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Mimich

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About Mimich

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  • Birthday 02/26/1956

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  • Localisation
    Belgique

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  • My First Name
    Michel
  • Ma Biographie
    Je suis en quelque sorte une ovale de 56 ! Le virus VW m'habite depuis lors et il n'y a pas de raiso
  • Mes centres d'intérêts ...
    Ma cox de 63 (un jour, peut-être restaurée !), mon Buggy et mon Bus 71 Californien !
  • Mon job ...
    Inspecteur contrôle technique.
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

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  1. Bien sûr ! Démonter tuyaux flexibles venant de la turbine et du filtre à air, la tôle AR au dessus de l'échappement et puis l'échappement lui- même : 4 écrous de 13 au niveau des culasses, 2 colliers (écrous de 10) aux boîtes de chauffage, 2 colliers à vis pour le chauffage et l'échappement est dehors ! (Faut parfois un peu taper pour l'extraire... !) Michel.
  2. Bonsoir. Ca me fait penser à une tôle qui vibre contre la poulie de vilebrequin, j'ai déjà eu ce problème. Quand le moteur tourne, essaye de faire levier avec un tournevis sur les tôles autour de la poulie. Michel.
  3. Très, très belle ! C'est en effet un modèle 64 des débuts, elle a encore les fins clignos à l'avant. Si tu veux, je possède le manuel de l'utilisateur datant d'août 63 en état quasi neuf. (contact via MP) Michel.
  4. Le X indique un échange-standard Michel.
  5. C'est de l'huile de boîte, mets ton doigt en dessous et renifle: l'odeur te le confirmera ! Michel.
  6. Bonjour, Est-ce que le ressort de pression sur le balai supérieur est en bon état ? S'il appuie mal, ça peut justifier les arcs électriques. Michel.
  7. Le 1200 seul était en 66. Le VW 1500 est apparu en 67, mais à partir des modèles 68, le "5" était plus grand que les autres caractères. Bien sûr, il existe aussi le VW 1300 L, le VW 1500 L, le VW 1300 S... Michel.
  8. D'accord avec Lucas : prise des compressions à chaud, bougies enlevées et accélérateur à fond, si on veut une estimation fiable. Michel.
  9. Ben, oui, tu mets 13AB1 ! Et ce n'est pas un moteur simple admission, mais double. Michel.
  10. Le n° de châssis est clairement visible en ouvrant le capot moteur, côté gauche sur un T2B. Si le bouchon est apparent, je pense pour un modèle 74. Michel.
  11. Le 3ème chiffre du n° de châssis te donnera le modèle : 3 = 73, 4 =74 Michel.
  12. C'est fait pour les lave-glace en pression, donc tu oublies ça pour ta pompe électrique ! Michel.
  13. Pourquoi n'essayes-tu pas "à blanc", je veux dire avant le remontage sur l'auto ? si tu inverses , pas de conséquences fâcheuses... Michel
  14. Salut tout le monde ! Il y a quelques années, j'avais bricolé, à partir d'un réservoir de lave-glace de 63 (avec la valve de mise en pression dessus ), un tuyau de lave-glace et un bouchon de bocal de liquide de freins étanchéifié, ce qui me permet encore aujourd'hui , bidon de lave-glace rempli de DOT 4, de mettre mon bocal de freins en pression. Ca marche pas mal... ! Michel
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