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zzcox

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  1. Bonjour à tous, J'essaye de séparer la coque du chassis d'une 1303 de 1973. Impossible d'arriver à décoler la coque ! Je pense que j'ai dû oublier un ou plusieurs boulons, mais lesquels ??? L'un d'entre vous sait-il où je pourrais trouver une doc un peu précise sur cette opération ? Merci d'avance ...
  2. Merci X-Ray, pour ta réponse rapide En fait, j'ai déjà cherché une base saine type 1 de 1600 pour réaliser le projet 1776 de F4E mais je n'ai pas trouvé mon bonheur ! Si j'achête une base type 1 1600 en pièces détachées neuves (Mécatechnic, ...), je vais en avoir pour une fortune ! ZZ Cox
  3. Bonjour à tous, Quoique bien entouré (club Voitures Anciennes), je suis un peu débutant concernant les moteurs VW. Je possède depuis un quinzaine d'années une 1303 équipée d'un moteur "D" (1200). Il devient poussif et j'aimerais le changer. J'ai peut être l'occasion d'acquérir un Type 4 (914) à un prix raisonnable (1200€). Seulement, je ne sais pas si c'est faisable sans tout casser ? Je n'ai pas trop envie de modifier la carrosserie ... En particulier, j'ai cru comprendre qu'il fallait au moins changer la turbine de refroidissement d'origine et la remplacer par une turbine Porsche ave
  4. Bonjour, Tout d'abord merci pour la clarté de cet article ! Je voudrais savoir si un Type 4 récupéré sur une 914 peut se monter sur une 1303 sans se lancer sur des travaux pharaoniques (découpe jupe arrière, modification boîte, ...). En fait, je cherche à savoir si je me lance dans l'aventure ou si ça va m'enmener trop loin ! Merci d'avance ... ZZCox
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