Merci d'avance Michel.
  7. Heyneki, contacte-moi en mp, mon fils veut vendre son Aubergine de 83, état correct .
  8. Merci Karmann T4 et lucas pour vos réponses ! J'ai pu démonter un gougeon sur une vieille culasse. Le gougeon cassé résiste encore, mais il ne me battra pas ! Je l'aurai, ce con ! Pourquoi les cache-culbus à visser ? Les joints "origine" sont merdiques, pas moyen d'avoir une étanchéité correcte. On avait déjà eu le problème sur la 1200 "AUBERGINE" et les caches à vis ont solutionné le problème. Encore merci à vous pour votre aid, je vous tiens au courant pour la suite. Michel.
  9. Bonjour à tou(te)s Mon fils , voulant installer des cache -culbus à visser, a cassé une tige filetée de la culasse servant à la fixation de la rampe des culbus Mauvais réglage de la clef dynamométrique, je pense). Questions : Ces tiges sont-elles démontables (vissées dans la culasse ?) et si oui, peut-on s'en procurer quelque part ? Merci d'avance pour votre aide Michel.
  10. Certains embouts de qualité moyenne (mais d'origine VW aussi) produisent un certain sifflement (que certains aiment) mais ne sont pas à changer systématiquement. Moi, je les change quand ils rouillent, ou je mets des inox, s'ils sont trop longs, je les recoupe. Michel.
  11. Bonsoir, Je dirais des sièges de 1200 68/71, rails en L et pas de verouillage de dossiers, ils sont peut-être compatibles avec des modèles antérieurs (?) Michel.
  12. NB: il y a eu des 1302 à moteur 1200 avec un capot moteur sans ouies pour certains marchés (Italie, Allemagne,...) Michel.
  13. Regarde l'épaisseur de la noix (le centre) du disque, j'ai eu le cas avec un combi, la pièce neuve n'était pas compatible... Michel.Feuilleton Iceberg 4.doc
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