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marc.cali

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À propos de marc.cali

  • Date de naissance 28/09/1979

Contributions de marc.cali

  1. La pièce 49 se met dans quel sens ? Merci de m'aider.
  2. Ok merci pour la vue eclatée, une idée de quelles rondelles?
  3. ca tourne bien. En fait c'est des que je commence à serrer les vis des deux flasques (trois vis coté courroie et deux cote turbine). J'ai l'impression que le fait de serrer les vis "compresse" le rotor et du coup c'est hyper chaud de le faire tourner meme à la main. Et si je remonte tout, lorsque tout est remonté meme la turbine que l'on fait tenir avec un ecrou de 36, en serrant cet ecrou de facon normale pour que ca tienne (c'est a dire sans etre un boeuf), là c'est presque impossible de faire tourner à la main.
  4. Bonjour j'ai demonté cet apres midi mon alternateur afin de changer les deux roulements. Je l'ai entierement remonté avec des roulements neufs (meme modele que ceux demontés). Et là, j'ai un probleme. Le rotor est tres dur à faire tourner mais ceci uniquement lorsque je sers les vis qu'il y a sur les deux flasques (trois vis sur la flasque coté courroie; et deux vis sur flasque coté turbine). Pouvez vous m'aider, je ne sais pas ce qui se passe. Je ne pense pas avoir perdu de rondelle, mais peut etre il en manque une qui s'est desintegré avec le temps. Aidez moi svp, car j'ai prevu d'aller au meeting d'angon ce week end et pour le moment, ca me parait mal parti. Merci d'avance. Je peux vous faire des photos si vous avez besoin. A+
  5. marc.cali

    neiman

    salut Pour retirer le neiman sur un combi de 1969, moi j'ai du le faire, je n'ai jamais reussi donc j'ai mis un coup de perceuse et je suis allé dans une casse chercher un neiman de citroen et je l'ai mis, ca marche tres bien, sauf que je n'ai plus de blocage moteur. Le probleme en 1969, c'est qu'on ne trouve plus la piece en nylon blanc avec trois fils, on ne trouve plus que du 4 fils. Enfin, sinon pour demonter le neiman, voici la technique, c'est tres bien expliqué sur ce site anglais avec plein de photos. http://www.specialpatrolgroup.co.uk/spooky/barrel/barrel.html Bon courage
  6. marc.cali

    reglage moteur

    On voit pas l'image .... sniffffffff
  7. marc.cali

    reglage moteur

    comment on demonte un gicleur de carbu ? comment on demonte un carbu ? ou est l'etouffoir de ralenti, car je veux bien verifier qu'il est bien branché mais je sais pas ou il est ???
  8. marc.cali

    reglage moteur

    Ok pour le filtre à essence, je vais aller en acheter un aujourd'uhi. Par contre comment on demonte le gicleur de ralenti sur le carbu ?
  9. marc.cali

    reglage moteur

    Bonsoir à tous. J'ai enfin fini de refaire l'électricité de mon combi et de refaire les freins. J'ai démarré le combi. Après ne pas avoir tourner pendant plus d'un mois, il a demarré au quart de tour. Mais il a aussi calé quelques secondes plus tard. Donc voilà ce qui se passe. Si je n'accélére pas franchement en permanence, mon combi cale. Je n'ai pas encore changé les bougies mais je compte le faire tres vite, filtre à air neuf. Par contre la personne qui me l'a vendu, m'a dit avoir eu un probleme en remontant le moteur avant de me le vendre et avoir du changer les vis platinés. Je ne sais pas si ca a quelque chose à voir. Je voudrais faire un bon check up à mon moteur avant de passer mon combi au controle technique. Merci de me dire tout ce que je dois faire et dans quel ordre. Mais connaissances en mécaniques sont totalement nulles mais je suis motivé et j'ai une bonne revue technique. lol Merci de m'aider. Rémy
  10. marc.cali

    Taille des meubles

    Bonjour, je suis en train de voir pour refaire l'amenagement de mon bus. Mais je n'ai pas encore d'idées bien définies. Pouvez vous mettre des photos de l'interieur de vos bay , ca me donnera peut etre des idees !!! Et si vous aviez les cotes de vos différents meubles je suis preneur aussi. Merci a tous de votre aide:D
  11. et si on peut me donner la taille de l'assise et du dossier car j'ai récupérer un systeme de clic clac et je voudrais me faire une banquette. merci
  12. Pour les coups de marteau je confirme qu'ils sont tres importants. Et si malgré tous les conseils donnés si dessus, l'écrou ne veut pas venir (si si !!! ça arrive !!! pour moi sur un écrou de 36), il te reste encore la solution finale... LA DISQUEUSE. Alors aps comme un bourrin non plus, tu fais une petite encoche qui va t'aider à le faire tourner avec un marteau et un burin, ou sinon tu le fends à un endroit pour pouvoir ensuite l'écarter, mais dans tous les cas attention au filetage...
  13. marc.cali

    Neiman

    c'est bon j'ai réussi merci
  14. marc.cali

    Neiman

    Aller remonte petit message ...
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