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chriscox'33

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À propos de chriscox'33

  • Date de naissance 09/08/1969

Pour me connaitre un peu

  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    musique sport meca.et les vw des fois!lol
  • Mon job ...
    du bla-bla dans un commerce!

Contributions de chriscox'33

  1. la difference portait sur un chiffre qui manquait sur la carte grise par rapport au numero chassis,et oui depuis plus de 30 ans l'auto a etait entre plusieurs mains et dans la saisie a la prefecture ils ont oublie un numero,c'est pourquoi cela n'est pas en contre visite au CT ,quand j'ai fais le changement de catre grise je l'ai notifie et la prefecture a rectifie l'erreur,tu as quand meme raison en France c'est moins strict qu'en Belgique mais jusqu'a quand????
  2. cela doit dependre du controleur car je parle en connaissance de cause sur mes deux dernieres vw de plus de 30 ans j'ai eu stipule ,sans contre visite,la non concordance de numero chassis et carte grise et absence de plaque constructeur donc en principe c'est controler et notifie c'est pourquoi il existe des revendeurs de plaques vierges.Pour le sujet commence ,c'est different le vehicule est en Belgique et leur CT est different du français.
  3. j'ai moi aussi eu un flector de casse au niveau des fixations il etait en urethane(rouge) c'est vrai que ça fait drole quand le volant ne repond plus:eek: j'en ai rachete un origine qualite allemande
  4. BONNE ANNEE a tous et que tout roule sans soucis pour 2011;)
  5. allez j'my colle aussi TRES BONNES FETES A TOUS
  6. alors comme on le pensait depuis quelques semaines, à partir de janvier 2011 contre visite pour l'absence de plaque constructeur, controle impossible du numero chassis et sûrement d'autres éléments. A vous messieurs les controleurs
  7. j'ai achete il y a quelques annees un kit Tmi pour ma 1200 de 73,bonne tenue dans le temps,bien fini,par contre livre sans aucune decoupe et un peu juste au niveau du tunnel mais avec de l'huile de coude ça roule,pour la pose comme dit plus haut neoprene sur cotes et devant et le reste pose sur plancher et maintenu avec de belles baguettes plastiques au niveau des portieres,pour les bricoleurs les plus avertis ils peuvent s'en fabriques un avec de la simple moquette a voir pour le tarif:confused: voila pour mon experience et avis ......................apres c'est que mon avis;)
  8. merci pour les refs,cela va beaucoup m'aider merci aussi a toi Michel pour la photo;) c'est celui la et il y en a un autre circulaire qui vient en dessous.Je vais pouvoir me les commander
  9. j'ai un petit souci,apres des recherches sur les discussions et meme sur des catalogues de pros ,je ne trouve pas la designation exactes des joints ou silents blocs qui se trouvent entre la caisse et le train avant juste sous le reservoir.Sur ma cox (1200de 72)il y en a deux qui se superpose un carre a peu pres et un autre circulaire ,j'aimerai les commandes car cote gauche ils sont tombes suite a fuite essence pour remplacement.Si quelqu'un voit ce dont je parle merci de me dire si je peux trouver ça en neuf et leur petit nom pour avoir l'air moins con devant un pro:confused: j'attends votre aide c'est con pour du caoutchouc mais assez vital pour rouler:rolleyes: MERCI
  10. completement d'accord ,arretons de se prendre le mou avec des "on dits" et piur l'instant pas de nouvelles donc bonnes nouvelles:cool:
  11. c'est plus souvent le cas que l'on est sur carte grise 1200 et un 1600 au fesses:p
  12. je suis alle voir sur le site de l'UTAC et sur la liste des contre-visites pour 2011 ,je n'ai rien vu sur la frappe des numeros a froid ,ni sur l'abscence de plaque constructeur,ni pour numero moteur,que croire ?Je pense qu'il faut avoir les infos d'un controleur technique objectif ,lui seul a les bonnes directives pour l'annee a venir.En ce qui concerne le numero chassis,situe on le repete sous la banquette arriere pour les cox,il y a des gens qui se font avoir car quand on achete sa premiere cox on se renseigne pas assez et on ne connais pas l'emplacement du numero et l'envie etant plus forte on y pense meme pas. Si quelqu'un du metier peut nous en dire plus et sur sur ce sujet ,cela evitera d'avoir un post de 2000 messages pour ne pas en savoir plus a la fin;) Merci
  13. des news ,probleme trouve,fuite au reservoir d'essence,apres un ravitaillement a la pompe la j'ai bien vu et senti ,donc j'ai demonte le reservoir et je vais essayer d'en trouver un neuf ,je crois qu'il en existe en repro:o .Je vais en profiter pour faire du menage dessous et repeindre le train avant ça occupe;) merci les gars pour vos reponses ça rechauffe le coeur de savoir que l'on est pas tout seul:rolleyes:
  14. allez j'ai souleve le reservoir pour eclaircir ce mystere,a priori pas de traces sur le boitier de direction,rien non plus sur les durites qui sortent du bocal et niveau de liquide correct,par contre j'ai peut etre une piste qui viendrai du reservoir qui suinte legerement juste au dessus de la fixation du train avant ,cela fait comme une cuvette ou se trouve l'ecrou de serrage et en deesous le silent bloc du train,je pense qu'a la longue l'essence s'accumule dans cette cuvette et a force deborde et coule d'abord sur le silent bloc et continue le long du train vers le bas normal!!!J'ai bien nettoye cette endroit et je vais regarder ça demain,si il y a des traces humides cela pourra peut etre m'eclairer.Pour te repondre Yannick,si je ne touche pas a la voiture il y a pas de nouvelles traces,j'ai essaye de freiner a plusieurs reprises a l'arret et je n'ai rien remarque non plus ce qui m'oriente plus sur la piste d'une legere fuite au reservoir.Merci pour vos aides ou idees:rolleyes:
  15. allez encore une enigme, ne sachant que faire cet aprem ,je me suis penche sous ma cox,et la surprise j'ai un liquide jaunatre un peu huileux qui suinte sur le train avant a gauche du boitier de direction quand on se met face a la voiture,il y en a pas beaucoup alors j'hesite ,liquide de frein car les durites passent pas loin ,boitier de direction (j'ai change le flector dimanche dernier).J'ai roule 3,4 bornes en semi ville aujourd'hui et je n'ai pas remarque de pertes de freinage .Le boitier de direction est sec exterieurement;je me penche plus sur le liquide de frein ,peut etre quand j'ai demonte le reservoir pour acceder a la direction;qu'en pensez vous?Reservoir ancienne remplissage interieur ,bac a liquide de frein derriere roue de secours.J'ai bien essuye pour voir d'ou cela provenai mais sans resultat.Merci pour vos idees;)
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