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coxsilver

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Contributions de coxsilver

  1. bonjour Perso j'avais trouver des sangle dans un magasin de bricolage ( casto....) pour retenir ma capote et elles sont identique a celles utilisés pour les protections. ensuite j'en en retrouvé chez un quincaillier Qui les vendaient au mètre..... bonne recherche
  2. en fait je n'ai pas bien compris lucas le résistance des fils qui parte vers les clignos. Il faut que je branche dessus mon multi metre et que dois-je avoir comme résultat ?
  3. fils de masse débranché nettoyé et vérifié j'ai meme changé le relais résultat pareil le seul truc auquel je pensais c'est un soucis d'ampere au niveau des ampoules. il parait qu'il y a plusieurs amperage (ou puissances ) d'ampoules.
  4. je continue sur ce post pour signaler mon problème de clignotants. il fonctionne certes mais ils clignotent très vite. toutes mes ampoules fonctionnent et les branchement sont ok....... pour ce qui est du premier probleme j'avais le meme soucis et c'était un faux contact au niveau du contact dans le compartiment moteur au niveau d'une broche de couplage des fils... merci pour vos réponse
  5. 2 1200 dans cox et 181 et un 1600 dans un combi 1979 tous d'origine
  6. attention : les vignettes des CT ont déjà changé ce n'est pas pour rien !!!!! Un monsieur de la marée chaussée sur son bord de route derrière ces jumelles pourra en effet lire la date de validité de votre contrôle. Soit disant aussi que les centres de CT serons directement relier avec les préfectures pour connaitre toutes les voitures qui ont un CT périmé et les pref seront relié au centre de Rennes qui vous enverra le petit papier pour que vous puisez payer votre amande: Affaires en cours......
  7. coxsilver

    Split au cinéma

    et oui le patron de l'hotel roule en 181 facon beach et il est pas mal dans cete config.... pour les liens je ne sais pas comment on fait pour le mettre :-( cordialement
  8. bonjour quel est l'état de ton plancher (rouillé pas rouillé, troué pas troué, protégé par de l'anti rouille ).... les plaques sont efficace il n'y a pas de doute mais il faut surveiller les endroits ou l'eau est capable d'arrivé
  9. bonsoir pareil pour moi en montant les ceintures d'occasion que j'ai trouvé pour mon combi l'ancien proprio avait fait un nœud et quand je l'ai sorti elle se sont enroulés. Pour les débloquer je me suis armé de patience et en tirant plusieurs fois dessus j'ai réussi a les débloquer avec le bon angle
  10. il existe des tableaux comme celui-ci : http://www.tnpf.fr/dimensions/dimensions.php?rub=tourisme&etape=2 Mais au jour d'aujourd'hui je ne suis pas sûr que cela soit encore valable.
  11. et après avoir enlevé toute la rouille (si vous êtes sur que toutes la rouille soit sorti) en ayant brossé, poncer, vous n’appliquez pas de protection de carrosserie avant de repeindre ?
  12. bonjour Avant de recouvrir ton châssis ou même l’intérieur de tes ailes tu peut aussi passer une couche de convertisseur de rouille ( si c'est déjà un peu rouillé car tu aura une protection optimum.
  13. j'ai vérifier mes fils de bobine OK mais fils de bougie ok (sauf que le fil n°1 était derrière ensuite l'ordre était bon ) .On m'a conseillé de démonte le cache culbu coté cylindre n°1 et de vérifier le point haut directement sur les marteaux.... Vérification demain soir si j'ai le temps...
  14. je vais controle cette borne 1sur ma bobine des ce soir en effet allumage a effet hall (du classique )
  15. ah bon ?? mais démarrage impossible....
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