Jump to content

bientoten356

Members
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

About bientoten356

  • Rank
    Membre

Converted

  • My First Name
    David
  • Mes centres d'intérêts ...
    vacances, camping, le vw et 356
  • Mon job ...
    Instit
  1. Que demande porsche pour fournir ce certificat de conformité (à part un chèque) ? le n° de serie je suppose ? faut-il fournir le n° moteur ? Sinon, oui j'ai vu cette voiture, elle super saine avec pour l'instant une peinture d'une bonne vingtaine d'années, jamais accidentée...
  2. Il y a quelques années j'avais un coupé Bt6 et j'ai fais la bétise de le revendre, c'est vrai que c'est une auto unique et le ronron du moteur porsche à 3000 tours est inoubliable, ce que je ne retrouverait peut être plus avec le moteur vw, l'objectif à terme serait de remplacer ce moteur vw par un vrai. d'un autre coté avec le moteur vw il y aurait moins la peur de casser, en terme de budget. Mon objectif est bien de me faire plaisir et de rouler mais même avec un moteur de cox cette voiture representerait une sacrée dépense pour moi et je veux être capable de pouvoir la revendre en cas de nécessité. Une autre question, ce coupé 356 A, provenance hors CEE, nécessiterait un passage aux mines. Est-ce que le fait d'avoir un moteur vw (avec les tôles moteurs Porsche et 2 carbus) pourrait ne pas plaire à la DRIRE ? Sont-ils capable de faire la distinction ? En parlant du côté historique j'ai une anecdote, un Allemand me racontait que dans les années 60 il vivait aux USA, il possédait un speedster (le veinard)avec lequel il faisait des courses. Le weekend il roulait avec un moteur porsche bien préparé et le dimanche soir il remettait un moteur de cox dans son speedster pour rouler la semaine... la belle époque (j'étais pas né)
  3. Bonjour à tous Je sais que je vais en faire hurler certains : a votre avis de combien se déprecie un coupé 356 équipé d'un moteur vw. la voiture est super saine et le moteur, un peu préparé, est très récent.
×
×
  • Create New...