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yosh130

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    Lionel Bouc
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    Cox,Cox,Cox...
  • Mon job ...
    exploitant transport
  1. Je fais remonter ce post car je trouve les points d'ancrage sur la poutre et sur le montant de porte mais pas coté longeron car celui-ci a vraisemblablement été bouché. Avez vous des photos de vos fixations ou une cote exacte pour tomber dessus ?
  2. il s'agit du petit tube qui projète l'essence au centre de la buse lorsque l'on actionne le papillon. Désolé mais je n'ai pas trouvé de tofs. J'en prend dès demain
  3. Salut à tous, Je viens de m'aperçevoir qu'il manque le tube émulsion sur un de mes kadrons achetés d'occas, pensez-vous qu'il puisse fonctionner ainsi ? et sinon je viens de faire plusieurs site mais aucun ne détaille le tube, avez vous d'autres adresses (en MP of course !!!) Merci pour vos réponses
  4. Merci pour ces réponses, mais que veux tu dire par modifier les butées protofuria57 ?
  5. Salut à tous, J'ai entendu dire que les Kadrons préféraient une avance de 13° au lieu des 10° habituel avec un allumeur 009, pouvez vous me faire part de vos expériences sur ce sujet. Merci d'avance
  6. Merci pour toutes ces explications !!! Je vais donc les connecter entre eux.
  7. Salut à tous, Je viens d'investir dans un kit de carbus kadron d'occasion et je me pose une question en lisant des posts sur l'installation de ce kit. Sur les pipes d'admission, il y a ce qui ressemble à une prise de dépression, j'ai cru comprendre qu'il fallait les brancher entre elles, or le précédent propriétaire a trouvé bon de les condamner en les bouchant à l'aide d'un boulon. Le kit fonctionne-t-il sans ce raccordement ? Quelle est l'utilité de les raccorder ? Où puis-je me procurer ces raccords ? Merci pour vos réponses.
  8. Kanrinin, Peux tu nous éclairer sur la signification de la peinture noire sur les carroseries ?
  9. Merci Mimich pour ta réponse mais je ne vois pas de points d'ancrage sur la mienne, as-tu des photos ?
  10. Salut à tous, Je sais que ce thème a été abordé plusieurs fois mais je ne trouve pas de réponse dans les anciens posts. Voilà mon problème. J'ai une 1200 de 1966 et donc pas d'ancrage pour ceinture de sécurité à l'avant. Est-il possible d'en mettre et quelles solutions avez vous trouvé pour palier à ce problème. Merci pour vos réponses
  11. ton post m'intéresse, je suis en train de refaire le mien. SI tu peux mettre des photos tout le monde pourra en profiter ! @+
  12. Mais si mon alternateur était cramé il ne rechargerai pas la batterie ? et donc mon voyant de charge au tableau de bord devrai s'allumer ? (j'ai vérifié ce dernier fonctionne parfaitement).
  13. Merci pour ta réponse Godz, Je viens juste de changer les fils du faisceau qui ont cramés et tout remarche correctement. Je pense que j'ai eu du bol de débrancher tout de suite les cosses de la batterie lorsque çà sentait le chaud. Heureusement que nos petits insectes n'ont pas ou peu d'éléctronique !!!!
  14. J'ai trouvé la cause du court circuit d'hier. En effet, l'ancien proprio avait inversé les bornes de la batterie et en suivant le branchement habituel et bien j'ai branché le + sur le - et inversement. Quels sont les éléments qui ont pu en patir (je pense qu'il y en a beaucoup !!!) Merci de votre aide.
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