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dadoucox

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  1. justemet il a fallu faire un cheque de 150eur a vw france et l'attente du certificat a etait relativement longue. quitus fiscal certificat de dedouanement etait deja fait il a garder le dossier complet afin de fournir tous les documents necessaire a l'immatriculation en meme temps.
  2. merci a tous si vraiment cela n'aboutie a rien je verrai quand meme avec la ffve la plaque d'identification est en ma possesion il me manque la carte grise le certificat de dedouanement et le certificat de conformiter delivrer par vw france j'ai verifier avec la photocopie de la carte grise et les numero chassis et plaque constructeur coresponde bien. ce soir le vendeur a rdv a gendarmerie pour eclaircir l'affaire mais d'apres le gendarme il aurait du logiquement attendre que le vehicule soit immatriculer en france avant de le vendre. donc il a 2 possibiliter. soit il
  3. oui mais comment faire un duplicata d'une carte grise etrangere le certificat vw france c'est pas le probleme quoi que 150eur tout de meme le certificat de dedouanement idem perdu aussi le courrier n'a malheuresement pas etait envoyez en recommander le vendeur tout comme moi depose plainte aupres de la gendarmerie au cas ou les papiers soit intercepter par une tiers personne et qui veule s'en servir je tient a preciser que la voiture n'est pas encore immatriculer en france en attente justement du fameux certif homologation vw france pour le faire pour la photocopie carte grise je
  4. bonjour a tous voila je vous fait part de mon gros probleme j'ai racheter une cox a resto en debut d'annee qui venait d'etre importer de serbie. a l'achat etant donner que les papiers etait en cours on ma fourni une photocopie de la carte grise et une facture d'achat. jusque la tout va bien. recemment je recois un message pour me signaler que c'etait bon il avait tous les documents '' certificat de dedouanement certificat homologation vw france '' donc il m'envoyez tous les papiers avec la carte grise original et le certificat de vente. moi entre temps j'ai restaurer toute la
  5. actuellement en plein remontage je vient de refermer le bloc pour montage a blanc et ainsi verifier mes DH voila ce que j'obtient cyl 1: 1.25mm cyl 2: 1.34 cyl 3: 1.22 cyl 4: 1.24 comment faire pour ratraper l'ecart du cyl 2? pui-je laisser comme cela sans risque (il me semble que la valeur tolere est de 0.15mm)
  6. moi je possede un bloc AS est c'est inscrit AS41 dessus;) il me semble que les as21 etait principalement sur les combi (mes 2 bloc ct sont en as21) et sur les cox injection
  7. merci pour tes reponse;) par contre ton avis mes jantes je les aimes bien avec un bon deport exterieur ( fait sur meusure par un specialiste en belgique) et pui elle tombe impec avec les ailes ar +6cm a cote de chez moi il y a quelqu'un qui fait des jantes german en tole elargies. je l'avait contacter a un moment afin de les faire retrecir mais de l'interieur afin de conserver le deport exterieur tout a fait realisable de sa part ce qui me permetrait dans ce cas de passer en monte origine 165/80/15 mieux ou je reste tel quel?
  8. 1200 d'origine sans sono ou autres accesoires ailes ar fibre capot av et ar repro (plus leger que les origines) pour les pneus je c'est bien qu'il sont trop large mais je n'est pas le choix les jantes ar sont des 8.5x15 donc monte mini 205 et encore on me les a monter au canon a air comprime.
  9. cox avec poids normal sans surplus boite 8x35 avec pneus 205/70/15 (cela corespond a une 8x33 en regardant sur le tableau des boites)
  10. question? dans la semaine j'envoie mon vilo a equilibrer donc vilo origine forger +damper 2.7kg + vm 200mm et meca pour le vm j'ai un origine et un origine alleger a 6kg donc lequel des 2 merci
  11. ok donc deja dans ce cas autant que je reste sur le 1620cc par contre la ya un soucis alors:p c'est carbu etait monter sur un 1600 avec engle 110 (bon ok culasse stock juste ressort renforcer) ca marchait pas mal mais pas une foudre non plus par contre la conso oulala:eek: je tournai dans les 12l/100 en roulant normalement du coup vite enlever et retourner au bon vieux 1200
  12. par contre je vient de voir sur d'ancien sujet qu'il etait possible de tourner a 7l 7.5l/100 avec des kadrons:eek: j'en ai 2 complet possible de les monter dans ce cas sur le 1200 avec le web ou un autres? car 7l c'est raisonnable
  13. merci est par curiositer en reprenant cet config mild tuning sur base 1200 par loic "4ème étape arbres à cames web 218/119 avec culbus 1,1:1 partout, culasses 1300 double admission avec pipe d'admission cb performance + carbu 34 PICT +cornets, rapport volumétrique de 8:1 avec deck height de 1mm, échappement simple T-bird, culasses avec conduits "nettoyés" usinage des sièges manchonnage et alignement des collecteurs d'admission en alu d'origine" avec un 34 high flow + fogger + merged 1 1/2 cela pourait etre pas mal non plus? tout en restant discret et sur une base 1200 pour
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