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BENHAE

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  1. N'ayant eu aucune réponse je me suis lancé. J'ai acheté un allumeur 123 ignition bluetooth. J'ai trainé sur the samba pour essayer de trouver la courbe de mon allumeur. (022 905 205 AB) J'ai trouvé la liste des allumeur qui était monté sur les différents modéles Bosch Ignition Parts for Flat Four VWs (type2.com) et des courbes d'avances TheSamba.com :: Performance/Engines/Transmissions - View topic - Stock Distributor Advance Curve Diagrams mais je ne trouve pas la référence exact. https://www.thesamba.com/vw/gallery/pix/1653499.jpg Est ce que la ref 311 905 205 et la meme que 022 905 205?
  2. Je poste un message car je n'ai pas trouvé les infos sur le forum. Je suis possesseurs d'un T2 wesfalia avec un 1800injection. Le longbloc a été refait par un pro de la VW. J'ai remonté l'injection qui était fonctionnel. J'ai remis l'allumeur JFUD 4 qui était dessus avec une capsule à double effet. Lorsque j'étais en charge avec une température d'huile au dessus de 95° j'avais du cliquetis. J'ai contrôlé l'avance à plus de 3000tr et j'avais environ 40° d'avance. Au ralenti je l'avais mis 5° après pmh comme recommandé. J'ai remplacé par un autre allumeur de type 4 et j'ai aussi des soucis de cliquetis. Avec une avance à 3500 à 32° hors j'ai trouvé comme infos sur the samba qu'un type 4 devais avoir une avance de 28°. Plusieurs questions. Ai-je bien le bon allumeur pour un 1800 injection ? Si oui comment l'avance aurait pu bouger? Est-ce que on peut la réduire? Et si oui comment ( y a t'il un article ou post, j'ai pas trouvé)? Dois je passer sur un allumeur programable ? Merci de vos réponses. Ben
  3. Avant de desacoupler le moteur de la boîte il te faudra défaire les 4vis qui tiennent le convertisseur au volant moteur.
  4. Je l'ai installé sur un T2 pour un pote. Attention c'est pas si simple que ça pour le mettre. On a du passer les profilé aluminium dans la presse pour les mettre droit. Le toit de Twingo est arrondi dans le sens de la longueur et le combi dans la largeur. Je sais si j'ai été clair. Mais on a passé du temps pour qu'il puisse s'ouvrir correctement et être étanche.
  5. Il te faudra débrancher les fléxibles de frein, cable de frein à main, barre de direction entre boitier et bras Pitman, amortisseurs. Je crois que c'est tout
  6. Vous pouvez faire de la geolocalisation pour pas très chère. Le boitier coute une vingtaine d'euros et il faut rajouter un forfait téléphonique à 2€. je vous mets un liens avec les explications. https://www.mondrone.net/balise-gps-chere-retrouver-drone/ Il faut rajouter une batterie de modélisme ou trouver un transfo pour la connecter à la batterie de la voiture.
  7. Les gicleurs se trouve un peu partout. tu tapes gicleur 5mm est tu trouveras ton bonheur (se sont les même que sur les carbu solex ou sur carbu dellorto de scoot,....). Moi aussi j'en poséde un sur un 1600, j'ai un peut galéré à le réglé ( j'ai utilisé une sonde lambda). Il cosomme beaucoup, mais ça marche pas mal.
  8. ta masse tu la branches sur un vis de demarreur par exemple. Tu prends un relais standard classique que tu trouveras dans n'importe quel shop auto. Il te faudra 20cm de fil et des cosses à sertir. voici comment tu devras le connecter . le 87 vers le fil rouge du solénoide le 86 le fil qui était sur le solénoide ( c'est celui qui vient de ta clef de contact) le 30 tu le relis au gros fil de ton démarreur ( c'est le gros fil rouge qui vient de ta batterie) le 85 tu mets un fil qui va à la masse.
  9. oui que lorsqu'il est trés chaud. Il fonctionne tout le temps sans problème mais lorsque je vais faire 300km d'une traite en été. oui il est chiant à changer, le fil part du commodo et va jusqu'au démarreur. le probléme est qu il y a trop de résistance dans le fil donc pas assés de puissance pour faire coler ton solénoide. Du coup l'idée et de mettre un relais que tu branche sur le fil de puissance du démarreur et qui sera commandé par ton fil d'origine. je sais pas si je suis super clair; je t'ai fait un petit dessin.
  10. Le probleme de démarrage peut etre du au fil qui va à ton solénoide. (en tout cas j'ai eu ce problème sur le mien). Avec le temps il est oxydé et il n'y a plus assés de courant qui passe. J'ai mis un petit relais à ce niveau là (asses facile à réaliser) et je n'ai plus le problème.
  11. Salut à toi et bienvenu. J'en posséde 3 semi auto ( oui se ne sont pas de vrai automatique, tu dois passer les vitesse mais tu n'as pas à débrayer) et je n'ai jamais eu de problème. La seule chose qui à lâché fut la membrane du "poumon" ou servo qui c'est arraché. la pièce se trouve en pièce détaché.
  12. Bonjour à tous J ai la pompe à essence ( pour un moteur avec alternateur) qui fuit et j ai 500km à faire demain. Est ce que quelqu'un aurai ça dans le secteur ou une pompe électrique. Je suis actuellement à saint léger sous beuvray. Merci Vous pouvez me joindre au 0620622543
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