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roland.ponton

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  • Birthday 08/25/1949

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  • Mes centres d'intérêts ...
    mécanique auto,musique,football
  • Mon job ...
    retraité
  1. Bonjour à tous, Pouvez-vous me donner un ordre d'idée du budget à envisager pour une réfection moteur COX 1200 chez un professionnel en lui portant le moteur démonté de la voiture ? Est-ce une opération moins onéreuse qu'un échange standard ? Connaissez vous des professionnel susceptibles de réaliser cette opération en région Lyonnaise. Merci d'avance.
  2. Bonjour, Je suis en pleine réfection des freins AR de la COX de ma fille (1200 de 1972) et j'ai besoin de 2 kits d'étanchéité de roulement AR. Ne connaissant pas de distributeur particulièrement (je suis sur Lyon) j'ai trouvé sur le Net ce distributeur : www.dream-machine-vw Connaissez vous ce site et si oui pouvez vous me donner votre avis sur ce qu'ils proposent : qualité des pièces, prix, délais livraison, sérieux de la structure ... (Les kits sont proposés à 3,50 € l'unité ce qui ne me semble pas excessif) Merci par avance pour vos avis qui me seront précieux. A+ Roland
  3. Salut, Je vous remercie tous les 2 pour vos réponses rapides et avisées. J'ai effectivement trouvé le joint spi au niveau de la flasque en enlevant la platine. J'y ai découvert comme vous le précisez les joints papier, 1 sur la flasque et 1 sur la platine contenant le joint spi. J'aperçois maintenant le gros roulement de l'arbre de roue sur la partie restée en place. Dois-je déduire de vos explications qu'il n'y a pas de joint spi faisant étanchéité côté boite et qu'il est normal que les trompettes entourant les arbres de roues soient pleines d'huile de boite ? Merci et à bientôt. Roland
  4. Bonjour à tous, J'ai démonté les tambours de freins AR de la COX (1200 de 1972) de ma fille pour réfection avant contrôle technique. Fuite de lookeed au niveau des cylindres, classique, je vais donc changer machoires et cylindres sur les 2 roues. Ce qui m'inquiète, et c'est le sujet de ma discussion, c'est qu'au niveau des flasques des freins il y a une fuite importante d'huile de boite. Pouvez vous me confirmer s'il y a des joints spi en sortie de boite sur les arbres de roue qui pourraient être HS, ou bien peut-il y avoir une autre raison ? S'il s'agit de joints spi coté boite, le démontage est-il facile ? Merci d'avance pour votre aide, ma fille est impatiente de rouler à nouveau avec sa COX. Roland
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