Aller au contenu

MONACO

Membres
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de MONACO

  • Date de naissance 06/06/1964

Pour me contacter

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    guilhem
  • Mon job ...
    coordinateur travaux

Contributions de MONACO

  1. j'ai oublié de me relire, et je voie des fautes d’orthographe. excusez moi
  2. Bonjour, vérifie si les cosses des fils de masse (marron) juste à coté de la turbine ne rentre pas les ailettes. ça m'est déjà arrivé. En mettant la ceinture de boite, je les ai peut être mal serré. En espérant que tu résous vite ce problème. Bonne journée à tous. Guilhem
  3. Quant aux 2 speedsters de l'ile, ils ont été achetés et restaurés par le garage carrossier Michel à carénage quant au gurgel il était à jacques tech de la collectivité . 19000 kms reels C'est je crois bien le dernier gurgel de l'ile. Quant à moi, tu as du me croiser au volant de mon monaco rouge vif. Quant à vous, je vous souhaite une bonne soirée
  4. Bonjour, Il est vrai qu'auparavant sur les CG, il y avait un tampon ou une mention "circulation limitée à SBH et SXM". Mais apparemment avec les nouvelles CG sans mention, le problème reste le même d'après les différents services. Car je crois que maintenant tout est informatisé. donc pour moi, la seule solution serait de la passer en CG collection. Sinon, pour éviter les galères, je l'ai mis en vente à contre coeur, d'autant plus que j'ai récupéré 2 voitures entières en pièces et un GURGEL. J'espère que je ne fais pas une grosse c........ Passez une bonne journée. à+ Guilhem
  5. Merci Philippe Maintenant qu'il est fini, je vais pouvoir demander à winnie mon certificat et lui envoyer quelques photos. super!!
  6. authentification manx: veuillez trouver ci joint les documents d'identification : est-ce vraiment un manx ? Re is that a Meyersmanx .txt
  7. Super, Merci pour vos réponses concrètes. Je l'envoie et on verra sur place éventuellement pour une C.G collection. j'ai déjà commencé à constituer le dossier Je me rappelle d'un proverbe africain qui disait: "a piece of bread is better than none" n'est-ce pas ?? à bientôt sur nos route en flat 4 et V 2
  8. Merci à tous. Après visite du service des transports et de la circulation routière, il m'informe que mon véhicule n'est pas répertorié en France Metro. Donc pas possible d'un changement d'adresse. Apparemment, d'après la DREAL il ne s’embête plus avec les véhicules de plus de trente ans et les renvoie automatiquement auprès de la FFVE.(??) Ma plus grosse préoccupation est :est ce que la douane peut me le bloquer sur le port avec les frais de stockage qui s'en suivent.?? les particuliers peuvent-ils tjrs passer à titre isolé auprès de la DREAL?? Le châssis avec N° brésilien passera t-il auprès de la FFVE?? Je sais ça fait beaucoup de questions, mais tout évolue très vite: statuts, lois; décrets, avenants,.. Croyez moi, je ne reste pas le c.. sur ma chaise, mais c'est pas simple surtout après plus de 20 ans hors CEE. Merci encore Guilhem
  9. Bonjour à tous Merci pour vos réponses, je continue de mon coté à faire des recherches. Je l'envoie fin juin, début juillet et Je vous tiens au courant. Merci et à bientot
  10. Bonjour à tous, Désolé, mais je vous fais part de mon problème après moultes entretiens avec diverses autorités locales. résultat : aucun Suite à un déménagement, je voudrais ramener mon Manx avec lequel je roule en toute légalité à st Barthélémy. Mais apparemment ce serait une importation hors C.E.donc à homologuer ????? pourtant j'ai une carte grise VW type Buggy du ministère de l’intérieur français! et un cT quasi vierge. Durant la restauration j'ai changé le châssis (de 97). Ce dernier figure maintenant sur ma CG. Serait-ce gênant (au pire) pour une CG collection Peuvent ils me l'immobiliser à la douane??. Je vous remercie de votre attention, et attends des conseils de votre part. .Enfin, je vais pouvoir redémarrer tous mes autres véhicules et à bientôt sur les route de Fr.entre passionnés Amicalement Guilhem
  11. Bonjour, je suis actuellement sur St Barth depuis 6 ans,et vous annonce la naissance de mon nouveau buggy manx de 68 et le deces d'un buggy monaco rouge sniff cordialement guilhem
  12. Bonjour à tous J'aurais voulu savoir comment conserver le brillant du moteur, et autres accessoires aprés les avoir brossé avant qu'il ne ternisse avec le teps. vernis ou ??? Merci pour vos conseils @+ guilhem
  13. bien entendu, le levier que j'ai présenté et à crans et d'origine et sert bien sur de frein de parking. En tirant sur le levier principal obligatoirement les 2 autre lateraux remontent.Si on veux bloquer une roue on maintient le levier correspondant.je n'ai pas presenté le systeme de crans du levier principal car je n'ai pas eu le temps de le chercher dans les cartons. C'etait simplement une suggestion approuvé depuis près de 30 ans sur les gurgel (apparemment sur la photo de gurgel que j'ai trouvé sur ce site, il n'a pas le systeme que l'on a ici dans les caraibes) Merci @+
×
×
  • Créer...