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Bile53

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À propos de Bile53

  • Date de naissance 27/02/1982

Contributions de Bile53

  1. salut a toi! c vrai ke c pas évident de choisir la couleur de sa voiture! mais il y a une chose ki est sur c ke nimporte kel garage peux te faire la teinte ke tu désir! si ce n'est pas le cas c kil ne veulent pas le faire et venant de chez vag c vraiment pas terrible! a bon entendeur salut
  2. salut méfie toi quand meme car normalement on ne doit pas mettre de peinture époxy sur un apprét phosphatant.!!!! il vaut mieux faire sablage; impression phosphatante; laque polyuréthane ou alors sablage; apprét epoxy; peinture époxy de meme il ne faut pas mettre de l'impression phosphatante sur un epoxy!!!
  3. salut moi je l'ai fait sur un bay de 73 mais c'est pareil que sur un split je me suis pas trop fait chier car j'ai changer la tole extérieure en meme temp donc le dépointage était plus facile! le bac a batterie est souder sur le panneau ext donc de toute facon tu sera obligé de tout repeindre en revanche j'ai tout changer avec le moteur monter car je pouvais pas immobiliser le véhicule mai je te le conseil pas car les projections de soudure et de meulage risque de faire prendre feu ton combi ce qui serai bien dommage ........
  4. c'est dommage parce que j'ai environ une centaine de plaquette de 49 a 67 mais j'ai pas L71 mes plaquette sont peintes en RM mais je ne connais pas de site ou tu pourrais trouver ca bon courage pour tes recherches
  5. moi j'ai peint deux moteur avec de la peinture classique pour voiture et j'ai jamais eu de problème meme après 30 000 km.....
  6. normalement tu as beaucoup de teintes pour cette période car l'année est une transition entre les modèles split et ovale. contact moi si tu veux des références précises avec les nom de teintes et leur période d'application sur chaine
  7. moi jme suis installer dans la voiture et j'ai regarder quelle position serai la plus pratique et je l'ai fixé dans la dite position
  8. si tu passe en 12v tu peut garder ton démarreur 6v il va supporter le 12v. moi je roule comme ca depuis 5 ans. sinon pour la dynamo faut que tu change aussi la turbine si tes en simple et que tu passe en double admission. change aussi ton pied de dynamo car ils ne sont pas tous compatibles, g rencontrer ce problème, ta dynamo n'est pas a la bonne hauteur est tu nique les roulements
  9. c'est une teinte constructeur ou une référence interne a une marque de peinture?
  10. la recherche de teinte d'ancienne est délicate. Les teintes L11, L19, L21,L225,L275,L36,L37,L73,L76, on était appliqué sur les splits (49-53). L16 serait la teinte des roues. L471 serait la teinte des accessoires (52-59). En revanche L71 ne me dit rien.
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