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Cyrcox

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Contributions de Cyrcox

  1. Merci pour vos réponses! Sur le motorsport c'est pareil, les chromes n'ont pas tenu malgré l'entretien avec les produits spécifiques...Le t-bird à l'air bien mais plus dans la look stock, c'est le seul pb! A défaut de trouver l'original eurosport de chez Tri-mil en France, je me dirige vers le sebring style à 230€, même si ça me casse la tirelire je me dis que c'est peut être un meilleur investissement dans la durée... On va croiser les doigts pour le bruit! merci encore @+
  2. J'ai lu qu'il encaissait jusqu'à 100 CV, d'autre part sur un autre post Loïc parle de mettre un 1.8/2.1 L avec ce type de pot (adresse du post http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=29042&highlight=eurosport) bye
  3. bonjour, je chercher également à me procurer le tri-mil eurosport à 179€, connaitre la façon de l'acheter en france m'interesse. Comme je n'ai pas de réponse en MP, peut-être les vacances, si quelqu'un d'autre sait comment faire je l'en remercie! @+
  4. Bonjour à tous! Voila, suite à un accident je peux enfin changer mon 4 en 1 motorsport qui d'après ce que j'ai pu lire ici ne fait pas l'unanimité! ma question est simple, je dois en changer mon budjet n'est pas énorme, disons 150€ (si le jeu en vaut la chandelle je peux mettre un peu plus). Lequel me conseillerez vous?? l'autre contrainte est qu'il ne soit pas plus bruyant ou très peu que le motorsport. J'ai vu dans le même esprit le eurosport (dont le look me plait tout comme le motorsport) de chez Empi, quelqu'un l'a-t-il déjà testé? performance, sonorité? d'autre part je compte mettre un gaine thermotech, depuis le motorsport la chauffe moteur à considérablement augmenté (j'ai un 1641 DA préparé), avez vous vu une différence pour ceux qui l'ont utilisée?? Merci à tous pour vos réponses! Cyrcox
  5. Bonjour à tous! Voila, je ne suis plus très satisfait du garage spécialisé cox ou j'ai l'habitude d'aller à Marseille...(ceux de la région le connaisse forcément), en particulier pour une raison d'écoute, de prix et maintenant de résultats. J'aimerai donc retrouver une bonne adresse dans le sud, marseille serai le mieux, pour l'entretien de sa VW. où allez-vous??? Merci beaucoup pour vos réponses (en MP). a bientôt
  6. En fait le crantage je le vois bouger avant de mettre les bras et le dernier mouvement va vers le haut au lieu de redescendre. J'ai mis l'essuie glace qd même pour essayer et en effet ça finit en haut... merci quand même
  7. Salut à tous! Voila petit PB, mes essuies glaces ont toujours bien fonctionnés jusqu'a ce matin, mais depuis que j'ai voulu changer les bras d'essuie glaces ça ne marche plus... Ce midi je démonte les bras et puis qd je reviens ac les nouveaux, je constate que les essuies glaces s'arrêtent en haut au lieu de stopper en bas...du coup je ne les ai pas monté.. Donc je ne comprends pas pourquoi le mécanisme s'est inversé, si vous avez une idée d'avance Merci! ah oui, pour couronner le tout, hier j'ai fait monté un klaxon, et là depuis que j'ai démonté ces foutu bras, en redescendant ac les nouveaux j'ai aussi constater que dès que je met le contact, le klaxon se met en marche. sacré VW j'y comprend rien!! je n'ai pourtant rien fait d'autre que retirer les 2 boulons des bras d'essuies glaces sans forcer. Merci, Cyrille
  8. Après m'être emballé en lisant le premier post, j'ai un peu cherché sur le net sur les économiseurs, il s'avère globalement que les économies sont soit nulles, soit très très minimes (presque invérifiable). Le plus convainquant c'est qu'un magazine moto l'a testé objectivement et ils n'ont constaté aucun resultat! voila le lien http://www.motoservices.com/entretien/reduire.htm Celui-ci aussi fait pas mal déchanter! : http://www.ciao.fr/Economiseur_de_Carburant_aimants__Avis_974338 Je crois effectivement plus au garagiste qui a trouvé qu'en perçant les bougies il gagnait en consommation, c'est un champion celui là!! Il est de Nice c'est bien ça? ciaoo
  9. la cause de pétarade sur un pb que j'ai eu venait d'une vis patiné piqué, et surtout le faisceau d'allumage HS (c'était le bleu soi disant "sport" et performance). Et aussi, mais ça serait qd même étonnant mais c'est déjà arrivé, ça vient peut être des bougies, longue ou courte pck les courtes peuvent marcher mal mais marcher qd même dans les emplacements pour les longues....
  10. Dernière solution pour les sans papiers, profiter de la loi sur l'immigration choisie... tu vas enrichir le patrimoine français!!
  11. Salut, ça m'est arrivé lorsque j'ai acheté la mienne ça sentait l'essence tout le temps. tu devrais commencer par chercher d'où vient l'odeur en reniflant un peu partout, regarde si les manchons de durites sont bien secs, ensuite verifi si la surverse est bien installée, c a d qu'elle remonte assez haut, enfin regarde au niveau du bouchon de reservoir (celui qui est au milieu du reservoir qd tu ouvres le coffre, pas là ou tu met l'essence), si l'odeur vient de là, dévisse les 5 vis et passe de la pate d'étancheité (bleu ou noir), l'odeur pourrait éventuellement venir de ton bouchon de reservoir(là ou tu mets l'essence) si il n'est plus d'origine ça peut venir de là. J'espère que tu vas trouver!c'est sûrement pas gd chose y suffit d'un peu d'essence pr que ça pu bcp, mais c pas bon pr la santé! @++
  12. pour info, finalement c'est la pièce du pédalier au niveau du crochet où s'accroche le câble d'embrayage qui s'est cassé, on s'imagine pas les forces que ça subit!j'ai été bon pour changer le pédalier, le câble étais mort lui aussi.. moral de l'histoire, ne pas attendre quand la pédale devient dur et qu'on entend du bruit dans la gaine, ça peut épargner un pédalier! bye
  13. Merci de vos réponses et précieux conseils! je suis sidéré de le rapidité de réponse!c'est beau la solidarité :-) PS : n'est-il pas possible que ça vienne de la fourchette aussi???
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