Salut!
Metre un turbo en charge a l'arret c'est possible mais chaud!
je l'ai fait quand j'etais un jeune branleur ,pour fair toucher l'aiguille du turbo a l'aiguille du comp tours sur mon GT turbo (c'est debile,j'en convient)!
il faut donner des grand coup d'accelerateur et des que le turbo decole ,metre pied dedans, ca ma couté un defraitage de l'alterateur,sans compter ce que prend le moteur dans la tete!
Pour le controle du regu d'essence tu peut te fabriquer un truc étanche avec une valve de pneu ,comme ca quand tu pompe la pression reste!
autre chose ,je ne sais pas si sa a deja ete evoqué .tu a quoi comme comptour,
car tu va me dire que c'est con ou que je te prene pour un debil !
J'ai deja vu un pote qui se plaigne que son moteur ne prenais pas de tours, il n'avais pas changé les swichs de selection de cyl ,il ete sur 8cylindre !
Tu me dira pas possible 5000 pour 8 cyl ca fait du 10000 ,je ne crois pas que ton moteur prend ce regine et pus tu l'entenderais! mais peut etre sur 6cyl ca ferais 7500!