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champagnard

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Contributions de champagnard

  1. je ne sais pas , j ai bien essayer d'y mettre les mains, mais c est pas évident....
  2. Lorsque je tourne à la main , il n y a aucun bruit???
  3. Salut à tous J 'ai depuis peu un bruit fort et anormal (type métallique,) à l’accélération. Plus j accélère et plus le bruit est important. Lorsque je retire la courroie et que j accélère tout est normal. Le bruit ne semble pas venir ni de la turbine, ni du carter.(car j ai tout resserré et ça ne change rien) j'ai lu sur un post précédent que ça pourrait être un problème de roulement au niveau de l'alternateur... Mon alternateur Bosch a à peine 3000 kms... J avoue que je suis un peu perdu, est ce que c est vraiment un roulement? Si oui est il possible de le changer? et comment faire? Merci d avance.
  4. ca vient de Dekra. la ou j ai passer mon dernier controle technique. test obligatoire,comme le contole technique et c est 135 euros d ammende, en cas de controle ...
  5. salut a tous.. j ai recu recemment un courrier, comme quoi mon combi devait passer un test anti polution... qu est ce que c est que ca???? est ce que c est nouveau( un truc tout droit sorti du grennel de l environnement)? ou est ce que cela existait deja avant? ca fait 4 ans que j ai ce combi et on ne m a jamais pris la tete avec des tests de polution. comment s assurer de passer avec briot ce test?? quels st les reglages carbu a entreprendre??? merci et a bientot
  6. salut a tous je voulais remettre mon frigo electrolux de 72 mon westfalia que j avais mis au placard depuis que j ai mon combi. et comme par hasard il ne marche pas sur une prise 220 , je n ai donc pas essayer sur le 12v me disant que ca ne marcherait pas..... j ai alors retourneé le frigo pdt 48h et je l ai rebranché apres et ca marchait tjs pas... je l ai emmener chez un petit frigoriste qui m a dit "je ne touche pas a ces truc s la" est ce que quelqun a deja eu ce probleme ??? ET QUE DOI JE FAIRe pour avoir des bieres fraiches ds mon combi???? merci a plus
  7. salut tous. j ai changé ma vieille dynamo pour un alternateur sur mon combi de 72 1600cc et depuis le moteur chauffe enormement..... d ou ca peut venir sachant que j ai gardé la poulie de couroie de la dynamo;que j ai mis 1 joint de tour moteur neuf;oubien est ce que ca peut provenir de la turbine,ou de la tension de la couroie????? je ne sais pas trop quoi faire,un pti coup de pouce serait le bien venu merci d avance
  8. salut tous. j ai changer ma vieille dynamo pour un alternateur sur mon combi de 72 1600cc et depuis le moteur chauffe enormement..... d ou ca peut venir sachant que j ai garder la poulie de couroie de la dynamo;que j ai mis 1 joint de tour moteur neuf;oubien est ce que ca peut provenir de la turbine,ou de la tension de la couroie????? je ne sais pas trop quoi faire,un pti coup de pouce serait le bien venu merci d avance
  9. j ai deposé ma dynamo pour 1 alternateur et je voulais savoir s il y avais des reglages a faire au niveau du carburateur une fois celui ci remonté? autre question:quand doit on faire regler les culbuteurs et pour quelle raison le fait on? merci a tous:D
  10. salut a tous!je viens de monter 1 alternateur sur mon combi 72 1600cc et je voudrais savoir comment on remonte et comment on regle la courroie? la flasqque arriere doit elle touchée l alternateur et ou mettre les rondelles pour le reglage.... .... excuser mon langage primitif en mecanique....merci d avnce
  11. ola ca a l air compliquer ......je precise que c est 1 combi de 72 et 1600cc
  12. salut a tous je viens de changer ma vieille dynamo pour 1 alternateur...j ai un probleme pour remonter le carbu...la partie droite du carbu en rapport avec l axe de l accelerateur vient butter contre l alternateur et du coup impossible d accelerer.......:confused: svp help
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