Aller au contenu

nico23

Membres
  • Compteur de contenus

    85
  • Inscription

  • Dernière visite

Pour me situer

  • Localisation
    Tours

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Nicolas
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  1. Petit video faite par mon poto Mathieu! http://youtu.be/c_0XU_vZNPA
  2. Salut ! Pour l'espacement du volant, il me semble qu'il te manque un clips dans la fente derriére les cannelures !
  3. Salut ! Quelqu'un peut il m'aider a brancher un vieux comptours autometer modéle 439 (il me semble) ! Tous les files sont noirs ! Voir les photos. Merci d'avance!
  4. Salut! Le Stop pour le coeur! La veuilleuse pour l'ovale! Il me semble!
  5. Salut! Metre un turbo en charge a l'arret c'est possible mais chaud! je l'ai fait quand j'etais un jeune branleur ,pour fair toucher l'aiguille du turbo a l'aiguille du comp tours sur mon GT turbo (c'est debile,j'en convient)! il faut donner des grand coup d'accelerateur et des que le turbo decole ,metre pied dedans, ca ma couté un defraitage de l'alterateur,sans compter ce que prend le moteur dans la tete! Pour le controle du regu d'essence tu peut te fabriquer un truc étanche avec une valve de pneu ,comme ca quand tu pompe la pression reste! autre chose ,je ne sais pas si sa a deja ete evoqué .tu a quoi comme comptour, car tu va me dire que c'est con ou que je te prene pour un debil ! J'ai deja vu un pote qui se plaigne que son moteur ne prenais pas de tours, il n'avais pas changé les swichs de selection de cyl ,il ete sur 8cylindre ! Tu me dira pas possible 5000 pour 8 cyl ca fait du 10000 ,je ne crois pas que ton moteur prend ce regine et pus tu l'entenderais! mais peut etre sur 6cyl ca ferais 7500!
  6. Salut! Sur les vieux kit Kerscher , c'est une entretoise qui se rajoute a celle d'origine, entre 6.5 et 7 mm d'épaisseur! @+
  7. Salut! sur ma 1200 standard 73,j'avais des sieges pied de poule @+
  8. Salut! encoche et %, reglage ecartement des rupteur % dwell , regler a 63 de memoire! etincelle et° , je pense que c'est dephasage avance a l'allumage surement avec bouton reglage haut bas ! a confirmer!
  9. Tres bon article! Peut on obtenir un bon resultat avec du low band? @+ Nico
  10. Salut! Plutot 106100 ou 206100! Mais bon ,je dit ça,je dit rien!
  11. <salut! C'est mon vieux wally a coté! Tu a l'air de savoir de quoi tu parle! Ca change des postes TURBO / Cquoiquejdoitfaire!
  12. Salut! Merci pour l'info! Ce doit etre le model de base GB629! @+
  13. Salut! Je voudrais monter un allumage Berg Stinger mais je n'ai ni faisceau électrique ni le schéma de branchement . quelqu'un peut il m'aider? merci!
  14. Salut! 155/15 =155/80/15! Quand la hauteur n'est pas précisée , c'est 80 %! % de la largeur du pneu au flancs ,pas la bande de roulement! @+
×
×
  • Créer...