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the thing

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À propos de the thing

  • Date de naissance 11/08/1980

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    guillaume
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    VW runs
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Contributions de the thing

  1. Phiphi Néant Néant je crois avoir vu dans les 6 pages quelque config chassis. puisque ton écran ne les affiche apparament pas je les remet amortos AV : vieux monroe stock amortos AR : KYB gris barre de torsion stock de 1200 support de nez de boite type berg barre type CSP home made Butée pour eviter le carrossage positif 1,8 au 20 metre avec une 8X33 et pneu de route en 195 70 15 avec le 2276
  2. salut toute les vérité sont bonne a entendre. pour moi je pense que la simplicité fais aussi ses preuve. ya qu'a regarder les caisse qui font des bon temps au 20 metre beaucoup on des pièces relativement courante.... pour ma part les premier run avec le 2,3 j'ai fait des 20m regulier en 1,8-1,9 avec des pneu de route et boite 8X33étagement stock. a part le recrantage AR et des butée ya pas de modif particulière, mes amortos sont des KYB gris a l'AR et des vieux monroe en état a l'av. ya vraiment moyen de descendre mes 20m surtout avec des slick et en assouplissant le train AV les amortos arrive en butée trop tot. voila pour ma petite expérience piste avec le 2,3. pour info avec le 1600 je descendait le 20m en 2sec avec la même config chassis a peu de chose pret
  3. salut on a passer une super journée tout d'abord merci a Scourtaud pour l'organisation de cette journée je suis vraiment content de mon moulin 2276 culasse 040 dell orto 45 164Cv a 6300tr et 21Mkg a 4700 avec la courroie en plus les courbe sont plutot pas mal:D je suis plutot confiant pour les futur upgrade.
  4. pour des raison de securité:confused: (là je voit pas) pour des raison d'homologation je comprend drai mieux niveau securiter un kit disque c'est top naturellement si la cox est equiper en disque devant. perso sur mon daily je roule depuis au moins 50 000 borne avec les 4 disque et je peu t'assurer que je me fais moinbs de frayeur qu'avec les tambours et plus de souci de reglage tous les 4 matins comme avec des tambours. les disque c'est vraiment securisant a partir du moment ou il ne s'agit pas d'un bricolage douteux
  5. oui je veu..... c'est juste un exemple qui illustre 100cv/litre pas la peine de se faire des noeu dans la tête un cheval c'est un cheval après le régime ou sont placé les chevaux c'est plus une histoire d'utilisation du moulin. c'est sur qu'un moteur qui a 150 chevaux a 4500 sera mieux que le même a 8000. mais bon je prefere un moulin rageur que debordant de couple. dans le cas qui nous concerne (les vws) je prefere un 1500 de 150CV qu'un "4,2 de tracteur" A+ guillaume
  6. après la theorie voila la pratique 100Ch/litre sur un 1500 ya une video dans le post http://www.thesamba.com/vw/forum/viewtopic.php?t=222549&highlight=1500
  7. Merci de ton intervention grand justicier..... qu'on pendent ce pro sur place public pour ne pas avoir fournis 4 vis tant qu'a inciter a la délation pourquoi pas creer des liste, exemple : les shop a éviter, les personne a ne surtout pas rencontrer, les meeting où ne pas allez, pour enfin "nettoyer le monde de la vw" sinon pour repondre au sujet de départ pour les vis va dans une casse sympa et tu trouvera des vis d'etrier de voiture moderne qui iront pour ta cox
  8. yes seb ce genre de débat commence a me courir pour resumer ya trois cox en france avec des config et finition très différente a la porte des 10sec et c'est cool félicitation a rudy pour son temps et pour la finition sans faute de sa voiture Vivement bitburg
  9. hy pour te depanner tu peu (faire) repercer le carter de diff dancienne pour y mettre la couronne de recente . le diametre d'emboitement et de percage est le même il y a jusyte le nombre de vis qui change lun 8 l'autre 6. si ton probleme ne vient pas de la explique mieux ton probleme. A+ guillaume
  10. salut le voile sur ton volant moteur n'empeche pas l'équilibrage de l'ensemble surtout avec 0,2 de voile par contre c'est pas top. le faite que ton equilibreure est juste taper sur le vilo et nul par ailleur signifie qu'il a due uniquement equilibrer l'ensemble. je m'explique un bon equilibreur equilibre pièce par pièce (vilo volant ,ect) et ensuite assemble le tout et recontrole l'équilibrage de l'ensemble. mon equilibreure fais comme ca et ca coute le même prix qu'outre rhin. si tous avait été équilibrer pièce par pièce tu aurai des traces de meulage ou trou sur toute tes pièce.
  11. va y avoir un peu de vw y aura wally, erwan,dido, S-perf pour courir Phiphi en visiteur je crois bien pour lesautre je sais pas trop mais généralement le DAS vient va y avoir de l'ambiance et du run a gogo en plus la météo a l'air de vouloir être de la partie:D j'y serai en visiteur merki wally
  12. C'est clair ca va être long surtout qu'on a quasi pris l'habitude se voir tous les week end ces dernier temps Super week end une fois de plus beaucoup de cassage d'index pour les vw mais les chrono on parler Ca promet une belle saison pour 2007:D
  13. Salut juste bun petit correctif c'était un C35 que j'avais dans mon 1600 il est plus proche du 218 Niveau qualité le 218 c'est que du bonheur je controle les culbu régulièrement et je n'ai jamais eu besoin de les regler en 30 000km depuis le rodage de l'AAC. Par contre avec le scat C35 j'avais toujours des bruit de culbu et je passai mon temps a reglée les culbus j'utilise mon 218 avec des poussoir SCAT sans souci je verrai bien si il y a du pitting lorsque j'ouvrirai A+ guillaume
  14. Voici les vidéo http://media.putfile.com/BitburgPart1-400m-VW PART1 http://media.putfile.com/Bitburgpart2-400m-VW PART2 Bon visionnage A+ guillaume
  15. Pour moi pas de bon temps 2 run et ensuite j'ai exploser un arbre de roue Grand merci a Jeph Fred et Pascal pour le gros coup de main et au anglais Ritchie et son team pour m'avoir depanner pour les pièces
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