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sacaze pierre-antoine

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À propos de sacaze pierre-antoine

  • Date de naissance 23/05/1973

Pour me situer

  • Localisation
    chartres

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    pierre antoine
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    carpediem
  • Mon job ...
    s.a.v
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. J'étais très riche bien sûr d'essence, passage de MR Doctor carburateur pour un réglage comme il se doit. Sonde lambda soudé sur le pot au tig Verif de la préssion (7,5)+-0,5, j'avais un carbu ou le papillon n'était pas aligné, une fuite entre la pipe et la culasse (joint neuf 2000kms) Bref après une bonne journée de réglage, gicleurs de la bonne taille et les bonnes bougies NGK en 7comme on dit...... il y a plus qu'à
  2. Hello Pour info Mr Ferre ma fait un très bon boulot sur mon compteur, au top !
  3. ok......très bon sujet sur l'iridium mais moi je met quoi dans tout ca ?? J'ai des NGK dp8ea-9 (froide) j'en ai une qui claque, pas de chance je remet la même? Un revendeur sur Orléans préconise des NGK d6ea (indice thermique convenant environ jusqu'à 9:1 de RV) ok mais ce n'est pas des froides...après tout j'en ai peut être pas besoin?
  4. Loic pour ma part je suis à 8:5 de RV bobine bleu Beru et ignitor dans l'allumeur en 6 volts
  5. Oui DDUCK je suis surpris aussi l'utilisation de base de cette bougie ..mais bon pas le choix pour le diamètre, un réglage approfondi sera fait lundi avec sonde lambda etc....et passage au banc par la suite? à suivre
  6. J'ai très peur de bouchon je vais opter pour la 6 ? Merci à vous
  7. La config, 1955 vilo 76mm AAC V270 culasse empi gtv2 soupapes 40/35,5 carbu 2 Weber idf buse en 32 gicleurs ralenti 52 gicleurs principaux 145 Utilisation balade( defois sauvage) , trajet boulot (18kms)
  8. hello les gens J'aimerai savoir qu'elle type de bougie est conseillé pour un 1955cc culasse empi GTV-2 (12mm). Pour info j'ai des NGK DP8EA-9 et il y en 1 qui a claqué pas de chance ou pas les bonnes?(moteur neuf en bout de 2000kms) sur le cylindre 1.
  9. Ça y est ça fonctionne je pense qu'il devait y avoir trop de graisse au niveau de cette cloche et de l'aimant qui devait gêner le bon fonctionnement du tachymètre, j'ai pris un dégraissant que j'ai mis partout et après un petit coup de wb40 il est vrai il y a longtemps...... j'ai dû abuser pour mettre de la graisse dans le câble qui a dû remonter... merci de vos conseils et surtout à amo?
  10. Merci de ton conseil amo mais cette cloche j'hésite à la démonter car on dirait qu'il y a un non retour, peut-être qu'il y a eu beaucoup de graisse qui a été dans cette cloche et qui gêne le fonctionnement ? Puis-je mettre beaucoup beaucoup de wb40 dans cette cloche?????
  11. Est-ce que quelqu'un aurait une adresse pour faire réparer le système ? ?
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