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Juju32

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About Juju32

  • Birthday 09/05/1983

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    Gers (32)

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  • My First Name
    Julien
  • Mes centres d'intérêts ...
    Informatique, VTT, SKi et cox
  • Mon job ...
    Dans l'automobile moderne
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. Bonjour à tous, Gros déterrage de topic mais j'aimerais savoir si vous avez des plans ou un fournisseur à donner pour l'acha d'un kit baja pour livraison en France. Merci par avance
  2. Surtout que ces grilles de reproductions sont de qualité très légères. La chose à prendre en compte c'est qu'avec le temps, les vibrations et le jeu naturel entre la coque et la grille. Si un jour tu changes d'avis lors de la dépose tu découvriras une peinture abimée et toute ternis par le frottement. Perso faut y réfléchir à deux fois.
  3. A toute hasard, ce n'est pas une Brésilienne ? Les brésiliennes sont souvent bien hybride au niveau des feux, équipement et accessoires. Ma 62 turkish avait un pied moulé lors de son arrivée, des feux d'anciennes, une sellerie après 64, etc....
  4. Un sacré bon petit look avec les turtles
  5. J'aime la nuance entre le "tu dois" et "tu risques"
  6. Pour une commande US, ont risque un droit de douane de combien de % à ce jour ? Ma dernière commande remonte presque à 8 ans
  7. J'ai découvert le système il y a quelques semaines sur le forum de "TheSamba", voici le post dédié = http://www.thesamba.com/vw/forum/viewtopic.php?t=420589
  8. Très sympa tes réalisations
  9. Pas de renfort de cornes, pas de butoir pour les butés arrières. Pour moi c'est cohérent.
  10. Par contre je trouve un peu bizarre que le stockage des combis soit en extérieur.... Avec le temps humide...
  11. Risqué ?? Pour le déséquilibre ?? On controle au gaz la glisse et tout rentre dans l'ordre.... Perso sur circuit on roulé avec des diff à glissement limité ou sans diff et la puissance passe toujours, pas de perte de watt à la remise des gaz. Aprés faut dosé !!
  12. :p ça reste de la course et de la compétition !!! Chacun conserve des petits trucs et petit plus... Mais comme la suggéré Loic, les poids des autos, courbe d'utilisation, taille de pneus, etc... Change pas mal les données et le dévellopement se fait au cas par cas même si les grandes lignes sont connu et utilisé depuis longtemps. Il faut je pense trouvé la bonne harmonie chassis/moteur/boîte et ça reste un casse tête !!! Il faudrait quasiment testé tout les configurations possible sur la même cox et voir avec un GTech les variations suivant les changements.... Peut être bien une idée de nouveau dossier F4e ou VW Tech....
  13. Désolé pour ce que je vais dire mais j'ai bien l'impression que dés qu'un sujet tourne autours des runs et du trés perfo, ça part toujours un peu en vrille !!! Peut être d'autre moyen et d'autre lieu pour réglé les comptes...
  14. Tu lances un sujet intéressant, est ce que des secrets vont être avoué ??? Sinon amorto QA1 à l'avant, lame arrière sway-a-way, barre de torsion arrière gros diamètre, peu être un allégement de la coque (trous), passage d'élément en poly, Jantes Erco Light, etc...
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