Jump to content

naoned coxer

Members
  • Content Count

    274
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About naoned coxer

  • Rank
    Membre
  • Birthday 06/14/1981

Converted

  • My First Name
    Fred
  • Ma Biographie
    naonedcoxer.skyrock.com
  • Mon job ...
    Responsable clientele

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, J'ai besoin ds vos conseils. Je refais le moteur de mon combi T2b de 74, là j'ai un dilemme. J'ai un kit kadron et un carbu 36 dcnf. Lequel mettre ? Sachant que j'ai un engle 110. Merci d'avance pour vos avis.
  2. Bonsoir, J'ai acheté chez un revendeur connu un carburateur Empi 40 HPMX (central), et je l'ai monté sur ma cox. Impossible à régler, j'ai repris plusieurs fois les réglages, mais le problème reste toujours entier : - au départ, elle ne tenait plus le ralenti, j'ai réglé le problème, - ensuite, je ne pouvais pas aller au-delà de 70 km/h, elle était comme bridée, - suite aux conseils avisés de pro, j'ai changé tous les gicleurs et les buses de mon carburateur neuf. - le problème est repoussé, car elle est comme bridée mais cette fois-ci à 80 km/h. Comme je séchais, j'ai fait appel à un ami, qui lui a découvert que le corps droit du carbu ne donne pas du tout. En démontant, on s'est aperçu que ça n'était pas percé. J'appelle le revendeur, impossible à joindre par téléphone. Je le contacte depuis son site internet. La seule chose qui me demande est qu'il faut envoyer une photo, un mail explicatif et une facture de montage. Comme la plupart des personnes de la Vw, je l'ai monté moi-même (sachant que je suis mécano dans la vie) !!! Quels conseils m'apporteriez-vous ? Merci d'avance
  3. Dans le contrôle technique il mesure la difference efficacite sur un meme essieu. Inconvenient du systeme une difference de pression des pneus suffit a fausser le resultat
  4. Présent avec 3voitures pour l'instant Si d'autres veulent nous rejoindre on partira de Brive.
  5. Pour info lundi 5janvier a 14.20 sur la meme chaine restauration d'un karmann ghia type 14
  6. Et surtout un énorme merci pour ceux qui,comme nous,n'ont pas pu se déplacer et ont pu participer en suivant sur Facebook et flat4ever.
  7. Allez les aircooled on se motive pour demain et en plus il fera beau...
  8. J'ai essayé de mobiliser les vw'istes de Corrèze. Quelques sorties ,quelques rencards mais relancer un club sur la Corrèze...Faisable mais faut plus d'investissement... J'ai créé un groupe sur Facebook, contact en MP si tu veux plus de détails. On se retrouve dans un club généraliste, donc mis un peu à part , le 3eme dimanche du mois.
  9. J'apporte mon grain de sel. Un de mes livres de chevet préférés étudiés en Bac Pro. Bon ca remonte a 12ans et plus trop d'actu mais c'est une mine d'or... "L'injection electronique" L'EGR est prévu a la base pour réintroduire une partie des gazs d'échappement pour bruler les imbrulés...Un moteur peut fonctionner avec un mélange contenant jusqu'à 25% de gaz brulés. 2 solutions existent: -le recirculation interne au moteur, par le croisement des soupapes -la recirculation externe via une vanne et un capteur de pression differentielle Au début l'EGR n'était prévu que pour l'essence et non sur le diesel relâchant trop de suie et pouvant encrasser la vanne. Et surtout l'EGR peut etre couplé au canister. Pas pratique sur une cox mais sur un combi...
  10. Et pour une pipe 36 dcnf ce systeme pourrait marcher?
  11. Mode GT et apres tu as une icone "salon libre" et a recherche si quelqu'un a deja cree un salon pour nos courses
  12. A tout ceux qui sont encore de grands enfants... Dans GT 5,il y a plusieurs VW anciennes du schwimmwagen aux golf 1... Pourquoi ne pas creer un groupe speciale sur le jeu en ligne pour nous passionnes. Ca eviterait de jouer contre des vehicules jap ou autres. Qui serait partant?
×
×
  • Create New...